Jippango-Luv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jippango-Luv

Le Japon sous tous ses angles! Culture, musique, japanimation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 KAGEROU LAST LIVE REPORT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kira-sempai
Admin
kira-sempai


Nombre de messages : 293
Ville : Orly (à coté de panam')
Date d'inscription : 01/11/2005

KAGEROU  LAST LIVE REPORT Empty
MessageSujet: KAGEROU LAST LIVE REPORT   KAGEROU  LAST LIVE REPORT EmptyLun 18 Déc à 7:02

Un seul mot à dire , MEMORABLE !


Ce n'est pas pour rien que des quatres fois ou j'les ai vus en Live (c'est-à-dire toutes leurs dates à paris :p) celui-ci est bien mon préféré !

A mon arrivée sur les coups de 18h40 je rencontre vite mes compagnons de concerts habituels XD (big Up à Dodie, Dodo, et J-Devil ! ).

Donc la queue tres longue , je me pose à l'arrière mais ne tarde pas à faire le tour pour mon grugage habituel ^^', le temps passe, les fans papotent, et enfin l'heure d'entrée. On notera l'environnement de devant le Bataclan pour le moins,... Degueulasse, j'imagine pas l'image des Japonais(e)s présents qu'ils ont sur Paris XD, j'ai d'ailleurs pu en remarquer de très mignonnes petites japonaises ^^).


Apres avoir posé mon manteau au vestiaire, je file dans la salle , lorsque le concert commence, c'est la cohue, et WOUA ils débutent par du Cool "Lily" puis s'en suivent pas mal de titres du dernier album "kurohata" qui d'ailleurs n'est pas vraiment mon préféré parmis les quatres albums. S'en suit enfin du lourd avec "Rasen Kubi" qui à mon sens aurait du être remplacé par la culte "XII Dizzy"... Daisuke toujours la même classe qu'avant ^^ , à noter cependant un problème technique du début du concert, qui obligea à recommencer une song, à ce moment le pauvre Daisuke se trouvait carrément dépassé ^^', le pauvre j'aurais pas aimé être à sa place.

Puis s'en suit des titres tels que Tonarimachi no kanojo,Junkan Kikei Shoujo A, Shizumu sora, Kogarashi, Akatsuki, Kusatta umi de oborekaketeiru boku wo sukuttekureta kimi, Rakka suru yume (ces titres sont evidemment dans le désordre car je ne me rappelle plus très bien).


Daisuke comme à son habitude ne manque pas de nous faire son petit numéro Sex, qui je pense réjouïra les petites gamines de 15-16 ans venues uniquement par manque d'affection venant du sexe opposé (je vais un peu loin là je sais désolé XD).

A noter aussi le changement de Coupe de Kazu, devenu blond, et Shizumi toujours aussi présent ce qui est plutôt rare venant d'un batteur, sans oublier Yuana toujours aussi... *foufou (fofolle?!XD)*.

Pour terminer ils acheveront ce Last Live en pronant l'au revoir au desespoir , traduisez "Zetsubou Ni Sayonara!!!!* QU'est ce que j'e l'attendais ^^'.

Si je ne me trompe pas, le show aura duré près de deux heures, ce qui est bien entendu exceptionnel.

Le concert s'achève, c'est bel et bien terminé, nous ne verrons plus jamais nos membres favoris vibrer sur la scène, c'est trop triste... :/

Si vous avez des photos/vidéos à poster n'hesitez pas, j'en cherche.

Kira.
Revenir en haut Aller en bas
j-devil
Admin
j-devil


Nombre de messages : 327
Age : 38
Ville : Lyon
Date d'inscription : 01/11/2005

KAGEROU  LAST LIVE REPORT Empty
MessageSujet: Re: KAGEROU LAST LIVE REPORT   KAGEROU  LAST LIVE REPORT EmptyLun 18 Déc à 16:15

je confirme. je viens à peine de rentrer chez moi alors j'en parlerai d'avantage plus tard.

mais juste 3 mots : ZETSUBOU NI SAYONARA Razz

kira et tite dai auron compris Razz
Revenir en haut Aller en bas
kanzaki_hyuga

kanzaki_hyuga


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2006

KAGEROU  LAST LIVE REPORT Empty
MessageSujet: Re: KAGEROU LAST LIVE REPORT   KAGEROU  LAST LIVE REPORT EmptyMar 19 Déc à 2:31

snif!!!!!!

j'aurai trop aimé etre la!
çà m'apprendra a faire des conneries!

bande de chanceux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tite Dai

Tite Dai


Nombre de messages : 67
Age : 36
Ville : mon tit coin de provence paumé^^
Date d'inscription : 03/05/2006

KAGEROU  LAST LIVE REPORT Empty
MessageSujet: Re: KAGEROU LAST LIVE REPORT   KAGEROU  LAST LIVE REPORT EmptyMar 19 Déc à 4:08

et vi faut être sage kanzaki^^

voui tit j-devil j'ai compris^^
ZETSUBOU NI SAYONARA !!!!! cheers santa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka

Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 500
Age : 32
Ville : dans le sud de la france
Date d'inscription : 03/11/2005

KAGEROU  LAST LIVE REPORT Empty
MessageSujet: Re: KAGEROU LAST LIVE REPORT   KAGEROU  LAST LIVE REPORT EmptyMar 19 Déc à 6:06

moi j'ai eu des echos pas tres bon ... pas mal de gens que je connais ont trouvé sa tres decevant, nottament dans le choix des chansons ...
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-powa.skyblog.com
Tite Dai

Tite Dai


Nombre de messages : 67
Age : 36
Ville : mon tit coin de provence paumé^^
Date d'inscription : 03/05/2006

KAGEROU  LAST LIVE REPORT Empty
MessageSujet: Re: KAGEROU LAST LIVE REPORT   KAGEROU  LAST LIVE REPORT EmptyMar 19 Déc à 11:38

moi on ma parlé du public qui était beaucoup constitué de gamines
Revenir en haut Aller en bas
kira-sempai
Admin
kira-sempai


Nombre de messages : 293
Ville : Orly (à coté de panam')
Date d'inscription : 01/11/2005

KAGEROU  LAST LIVE REPORT Empty
MessageSujet: Re: KAGEROU LAST LIVE REPORT   KAGEROU  LAST LIVE REPORT EmptyMar 19 Déc à 11:49

Unutile de préciser que lorsque je parle de mon concert préféré il va sans dire que je parle de la prestation Live, et non pas du public présent... après personnellement je calcule pas le public mais plutôt le groupe, qu'il y ai des gamines ça me fait une belle jambe XD, mais c'est vrai que ça peut paraitre enervant pour certains qui suivraient le groupe depuis leurs début en france, à noter que leur premier concert s'est fait à la loco avec un TRES grand pourcentage de visualeux / goth, alors que celui ci au Bataclan... j'aurais plutôt dis, un grand poucentage de ROCK ONE NOOB (le gros préjugé XD).
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka

Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 500
Age : 32
Ville : dans le sud de la france
Date d'inscription : 03/11/2005

KAGEROU  LAST LIVE REPORT Empty
MessageSujet: Re: KAGEROU LAST LIVE REPORT   KAGEROU  LAST LIVE REPORT EmptyMer 20 Déc à 1:53

si c'est pas malheureux lol

Il parait que yuana il s'est gauffré en plein solo XD c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-powa.skyblog.com
j-devil
Admin
j-devil


Nombre de messages : 327
Age : 38
Ville : Lyon
Date d'inscription : 01/11/2005

KAGEROU  LAST LIVE REPORT Empty
MessageSujet: Re: KAGEROU LAST LIVE REPORT   KAGEROU  LAST LIVE REPORT EmptyMer 20 Déc à 13:55

arf parlons pas du public.

Les quelques personnes autour de moi sont rapidement partit au moin à 2 mêtres de moi quand je parteit en folie headbang Razz . watashi no TRIP desu Razz .

pour ce qui est du gaufrage de yuana moi j'ai rien vu ? kira t'a vu quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Tite Dai

Tite Dai


Nombre de messages : 67
Age : 36
Ville : mon tit coin de provence paumé^^
Date d'inscription : 03/05/2006

KAGEROU  LAST LIVE REPORT Empty
MessageSujet: Re: KAGEROU LAST LIVE REPORT   KAGEROU  LAST LIVE REPORT EmptyJeu 21 Déc à 6:42

mdr!!!pour ce qui est des personnes qui se sont éloignées je les comprends!!!tu es assez impressionnant quand tu t'y met!! Very Happy
quand je t'ai vu faire la dernière fois j'ai presque cru que ta tête allait se décrocher!!ce qui est sur avec toi c'est que tu souffres pas de torticoli^^mon pauvre tit j-devil^^

pour le gauffrage de yuana tout le monde en parle!!!à ce moment là tu devais être occupé à headbanger^^
Revenir en haut Aller en bas
kanzaki_hyuga

kanzaki_hyuga


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2006

KAGEROU  LAST LIVE REPORT Empty
MessageSujet: Re: KAGEROU LAST LIVE REPORT   KAGEROU  LAST LIVE REPORT EmptyJeu 21 Déc à 8:48

svp est-ce qu'il ont fait seija no ame?
Revenir en haut Aller en bas
kira-sempai
Admin
kira-sempai


Nombre de messages : 293
Ville : Orly (à coté de panam')
Date d'inscription : 01/11/2005

KAGEROU  LAST LIVE REPORT Empty
MessageSujet: Re: KAGEROU LAST LIVE REPORT   KAGEROU  LAST LIVE REPORT EmptyJeu 21 Déc à 10:09

j-devil, nan j'me souviens pas du gauffrage de yuana, par contre juste (et cela jlai deja mis ds le livereport) c le probleme technique au debut du concert.

hiro... stp ne croit pas les rumeurs.

kanzaki hyuga non je ne crois pas qu'il aient joués seija no ame, mais on devrai bientot avoir la set list oficielle donc patience ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Tite Dai

Tite Dai


Nombre de messages : 67
Age : 36
Ville : mon tit coin de provence paumé^^
Date d'inscription : 03/05/2006

KAGEROU  LAST LIVE REPORT Empty
MessageSujet: Re: KAGEROU LAST LIVE REPORT   KAGEROU  LAST LIVE REPORT EmptyJeu 21 Déc à 10:41

ils sont longs à la diffuser quand même-_-
Revenir en haut Aller en bas
j-devil
Admin
j-devil


Nombre de messages : 327
Age : 38
Ville : Lyon
Date d'inscription : 01/11/2005

KAGEROU  LAST LIVE REPORT Empty
MessageSujet: Re: KAGEROU LAST LIVE REPORT   KAGEROU  LAST LIVE REPORT EmptyJeu 21 Déc à 15:22

j'ai quand même mal à la nuque pendant quelques jours après un concert XD

>_<
Revenir en haut Aller en bas
Tite Dai

Tite Dai


Nombre de messages : 67
Age : 36
Ville : mon tit coin de provence paumé^^
Date d'inscription : 03/05/2006

KAGEROU  LAST LIVE REPORT Empty
MessageSujet: Re: KAGEROU LAST LIVE REPORT   KAGEROU  LAST LIVE REPORT EmptyJeu 21 Déc à 15:36

mdr!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka

Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 500
Age : 32
Ville : dans le sud de la france
Date d'inscription : 03/11/2005

KAGEROU  LAST LIVE REPORT Empty
MessageSujet: Re: KAGEROU LAST LIVE REPORT   KAGEROU  LAST LIVE REPORT EmptyVen 22 Déc à 11:07

kira-sempai a écrit:
j-devil, nan j'me souviens pas du gauffrage de yuana, par contre juste (et cela jlai deja mis ds le livereport) c le probleme technique au debut du concert.

hiro... stp ne croit pas les rumeurs.

pour quoi ? le fait que le concert aurait été decevant ou le gauffrage de yuana ?

Parce que ce sotn des amis qui m'ont dit qu'ils avaient été decus par le concert, notamment a cause de la set list ... et isl sont le droit^^

Et pour yuana c'est aussi une amie qui etait au premier rang qui m'a dit qu'au debut du solo il tourne sur lui meme et qu'au bout d'un tour il est tombé et qu'il a continué le solo sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-powa.skyblog.com
kira-sempai
Admin
kira-sempai


Nombre de messages : 293
Ville : Orly (à coté de panam')
Date d'inscription : 01/11/2005

KAGEROU  LAST LIVE REPORT Empty
MessageSujet: Re: KAGEROU LAST LIVE REPORT   KAGEROU  LAST LIVE REPORT EmptySam 23 Déc à 17:17

ha ok, ben tu vois au nivo de la set list jetait sur mes gardes car comme le dernier album n'est pa mon pref ba jme disais ke sa allai etre "cool cool", mais en fin de compte j'ai kiffer =p bien sur sa ma changé du rakushu tour de 2005 =p
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka

Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 500
Age : 32
Ville : dans le sud de la france
Date d'inscription : 03/11/2005

KAGEROU  LAST LIVE REPORT Empty
MessageSujet: Re: KAGEROU LAST LIVE REPORT   KAGEROU  LAST LIVE REPORT EmptyDim 24 Déc à 4:19

kira-sempai a écrit:
ha ok, ben tu vois au nivo de la set list jetait sur mes gardes car comme le dernier album n'est pa mon pref ba jme disais ke sa allai etre "cool cool", mais en fin de compte j'ai kiffer =p bien sur sa ma changé du rakushu tour de 2005 =p

c'ests sur lol mais la j'ai reeecouté kurohata et c'est vraiment un tres bon album ! je me demande pourquoi j'y ai pas fat plus attention avant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-powa.skyblog.com
j-devil
Admin
j-devil


Nombre de messages : 327
Age : 38
Ville : Lyon
Date d'inscription : 01/11/2005

KAGEROU  LAST LIVE REPORT Empty
MessageSujet: Re: KAGEROU LAST LIVE REPORT   KAGEROU  LAST LIVE REPORT EmptyMer 27 Déc à 17:20

kurohata est un bon album ! plus posé qui en live fait peut être moin bougé comme les anciens.

c'est juste que comme last live on aurai préféré une set list qui retrace les meilleurs titres du groupe, enfin les titres qui font bondir le publique dans tous les sens (XII dizzy, yugure no shazai, wrist cutter... zetsubo ni sayonara ne compte pas comme il l'on joué au last live (heureusement \m/ )

j'ai quand même pus m'exprimer généreusement.
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka

Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 500
Age : 32
Ville : dans le sud de la france
Date d'inscription : 03/11/2005

KAGEROU  LAST LIVE REPORT Empty
MessageSujet: Re: KAGEROU LAST LIVE REPORT   KAGEROU  LAST LIVE REPORT EmptyJeu 28 Déc à 3:57

Oui apparemment tes voisins l'ont bien vue (et senti) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-powa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





KAGEROU  LAST LIVE REPORT Empty
MessageSujet: Re: KAGEROU LAST LIVE REPORT   KAGEROU  LAST LIVE REPORT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KAGEROU LAST LIVE REPORT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kagerou et D'espairsRay- live report 23.10.05
» LIVE REPORT DE KAGEROU AU TRABENDO + DEDICACE DE LA VEILLE
» LIVE REPORT DE MUCC A PARIS^^
» LIVE REPORT PLASTIC TREE
» kagerou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jippango-Luv :: Le Japon :: Music-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser