Jippango-Luv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jippango-Luv

Le Japon sous tous ses angles! Culture, musique, japanimation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kagerou et D'espairsRay- live report 23.10.05

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kira-sempai
Admin
kira-sempai


Nombre de messages : 293
Ville : Orly (à coté de panam')
Date d'inscription : 01/11/2005

Kagerou et D'espairsRay- live report 23.10.05 Empty
MessageSujet: Kagerou et D'espairsRay- live report 23.10.05   Kagerou et D'espairsRay- live report 23.10.05 EmptyVen 11 Nov à 12:56

Deux groupes sensationnels de visual kei qu'on ne présente plus, si ce n'est pour redire ô combien leur style est "wouaw!". Je vous propose un petit live report de leur dernier passage sur le sol Francais , le 23 Octobre 2005, ou j'etait naturellement présent (vous pouvez nottement retrouver ce live report dans mon blog)

Dimanche, j'arrive AU TRABENDO, que j'ai du mal à trouver car c'est dans le parc de la villete... que je ne conais pas, je rejoint mes potes, je me pose a coté du grand escalier en attendant l'heure d'entrée, et l'attente comence de nouveau... jusqu'a 19h00 ou les portes s'ouvrent enfin, une fois à l'interieur, et que tout le monde est rentré, L'interprete Japonais nous donne les regles de securité à respecter et fait en sorte de chauffer le public en disant "BE READY FOR... DESPAIRSRAY !!! " les lumieres de la salle s'éteingent, et celle de la scene s'allument, c'est là qu'ils dont leur éntrée, Hizumi, l'homme le plus stylé au monde, Zero, Karyu, que je n'ai pas pu aperçevoir tres longtemps car j'etait du coté de zero, donc sur la gauche^^, et Tsukasa.
Ils comencent le show par BORN, puis Marry of the Blood, si je ne me trompe pas, et voici quelques titres dont je me souviens, mais dans le désordre:

-quarter void
-in vain
-grudge
-garnet
-infection
-tainted world,
-Forbbiden
-Abel to Caine
-Fuuyu shita risou
-Reddish diva version et j'en ai surement oublié ^^, la partie de despairs s'achève alors. Et je peux vous dire que j'ai beaucoup aprecié la prestation de Hizumi (et de tous les autres d'ailleurs), comment vous expliquer, dans ses gestes, sa facon de chanter tellement, tellement, tellement *o* voila quoi^^.



Kagerou



Quelques minutes plus tard, l'interprete, viens de nouveau nous redire les règles de sécurité qui n'ont été que plus ou moins respectées, et le show peut continuer avec l'entrée des membres de Kagerou sur scène !!!
Daisuke, l'homme au charisme né, shizumi, qui se la joue cool, tout comme la veille aux dédicaces, ainsi que Yuana (mon préféré) et Kazu.
Ils débutent avec le titre XII DIZZY, puis shibire gokoro, si je ne me trompe pas, ensuite je vais vous donner les QUELQUES titres dont je me souviens , (oui car un mal de tete comencait à me gagner peu à peu >.<,) mais dans le désordre:

-Ragan
-rasen kubi
-jubaku oto
-yuugure no shazai
-te (c'es la zike que j'ai la plus aprécié des deux groupes^^) puis pleins d'autres songs dont je ne me souviens plus, et ils termineront le show par "wrist cutter". Tout a fait à la fin, Shizumi s'amuse à aller taper dans les mans du public hysterique, et j'ai manqué de peu de le toucher lol, mais en revanche ce que j'ai oublier de preciser c'est que j'ai reussi a toucher l'épaule de zero avant cela durant la partie despairs (eh oui, on fait comme tout le monde juste pour le fun Wink , je me suis aussi pris de la flotte par Daisuke, petite douche surprise ça peut pas faire de mal MDR)


conclusion: c'est la deuxieme fois que je vois ces deux groupes, et croyez moi ca vaut vraiment le détour!

Que pensez vous de mon résumé?
Kagerou et D'espairsRay- live report 23.10.05 25791255817kf

Kagerou et D'espairsRay- live report 23.10.05 Daisuke22sb
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka

Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 500
Age : 32
Ville : dans le sud de la france
Date d'inscription : 03/11/2005

Kagerou et D'espairsRay- live report 23.10.05 Empty
MessageSujet: Re: Kagerou et D'espairsRay- live report 23.10.05   Kagerou et D'espairsRay- live report 23.10.05 EmptySam 12 Nov à 3:26

c'est trop trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-powa.skyblog.com
Jotaro

Jotaro


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2005

Kagerou et D'espairsRay- live report 23.10.05 Empty
MessageSujet: Jpop^^   Kagerou et D'espairsRay- live report 23.10.05 EmptyVen 9 Déc à 9:50

J'aime bien le visual aussi, mais j'ai quand même une préférence pour la Jop ^^
Voila les sites que je conseil a tous ceux qui aiment la Jpop et la Kpop
=>http://bestyz.com/ (C'est tout plein de clip video de Jpop de la plus ancienne à la plus récente, en streaming !! Et ceux qui ne lisent pas le coréen n'abandonner surtout pas, moi non plus je n'y comprend rien! Il suffit de savoir cliquer sur des images ou sur les onglets du site pour y arriver, pa très difficil Smile )


Ensuite Rurutia...., ma chanteuse préféré!!!! Oui je sais c'est très spécial et il faut aimer, toutefois ceux qui aiment n'hesitez pas à en parler!! http://perso.wanadoo.fr/emiko.shiratori/rurutia/rurutia_planet.htm
(onglet "mp3" pour telecharger quelques unes de ses musiques)
Revenir en haut Aller en bas
j-devil
Admin
j-devil


Nombre de messages : 327
Age : 38
Ville : Lyon
Date d'inscription : 01/11/2005

Kagerou et D'espairsRay- live report 23.10.05 Empty
MessageSujet: salut   Kagerou et D'espairsRay- live report 23.10.05 EmptyLun 9 Jan à 23:47

Avec un peu de retard lol! Moi aussi j'y étais à ce merveilleux concert!!!je m'en rappelle encore et je commence à etre en manque alors vivement le 30 avril pour si vous avez sauter cet épisode il ya un festival à Strasbour (festival des artéfacts) et kagerou y sera !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!cheers bounce bounce bounce cheers

allez voir par ici Arrow Arrow http://www.festival.artefact.org/2006/[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka

Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 500
Age : 32
Ville : dans le sud de la france
Date d'inscription : 03/11/2005

Kagerou et D'espairsRay- live report 23.10.05 Empty
MessageSujet: Re: Kagerou et D'espairsRay- live report 23.10.05   Kagerou et D'espairsRay- live report 23.10.05 EmptyVen 3 Fév à 13:28

heu heu ... pourquoi y a jaùis rine dans le sud de la france ?
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-powa.skyblog.com
j-devil
Admin
j-devil


Nombre de messages : 327
Age : 38
Ville : Lyon
Date d'inscription : 01/11/2005

Kagerou et D'espairsRay- live report 23.10.05 Empty
MessageSujet: concert kagerou   Kagerou et D'espairsRay- live report 23.10.05 EmptyLun 6 Fév à 23:31

Me revoilà!!! cheers Salut à tous ceux qui sont encore vivant pour poster sur ce forum bien endormi ces temps ci... lol!

Bon juste pour dire que finalement je préfère aller revoir kagerou au Trabendo j'ai trop un bon souvenir de la denière fois bounce bounce bounce bounce
Ca sera le 28 avril 2006.J'ai trop hâte!!! Mad Mad Mad Mad


A très bientôt!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka

Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 500
Age : 32
Ville : dans le sud de la france
Date d'inscription : 03/11/2005

Kagerou et D'espairsRay- live report 23.10.05 Empty
MessageSujet: Re: Kagerou et D'espairsRay- live report 23.10.05   Kagerou et D'espairsRay- live report 23.10.05 EmptySam 18 Fév à 4:57

moi je suis encore la ! et je voudrais trop voir kageroua usi ! ze veux les voir ! cheers cheers cheers

mais je epux pas ... No
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-powa.skyblog.com
kira-sempai
Admin
kira-sempai


Nombre de messages : 293
Ville : Orly (à coté de panam')
Date d'inscription : 01/11/2005

Kagerou et D'espairsRay- live report 23.10.05 Empty
MessageSujet: Re: Kagerou et D'espairsRay- live report 23.10.05   Kagerou et D'espairsRay- live report 23.10.05 EmptyMar 28 Mar à 6:01

En fait je crois que ca va etre tendu pour que j'aille voir kagerou au TRABENDO en avril , erf mon porte monnaie crie famine -___- mais j'perd pas espoir -__-
Revenir en haut Aller en bas
j-devil
Admin
j-devil


Nombre de messages : 327
Age : 38
Ville : Lyon
Date d'inscription : 01/11/2005

Kagerou et D'espairsRay- live report 23.10.05 Empty
MessageSujet: Re: Kagerou et D'espairsRay- live report 23.10.05   Kagerou et D'espairsRay- live report 23.10.05 EmptyMar 28 Mar à 7:50

ça serai dommage on pourrai se voir et cette fois pas à la fin du concert lol!
Revenir en haut Aller en bas
j-devil
Admin
j-devil


Nombre de messages : 327
Age : 38
Ville : Lyon
Date d'inscription : 01/11/2005

Kagerou et D'espairsRay- live report 23.10.05 Empty
MessageSujet: Re: Kagerou et D'espairsRay- live report 23.10.05   Kagerou et D'espairsRay- live report 23.10.05 EmptySam 6 Mai à 18:23

juste pour vous filer un lien vers des tofs de ce concert notament kagerou avec des tofs dignes de photographes pros......

je vous laisse découvrir

http://photos.webzinenameless.net/kagerou.html
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka

Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 500
Age : 32
Ville : dans le sud de la france
Date d'inscription : 03/11/2005

Kagerou et D'espairsRay- live report 23.10.05 Empty
MessageSujet: Re: Kagerou et D'espairsRay- live report 23.10.05   Kagerou et D'espairsRay- live report 23.10.05 EmptyDim 7 Mai à 5:10

0_0 wah elles sotn superbes !
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-powa.skyblog.com
Tite Dai

Tite Dai


Nombre de messages : 67
Age : 36
Ville : mon tit coin de provence paumé^^
Date d'inscription : 03/05/2006

Kagerou et D'espairsRay- live report 23.10.05 Empty
MessageSujet: Re: Kagerou et D'espairsRay- live report 23.10.05   Kagerou et D'espairsRay- live report 23.10.05 EmptyDim 7 Mai à 8:17

j'en reviens pas comme elles ont été trop bien prises!!surout celle ou daisuke est sur fond bleu et qu'il regarde vers l'objectif!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kagerou et D'espairsRay- live report 23.10.05 Empty
MessageSujet: Re: Kagerou et D'espairsRay- live report 23.10.05   Kagerou et D'espairsRay- live report 23.10.05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kagerou et D'espairsRay- live report 23.10.05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KAGEROU LAST LIVE REPORT
» LIVE REPORT DE KAGEROU AU TRABENDO + DEDICACE DE LA VEILLE
» LIVE REPORT DE MUCC A PARIS^^
» LIVE REPORT PLASTIC TREE
» kagerou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jippango-Luv :: Le Japon :: Music-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser