Jippango-Luv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jippango-Luv

Le Japon sous tous ses angles! Culture, musique, japanimation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 LIVE REPORT DE KAGEROU AU TRABENDO + DEDICACE DE LA VEILLE

Aller en bas 
+2
j-devil
kira-sempai
6 participants
AuteurMessage
kira-sempai
Admin
kira-sempai


Nombre de messages : 293
Ville : Orly (à coté de panam')
Date d'inscription : 01/11/2005

LIVE REPORT DE KAGEROU AU TRABENDO + DEDICACE DE LA VEILLE Empty
MessageSujet: LIVE REPORT DE KAGEROU AU TRABENDO + DEDICACE DE LA VEILLE   LIVE REPORT DE KAGEROU AU TRABENDO + DEDICACE DE LA VEILLE EmptyDim 30 Avr à 7:08

Séance de Dédicaces du 27


Ce jour là, je sort des cours à 16h15 , je me précipite avec mon sac de cours tel un otaku, à la gare prendre le RER C en esperant arriver à l'heure à la FNAC des CHAMPS ELYSEES, ou j'arrive vers 17h20 et des poussières, ou j'aperçois une amie que je rejoint aussitôt et la queue commence pour moi ^^' .

Environ 25-30min plus tard les vigiles nous disent que c'est bon on peut descendre, mais HORREUR , une deuxieme queue encore plus longue ! >.< On se remet donc à attendre une nouvelle fois jusqu'a que j'arrive à entre-aperçevoir shizumi , ca y est on se rapproche ! plus que quelques minutes ou je ferais dédicasser mon poster ! J'arrive en face de SHIZUMI et à ma grande surprise il me dis "BONJOUR, SA VA??", je lui répond " euh oui oui ça va xD" ensuite je lui cerre la main puis je passe à notre ami KAZU tres souriant ^^, à ce moment je décide de mettre mon japonais à exécution en lui balançant une petite phrase "etoo, rajio wo kikimashita, totemo omoshirokatta desu" traduction " Je vous ai écouté à la radio, c'était tres interessant" et il répond "merci"^^ en me cerrant la main ^^. Viens ensuite YUANA, qui à eu du mal à s'organiser pour signer mon poster géant, oui car à ce moment une charmante fille du staff viens arranger les choses, je cerre donc la main à YUANA , puis viens le tour... de DAISUKE... le plus stylé et ...bref vous m'avez compris ^^' je suis particulierement fier de lui avoir cerré la main...


Aller, un dernier coup d'oeil et rendez vous le landemain pour le concert!


Concert le 28 au TRABENDO


J'arrive AU TRABENDO avec deux amis vers 19h, ou je retrouve mon camarade J-DEVIL, à ce moment je m'en voulais trop d'avoir grugé la queue et me retrouver devant -_-, donc je m'excuse pour les gens qui ont pu me voir et me reconnaitre en train de gruger la queue et qui ont eu la gentillesse de ne rien me dire -_- ... Bref passons.

Une fois rentrés à l'intérieur, je me met tout devant ou je passe un petit bonjour à un ami tout devant, qui est présent depuis six heure du matin..., je tue donc la demie-heure en papotant avec des gens autour de moi, puis avec mes potes (pensée spéciale pour soso et son corrosif mdr -cherchez pas à comprendre c'est un délire perso mdr).

Les lumières s'éteigne, tout deviens noir, les lumières de la scènes s'allument, et SHIZUMI fait s'en entrée, plus cool que jamais, puis suis KAZU si je me souviens bien. Viens le tour de YUANA, et enfin DAISUKE, qui se fait acclamer tel un prophète par le public lol !

Le show commence assez doux, par Ragan, comme j'était placé devant je me sentai un peu trop compressé , alors je me suis retiré un peu sur les cotés, ou je voyais tout aussi bien d'ailleurs ^^ , ils enchaînent par hotoke no seiheki, ou là ca commence serieusement à bouger, et là je ne me souviens plus trop de l'ordre des titres, dont je vais vous dire ce dont je me souviens,:

Rasen kubi
Te (tres cool Razz)
Junkan kikei shoujo A
XII Dizzy (putain j'était trop éxité , cetait trop fort le public chantait avec daisuke les passage aigu, cetait l'osmose)
Shibire Kokoro
Meisou Honnou (j'ai été surpris qu'il l'a jouent tiens! mais ca fait toujours plaisir^^)
Kusatta umi de oborekaketeiru boku wo sukuttekureta kimi
Shuuchi no ori
Hikari No Kage
akatsuki
sabishi sa to nemure
Yuugure No shazai
Et là, énorme !! ils jouent un titre inédit !!! "Tonari no machi no kanojo"

Je pense que j'en ai oublié ^^


A la fin , je me disais "putain ils ont pas joué zetsubou ni sayonara", j'était desespéré... quand tout à coup, j'entend les premieres notes de cette fabuleuse song !! Yeahh trop cool ! ^^

Evidement daisuke nous a refait le coup du "je me branle avec une bouteille en plastique" rien de mieux pour exciter les petites groopies de 16 ans mdr, moi ca m'as fait plutot rire qu'autre chose, en disant à mon pote " tu vois il l'a refait mdr:" Sans oublier les maintes fois ou se jetait dans le public ! toujours repéché par les membres du staff lol.

AH oui! et merde aux petits cons du millieux qui pogotaient ! ils m'ont bien fait CHIER (ohh mais te sentirai tu visé, toi qui lis mon article et qui a pogoté comme un ouf? lol !)


Bref, pour une troisieme fois que j'les vois,ca a toujours été un excellent concert, tout comme les précedents, et excellent délire !

PS: SI VOUS AVEZ DES PHOTOS , VOULEZ VOUS BIEN ME LES ENVOYER OU ME DONNER VOTRE SKY SVP, MERCI D'AVANCE

By Kira-Kun ^_______________^
Revenir en haut Aller en bas
j-devil
Admin
j-devil


Nombre de messages : 327
Age : 38
Ville : Lyon
Date d'inscription : 01/11/2005

LIVE REPORT DE KAGEROU AU TRABENDO + DEDICACE DE LA VEILLE Empty
MessageSujet: Re: LIVE REPORT DE KAGEROU AU TRABENDO + DEDICACE DE LA VEILLE   LIVE REPORT DE KAGEROU AU TRABENDO + DEDICACE DE LA VEILLE EmptyDim 30 Avr à 7:49

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

trop enorme j'ai trop headbanguer j'en ai un torticoli bounce !!!^^

Y avait aussi passage avec la peluche trop mdr!!!

Daisuke reçoit une peluche ,il la prend (j'imagine la fan ki l'a jetté...ouai il a ma peluche........mais qu'est ce qu'il fait avec ......ô non affraid .....)et si il l' a passeé par sa braguette la frotter une dizaine de seconde et l'a rejetter....
Et comme l'a dit Kira-kun il a recommencer e=avec les bouteille d'ô
sacré Daisuke j'étais mdr comme la dernière fois.

eu a propos des pogos mdr c'est moi qu'a provoqué le premier avec ton pote (dont j'ai oublier le nom.)sauf que je ne pogotte qu'avec ceux qui le veulent donc les pikachu svp on pogotte pas ceux qui le veulent pas......
gomen pour eu Kira

voilà si j'ai des choses qui me revienne je les rajouterai

{il me semble bien qu'il y avait Wrist Cutter je vient de le réecouter et j'en suis pratiquement sur}...affaire à suivre....^^
et Domo arigato gozaimasu a toi Kira-Kun pour ce live report!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka

Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 500
Age : 32
Ville : dans le sud de la france
Date d'inscription : 03/11/2005

LIVE REPORT DE KAGEROU AU TRABENDO + DEDICACE DE LA VEILLE Empty
MessageSujet: Re: LIVE REPORT DE KAGEROU AU TRABENDO + DEDICACE DE LA VEILLE   LIVE REPORT DE KAGEROU AU TRABENDO + DEDICACE DE LA VEILLE EmptyLun 1 Mai à 5:07

wahoui : !

sa avait l'air d'etre super !


faudra que je vienne la prochaine fois !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-powa.skyblog.com
Tite Dai

Tite Dai


Nombre de messages : 67
Age : 36
Ville : mon tit coin de provence paumé^^
Date d'inscription : 03/05/2006

LIVE REPORT DE KAGEROU AU TRABENDO + DEDICACE DE LA VEILLE Empty
MessageSujet: Re: LIVE REPORT DE KAGEROU AU TRABENDO + DEDICACE DE LA VEILLE   LIVE REPORT DE KAGEROU AU TRABENDO + DEDICACE DE LA VEILLE EmptyMer 3 Mai à 15:18

trop de bons souvenirs avec ce concer^^
j'ai réussi à prendre quelsues tofs(de qualité médiocres je l'avoue^^")elles sont sur mon blog mais y me faut rajouter celles qui restent avec les autres vidéos
Revenir en haut Aller en bas
j-devil
Admin
j-devil


Nombre de messages : 327
Age : 38
Ville : Lyon
Date d'inscription : 01/11/2005

LIVE REPORT DE KAGEROU AU TRABENDO + DEDICACE DE LA VEILLE Empty
MessageSujet: Re: LIVE REPORT DE KAGEROU AU TRABENDO + DEDICACE DE LA VEILLE   LIVE REPORT DE KAGEROU AU TRABENDO + DEDICACE DE LA VEILLE EmptyMer 3 Mai à 15:57

a des tofs faut que je voit tout ça bounce bounce bounce

arigato^^
Revenir en haut Aller en bas
Tite Dai

Tite Dai


Nombre de messages : 67
Age : 36
Ville : mon tit coin de provence paumé^^
Date d'inscription : 03/05/2006

LIVE REPORT DE KAGEROU AU TRABENDO + DEDICACE DE LA VEILLE Empty
MessageSujet: Re: LIVE REPORT DE KAGEROU AU TRABENDO + DEDICACE DE LA VEILLE   LIVE REPORT DE KAGEROU AU TRABENDO + DEDICACE DE LA VEILLE EmptyJeu 4 Mai à 3:31

pas de koi mais je l'ai di!!la qualité des tofs et vidéos et pas top! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kira-sempai
Admin
kira-sempai


Nombre de messages : 293
Ville : Orly (à coté de panam')
Date d'inscription : 01/11/2005

LIVE REPORT DE KAGEROU AU TRABENDO + DEDICACE DE LA VEILLE Empty
MessageSujet: Re: LIVE REPORT DE KAGEROU AU TRABENDO + DEDICACE DE LA VEILLE   LIVE REPORT DE KAGEROU AU TRABENDO + DEDICACE DE LA VEILLE EmptyJeu 4 Mai à 4:19

qu'importe lol merci de votre bienveillance pour les foto lol cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tite Dai

Tite Dai


Nombre de messages : 67
Age : 36
Ville : mon tit coin de provence paumé^^
Date d'inscription : 03/05/2006

LIVE REPORT DE KAGEROU AU TRABENDO + DEDICACE DE LA VEILLE Empty
MessageSujet: Re: LIVE REPORT DE KAGEROU AU TRABENDO + DEDICACE DE LA VEILLE   LIVE REPORT DE KAGEROU AU TRABENDO + DEDICACE DE LA VEILLE EmptyJeu 4 Mai à 6:23

mais pas de quoi trés cher Cool
Revenir en haut Aller en bas
j-devil
Admin
j-devil


Nombre de messages : 327
Age : 38
Ville : Lyon
Date d'inscription : 01/11/2005

LIVE REPORT DE KAGEROU AU TRABENDO + DEDICACE DE LA VEILLE Empty
MessageSujet: Re: LIVE REPORT DE KAGEROU AU TRABENDO + DEDICACE DE LA VEILLE   LIVE REPORT DE KAGEROU AU TRABENDO + DEDICACE DE LA VEILLE EmptySam 6 Mai à 17:44

bon je vous invite à aller voir le report de la venu de kagerou à Paris fait par http://www.jmusiceuropa.com/.

il est benh parfait je croit avec les tracking list complet des songs du concert du trabendo.

Enfin bref c'est par là
===> http://www.jmusiceuropa.com/fr/artists/interview.php?id=313

Ont les remerçie grandement^^

et vive kagerou............................mais pas les pseudos fan allez comprendre............ Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka

Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 500
Age : 32
Ville : dans le sud de la france
Date d'inscription : 03/11/2005

LIVE REPORT DE KAGEROU AU TRABENDO + DEDICACE DE LA VEILLE Empty
MessageSujet: Re: LIVE REPORT DE KAGEROU AU TRABENDO + DEDICACE DE LA VEILLE   LIVE REPORT DE KAGEROU AU TRABENDO + DEDICACE DE LA VEILLE EmptyDim 7 Mai à 4:57

en gros ce que t'as dit c'est que le report de kira etait pourri ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-powa.skyblog.com
j-devil
Admin
j-devil


Nombre de messages : 327
Age : 38
Ville : Lyon
Date d'inscription : 01/11/2005

LIVE REPORT DE KAGEROU AU TRABENDO + DEDICACE DE LA VEILLE Empty
MessageSujet: Re: LIVE REPORT DE KAGEROU AU TRABENDO + DEDICACE DE LA VEILLE   LIVE REPORT DE KAGEROU AU TRABENDO + DEDICACE DE LA VEILLE EmptyDim 7 Mai à 6:42

du tout Evil or Very Mad

c'est juste un complément du live report de kira!!!!!

eux c'est leur métier de faire des live report.
Revenir en haut Aller en bas
Tite Dai

Tite Dai


Nombre de messages : 67
Age : 36
Ville : mon tit coin de provence paumé^^
Date d'inscription : 03/05/2006

LIVE REPORT DE KAGEROU AU TRABENDO + DEDICACE DE LA VEILLE Empty
MessageSujet: Re: LIVE REPORT DE KAGEROU AU TRABENDO + DEDICACE DE LA VEILLE   LIVE REPORT DE KAGEROU AU TRABENDO + DEDICACE DE LA VEILLE EmptyDim 7 Mai à 8:11

pov Kira!!!J-devil t'es méchant^^ Shocked nan je rigole^^
je l'ai lu ce report et il est vraiment bon!!dommage que l'émission radio ce soit aussi mal passée!!-_-et pour ce qui est de la séance de dédicace...no coment!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka

Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 500
Age : 32
Ville : dans le sud de la france
Date d'inscription : 03/11/2005

LIVE REPORT DE KAGEROU AU TRABENDO + DEDICACE DE LA VEILLE Empty
MessageSujet: Re: LIVE REPORT DE KAGEROU AU TRABENDO + DEDICACE DE LA VEILLE   LIVE REPORT DE KAGEROU AU TRABENDO + DEDICACE DE LA VEILLE EmptyDim 7 Mai à 11:41

j'aurais bien aimé voir yuana essayant de bouffer des reglisses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-powa.skyblog.com
kira-sempai
Admin
kira-sempai


Nombre de messages : 293
Ville : Orly (à coté de panam')
Date d'inscription : 01/11/2005

LIVE REPORT DE KAGEROU AU TRABENDO + DEDICACE DE LA VEILLE Empty
MessageSujet: Re: LIVE REPORT DE KAGEROU AU TRABENDO + DEDICACE DE LA VEILLE   LIVE REPORT DE KAGEROU AU TRABENDO + DEDICACE DE LA VEILLE EmptyLun 8 Mai à 3:43

Lol xD je conais J-devil donc je sais que ce qu'il dis est sans arrieres pensées^^ alors stop de dir nawak^^

Sinon j'ai lu l'intégralité de leur report, y'a rien à dire sur le fait que le mien à coté soit plutot naze, c'est normal je l'ai écrit à l'arrache ^^ enfin bref merci jdevil pr le link


sinon concernant la séance de dédicace... la dame d'un certain age s'avere etre de la famille d'une de mes amies ^^ donc uhhhh ^^
Revenir en haut Aller en bas
j-devil
Admin
j-devil


Nombre de messages : 327
Age : 38
Ville : Lyon
Date d'inscription : 01/11/2005

LIVE REPORT DE KAGEROU AU TRABENDO + DEDICACE DE LA VEILLE Empty
MessageSujet: Re: LIVE REPORT DE KAGEROU AU TRABENDO + DEDICACE DE LA VEILLE   LIVE REPORT DE KAGEROU AU TRABENDO + DEDICACE DE LA VEILLE EmptyLun 8 Mai à 7:09

arigato kira kun Very Happy

mdr la dame d'un certain age (mais elle aime vraiement kagerou? interloqué. mais content de voir qu'il n'ya pas que des jeunes qui reconnaissent le talent)
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka

Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 500
Age : 32
Ville : dans le sud de la france
Date d'inscription : 03/11/2005

LIVE REPORT DE KAGEROU AU TRABENDO + DEDICACE DE LA VEILLE Empty
MessageSujet: Re: LIVE REPORT DE KAGEROU AU TRABENDO + DEDICACE DE LA VEILLE   LIVE REPORT DE KAGEROU AU TRABENDO + DEDICACE DE LA VEILLE EmptyLun 8 Mai à 7:39

ton report est bien kira parce que on voit ce qui se passait vraiment dans le public !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-powa.skyblog.com
kira-sempai
Admin
kira-sempai


Nombre de messages : 293
Ville : Orly (à coté de panam')
Date d'inscription : 01/11/2005

LIVE REPORT DE KAGEROU AU TRABENDO + DEDICACE DE LA VEILLE Empty
MessageSujet: Re: LIVE REPORT DE KAGEROU AU TRABENDO + DEDICACE DE LA VEILLE   LIVE REPORT DE KAGEROU AU TRABENDO + DEDICACE DE LA VEILLE EmptyVen 12 Mai à 7:04

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka

Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 500
Age : 32
Ville : dans le sud de la france
Date d'inscription : 03/11/2005

LIVE REPORT DE KAGEROU AU TRABENDO + DEDICACE DE LA VEILLE Empty
MessageSujet: Re: LIVE REPORT DE KAGEROU AU TRABENDO + DEDICACE DE LA VEILLE   LIVE REPORT DE KAGEROU AU TRABENDO + DEDICACE DE LA VEILLE EmptyVen 12 Mai à 8:57

mais de rien cher ami ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-powa.skyblog.com
TChii-Chan

TChii-Chan


Nombre de messages : 282
Ville : PARIS (mais le japon un jour)
Date d'inscription : 24/03/2006

LIVE REPORT DE KAGEROU AU TRABENDO + DEDICACE DE LA VEILLE Empty
MessageSujet: Re: LIVE REPORT DE KAGEROU AU TRABENDO + DEDICACE DE LA VEILLE   LIVE REPORT DE KAGEROU AU TRABENDO + DEDICACE DE LA VEILLE EmptyLun 15 Mai à 5:56

C'est quoi le truc du réglisse un des membres du groupe avait du mal à le manger il ne connaissait pas?? silent
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka

Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 500
Age : 32
Ville : dans le sud de la france
Date d'inscription : 03/11/2005

LIVE REPORT DE KAGEROU AU TRABENDO + DEDICACE DE LA VEILLE Empty
MessageSujet: Re: LIVE REPORT DE KAGEROU AU TRABENDO + DEDICACE DE LA VEILLE   LIVE REPORT DE KAGEROU AU TRABENDO + DEDICACE DE LA VEILLE EmptyLun 15 Mai à 6:34

be apparemment yuana n'ne avait jamais bouffé ... ou alors il a essayé avec le papier ..
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-powa.skyblog.com
SEX POT ReVeNGe

SEX POT ReVeNGe


Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

LIVE REPORT DE KAGEROU AU TRABENDO + DEDICACE DE LA VEILLE Empty
MessageSujet: Re: LIVE REPORT DE KAGEROU AU TRABENDO + DEDICACE DE LA VEILLE   LIVE REPORT DE KAGEROU AU TRABENDO + DEDICACE DE LA VEILLE EmptyMar 6 Juin à 6:44

hihihi je vais vous expliquer l'histoire du réglisse Very Happy (et voui j'y étais à la radio ^^)

en fait je sais pu qui à aporter des bonbons sur la table et pi ya Kazu qui regarde bizarre en se demandant ce que c'était et pui on voit Yuana qui en prend un... il déroule le réglisse, ça tombe dans sa manche, il fouette sa bouteille d'eau... et là il le met à la bouche pour goûter et imaginer sa tête quand il fait une grimace Very Happy et il a regraché le réglisse, et c'est pour ça qu'on rigolait !!

Et à la dédicace c'est moi qui ai offert du réglisse à Yuana en souvenir de la radio il était mdr Very Happy et kazu c'est un morfale il m'en a pris plein de bonbons lol le pauv" on le nourri pas chui obligée de le faire XD

Si vous voulez + de détails c'est sur mon blog (j'ai pas encore fait le live report de Lille lol mais bon si c'est pour dire que y'avait trop de groupies =___= et que j'me suis prise la barrière sur les pieds parce qu'elle était pas bien mise ^^" voilà quoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://sexpotpistols.skyblog.com
Hiroyuki le mangaka

Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 500
Age : 32
Ville : dans le sud de la france
Date d'inscription : 03/11/2005

LIVE REPORT DE KAGEROU AU TRABENDO + DEDICACE DE LA VEILLE Empty
MessageSujet: Re: LIVE REPORT DE KAGEROU AU TRABENDO + DEDICACE DE LA VEILLE   LIVE REPORT DE KAGEROU AU TRABENDO + DEDICACE DE LA VEILLE EmptyMar 6 Juin à 9:13

t'as eu trop de chance d'etre a la radio !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-powa.skyblog.com
SEX POT ReVeNGe

SEX POT ReVeNGe


Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

LIVE REPORT DE KAGEROU AU TRABENDO + DEDICACE DE LA VEILLE Empty
MessageSujet: Re: LIVE REPORT DE KAGEROU AU TRABENDO + DEDICACE DE LA VEILLE   LIVE REPORT DE KAGEROU AU TRABENDO + DEDICACE DE LA VEILLE EmptyMar 6 Juin à 10:27

lol voui ! le pire c'est que 2 copines et 1 pote on gagné aussi !! affraid et une cop d'une de mes cop aussi lol ce qui fait que je connaisait pratiquement la moité XD

Enfin falait trop que je gagne ! J'arrêtais pas de me dire que j'allais gagner ! J'avais même tout préparé pour y aller lol (alors si j'avais pas gagné j'aurai été trop deg !)

C'est pas mon groupe préféré pour rien ^^

Oh et leur photographe n'a pas arrêté de me prendre en photo pendant toute la tournée lol ché pas ce que je lui avait fait ! et pi le groupe qui me reconnaissait à chaque fois (ils reconnaisaint pas tout le monde surtout Shizumi lol mais moi il ma reconnu ça fait plaisir (chui sur que c'est grace au bonbon lol)

En tout cas cette tournée sera gravé au fond de moi et j'ai hâte de connaître les prochaines dates cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sexpotpistols.skyblog.com
Contenu sponsorisé





LIVE REPORT DE KAGEROU AU TRABENDO + DEDICACE DE LA VEILLE Empty
MessageSujet: Re: LIVE REPORT DE KAGEROU AU TRABENDO + DEDICACE DE LA VEILLE   LIVE REPORT DE KAGEROU AU TRABENDO + DEDICACE DE LA VEILLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIVE REPORT DE KAGEROU AU TRABENDO + DEDICACE DE LA VEILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KAGEROU LAST LIVE REPORT
» Kagerou et D'espairsRay- live report 23.10.05
» LIVE REPORT DE MUCC A PARIS^^
» LIVE REPORT PLASTIC TREE
» kagerou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jippango-Luv :: Le Japon :: Music-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser