Jippango-Luv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jippango-Luv

Le Japon sous tous ses angles! Culture, musique, japanimation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LIVE REPORT PLASTIC TREE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TChii-Chan

TChii-Chan


Nombre de messages : 282
Ville : PARIS (mais le japon un jour)
Date d'inscription : 24/03/2006

LIVE REPORT PLASTIC TREE Empty
MessageSujet: LIVE REPORT PLASTIC TREE   LIVE REPORT PLASTIC TREE EmptyLun 10 Juil à 2:21

Waaa

C'était trop fort le concert!!!
Je suis trop heureuse!!!!!!!!!!! ca s'est super bien passé!!!!
Ils sont trop sympas!!!
On a eut principalement des chanson du dernier album!
Je les adore !!!!!!
Ryutaro chantait trop bien et ils ont tous trop bien assuré!!!

Ils ont meme à tour de role parler en français ils ont dit:
Bonsoir, je sui euheu !!!!! (et tout le monde criait dés qu'il disait ça)
Franchement trop fort !!!!!!


Nous les avons acclamé 3 à 4 fois de suite pour les faire revenir et à chaque fois aller bien 20 minutes de poirotage mais les minutes nous paraissait des heures!!!!!

Ils sont joué Sanbika en premier comment tout le monde criait !!! trop fort la foule était pile poil pas de débordement et surtout un contact avec le public excellent!!

Nous leur avons donné un max pour qu'ils disent que la france est un super bon public et ceux malgrés le fait que la france avait perdu la coupe dans la salle on était pas du tout intéréssé c'est Plastic Tree qui nous importait.

Ils ont dit qu'ils ne s'attendait pas à voir autant de monde à la japan à la dédicace et aussi au concert ils voudraient meme visiter le Louvre donc il vont peut etre revenir car ils n'ont rien eu le tps de voir de paris à part la japan expo.

Je ne les ai pas vu en dédicace, je n'ai pas pu venir samedi (à la japan)mais j'y suis aller dimanche.

J'était placé dans la fosse mais je me suis mis sur les cotés en hauteur et aprés prés de bafle (ça ma dérange pas) super prés de la scéne.Pous voir Ryutaro de prés.

Le public jeune visu était au rdv et l'ambiance était plus qu'enflammée!!!!
Ont à pas arrété de crié Platic Tree et leur prénom pour leur montré qu'en france on les aimait!!!on a pas arreté de les acclamé.

Mais je pense qu'il y en avait un du grp qui aimait le foot ce qu'il fait que les attente était des fois un peu longue menfin voilà ^_^

Un super concert!!!!! et des gars trop sympas!!!!^^ j'ai meme touché leur main (Ryutaro, Akira, et le Guitariste)!! eh oui !!
Ils ont jeté leur médiator dans la foule et pas de bagarre on ramassait ce qu'on pouvait.^_^


Le concert à passé trop vite ils ont commencé à 21h35 à peu prés et on est sorti au alentours des minuit.Ca a passé trop vite on à pas vu les heures défilé c'était dingue!!!

J'ai acheté le tee-shirt que j'ai porté pendant tout le concert et le dernier album qui était en fait pas celui là c'était CELL la fille s'est trompé mais bon le principal c'est de leur donné des sous pour qu'ils reviennent!!!

Vala!!! si vous avez des question n'hésiter pas ^_^

En resortant un gros brin de nostalgie et surtout un univers à part on avait envie d'y retourné ....

Interview par JAME
Revenir en haut Aller en bas
kira-sempai
Admin
kira-sempai


Nombre de messages : 293
Ville : Orly (à coté de panam')
Date d'inscription : 01/11/2005

LIVE REPORT PLASTIC TREE Empty
MessageSujet: Re: LIVE REPORT PLASTIC TREE   LIVE REPORT PLASTIC TREE EmptyLun 10 Juil à 5:17

yup ^^ jetait pas au concert mais juste à la dedicace du j expo ^^ merci pour ton report rempli d'émotion lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
TChii-Chan

TChii-Chan


Nombre de messages : 282
Ville : PARIS (mais le japon un jour)
Date d'inscription : 24/03/2006

LIVE REPORT PLASTIC TREE Empty
MessageSujet: Re: LIVE REPORT PLASTIC TREE   LIVE REPORT PLASTIC TREE EmptyLun 10 Juil à 6:05

Vi ^_^
Comme ça vous avez l'impression d'y avoir été aussi Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka

Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 500
Age : 32
Ville : dans le sud de la france
Date d'inscription : 03/11/2005

LIVE REPORT PLASTIC TREE Empty
MessageSujet: Re: LIVE REPORT PLASTIC TREE   LIVE REPORT PLASTIC TREE EmptyMar 11 Juil à 4:19

wah sa devait etre pas mal !^^

j'avais deja vu un de leur concert mais pas en vrai ... et je prefere leurs chansons meilleures en live !
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-powa.skyblog.com
TChii-Chan

TChii-Chan


Nombre de messages : 282
Ville : PARIS (mais le japon un jour)
Date d'inscription : 24/03/2006

LIVE REPORT PLASTIC TREE Empty
MessageSujet: Re: LIVE REPORT PLASTIC TREE   LIVE REPORT PLASTIC TREE EmptyMer 12 Juil à 2:10

Vi je confirme Ryutaro n'a à aucun moment eu la voix qui a flacher trop fort !!!
(c'est pas comme un concert vidéo que j'ai vu des Alice Nine ou Shou lui meme masacre du à la fatigue une trés belle chanson)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIVE REPORT PLASTIC TREE Empty
MessageSujet: Re: LIVE REPORT PLASTIC TREE   LIVE REPORT PLASTIC TREE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIVE REPORT PLASTIC TREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KAGEROU LAST LIVE REPORT
» Kagerou et D'espairsRay- live report 23.10.05
» LIVE REPORT DE MUCC A PARIS^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jippango-Luv :: Le Japon :: Music-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser