Jippango-Luv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jippango-Luv

Le Japon sous tous ses angles! Culture, musique, japanimation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LIVE REPORT DE MUCC A PARIS^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
j-devil
Admin
j-devil


Nombre de messages : 327
Age : 38
Ville : Lyon
Date d'inscription : 01/11/2005

LIVE REPORT DE MUCC A PARIS^^ Empty
MessageSujet: LIVE REPORT DE MUCC A PARIS^^   LIVE REPORT DE MUCC A PARIS^^ EmptyLun 15 Mai à 9:31

enfin chez moi à lyon après une journée chiante comme j'ai pas trop dormi.........enfin bref le concert était vraiment trop bien et je pourrai même dire le meilleur de l'année!

Il est vrai que l'attente devand la slle était pénible avec tous ses c**......
enfin passons car la suite est tellement enorme que j'en ai oublier tous ces détails insignifiants.

D'entrée dès la première zic "kuukyo na heya" il y a du gros headbanguage (gomen pour tout les gens qui ont reçut des coups de cheveux arf lol! )
Et après ils ont joué que du gros du coup après rojiura boku to kimi e je commençait déjà à resentir quelques douleurs dans la nuque (mais bon je n'y suis pas aller de main morte aussi..)

L'ambiance était vraiment survoltée avec MUCC à 2000 % histoire de nous en metre plein les oreilles et plein la vue,et c'est très réussi!!!^^

bounce bounce bounce

Bon voici la set list presque complète mais sa va pas tarder^^

(merci à une certaine saiko d'un autre forum pour la set list pasque moi je me rappellle pas de tous^^)

1-Kuukyo no heya
2-Akai Sora
3-Zetsubou
4-Saishuu Ressha
5-Hari bote no otona
6-Rojiura boku to kimi e

7-Daremo inai ie
8-
9-Tonbi
10-Media no juusei
11-Zutazuta
12-Monochro no keshiki

13-Ryuusei (new song)
14-Aori~Monster
15-Mae e
16-Suimin

EN1-Yuu Beni
EN2-Namonamuki yume
EN3-Tsubasa

En4-Daikirai


voilà pour de plus amples détails don't worry sa arrivera je suis encore mort.......
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka

Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 500
Age : 32
Ville : dans le sud de la france
Date d'inscription : 03/11/2005

LIVE REPORT DE MUCC A PARIS^^ Empty
MessageSujet: Re: LIVE REPORT DE MUCC A PARIS^^   LIVE REPORT DE MUCC A PARIS^^ EmptyLun 15 Mai à 11:31

wah sa vait l'air cool !

en fait mucc je connais depusi tres longtemps mais j'avais jamais ecouté avan tcet aprem ... (ne me jetez pas ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-powa.skyblog.com
j-devil
Admin
j-devil


Nombre de messages : 327
Age : 38
Ville : Lyon
Date d'inscription : 01/11/2005

LIVE REPORT DE MUCC A PARIS^^ Empty
MessageSujet: Re: LIVE REPORT DE MUCC A PARIS^^   LIVE REPORT DE MUCC A PARIS^^ EmptyLun 15 Mai à 12:36

mieux vaut tard que jamais!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TChii-Chan

TChii-Chan


Nombre de messages : 282
Ville : PARIS (mais le japon un jour)
Date d'inscription : 24/03/2006

LIVE REPORT DE MUCC A PARIS^^ Empty
MessageSujet: Re: LIVE REPORT DE MUCC A PARIS^^   LIVE REPORT DE MUCC A PARIS^^ EmptyMar 16 Mai à 3:49

Arff j'ai pas pu y aller ....

Po cool mais si de Lyon tu es monté à paris pour voir Mucc!! Omedetou !!!!

C'est cool!! au moin une personnes Sur le forum qui y et aller !!! Merci.

Malgrés qu'il y a deS parisiens on line.... !!! silent
Revenir en haut Aller en bas
j-devil
Admin
j-devil


Nombre de messages : 327
Age : 38
Ville : Lyon
Date d'inscription : 01/11/2005

LIVE REPORT DE MUCC A PARIS^^ Empty
MessageSujet: Re: LIVE REPORT DE MUCC A PARIS^^   LIVE REPORT DE MUCC A PARIS^^ EmptyVen 26 Mai à 11:28

et hop le live report de la JAME

http://www.jmusiceuropa.com/fr/artists/interview.php?id=336

on les remercient grandement voilà un live report plus concret que le mien geek

et en passant un autre interview de l'admin de zetsubou.free.fr de MUCC datant de la veille du live de Paris^^

http://zetsubou.free.fr/accueil.html
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka

Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 500
Age : 32
Ville : dans le sud de la france
Date d'inscription : 03/11/2005

LIVE REPORT DE MUCC A PARIS^^ Empty
MessageSujet: Re: LIVE REPORT DE MUCC A PARIS^^   LIVE REPORT DE MUCC A PARIS^^ EmptyVen 26 Mai à 13:03

wééé ! cool !^^

je vais voir ça de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-powa.skyblog.com
SEX POT ReVeNGe

SEX POT ReVeNGe


Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

LIVE REPORT DE MUCC A PARIS^^ Empty
MessageSujet: Re: LIVE REPORT DE MUCC A PARIS^^   LIVE REPORT DE MUCC A PARIS^^ EmptyMar 6 Juin à 6:32

J'y suis allée aussi !!! (mais j'ai toujours pas fait mon live report =___=)

On était dans les 1er arrivé, ce qui fait qu'on était tout tout devant ^^ (et bien seré dans la queue parce que 2-3h avant l'ouverture ils se sont tous levés =___= super l'attente, j"ai eu des bleu ^^")
J'étais en face de Miya (comme au 1er concert en fait ^^ mais j'aurais aimé être en face de Tatsu mais je le voyait bien et Yukke aussi ! la dernière fois j'ai pu le voir qu'à la dédicace et dehors avant le live quand il nous a fait coucou)

C'était super, rien à redire... ah si pas loin de moi y'avait une fille qui n'arrêtait pas de gueuler (bien aigu en + =__=) elle ma tellement soulé que j'me suis retournée et j'ai gueulé "mais ta gueule" bah elle ma entendu parce que je ne l'ai pu entendu de la soirée lol

Je regrette pas d'avoir menti à mon père pour y aller (déjà le 1er live de MUCC j'avais menti lol j'arriverai jamais à lui dire rooh MUCC c'est trop bon en live XD)

Ah voui aussi on savait où était leur hotel ! Et pi on les a attendu et quand ils sont reparti (à pieds XD) on s'est dépéché pour les doubler (ils devaient se demander quoi lol) et pi on les a atendu devant leur hotel, j'ai fait quelque films avec mon portable mais on ne voit pas grand chose, mais ils n'étaient pas si sympa (à part Satochi) kagerou avait été + sympa à Lille (en même temps c'est mes potes maintenant lol)


A quand la prochaine tournée ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sexpotpistols.skyblog.com
Hiroyuki le mangaka

Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 500
Age : 32
Ville : dans le sud de la france
Date d'inscription : 03/11/2005

LIVE REPORT DE MUCC A PARIS^^ Empty
MessageSujet: Re: LIVE REPORT DE MUCC A PARIS^^   LIVE REPORT DE MUCC A PARIS^^ EmptyMar 6 Juin à 9:15

quand je pourras y aller j'espere ... je suis trop deg' en vous entendant raconter tou sa ... en plsu je vais louper ayabie et plastic tree au japan expo ... j'avais economiser pour essayer d'aller voir merry en automne (si isl viennent)
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-powa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





LIVE REPORT DE MUCC A PARIS^^ Empty
MessageSujet: Re: LIVE REPORT DE MUCC A PARIS^^   LIVE REPORT DE MUCC A PARIS^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIVE REPORT DE MUCC A PARIS^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KAGEROU LAST LIVE REPORT
» Kagerou et D'espairsRay- live report 23.10.05
» LIVE REPORT PLASTIC TREE
» LIVE REPORT DE KAGEROU AU TRABENDO + DEDICACE DE LA VEILLE
» MUCC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jippango-Luv :: Le Japon :: Music-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser