Jippango-Luv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jippango-Luv

Le Japon sous tous ses angles! Culture, musique, japanimation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Yakitate !! Japan !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TChii-Chan

TChii-Chan


Nombre de messages : 282
Ville : PARIS (mais le japon un jour)
Date d'inscription : 24/03/2006

Yakitate !! Japan !! Empty
MessageSujet: Yakitate !! Japan !!   Yakitate !! Japan !! EmptyMer 29 Nov à 13:00

Un manga EXCELLENT

Yakitate !! Japan !! L2-yakitate-japan-2

Type : Action/Comédie

Histoire:

Azuma Kazuma, jeune garçon de la campagne, cherche à réaliser le rêve d'un de ses amis boulangers : créer un pain si délicieux, qu'il pourrait l'appeler "Japan" (Japanese-Pan, "pan" voulant dire "pain" en Japonais), et en faire le pain officiel du Japon. En apprenant les bases de la conception du pain, Azuma découvre qu'il possède un don : les "mains solaires", qui permettent une fermentation plus rapide du pain, dès la réalisation de la pâte, ceci le rendant encore plus délicieux. Grâce à ce pouvoir, Azuma compte bien devenir un boulanger renommé dans tout le pays.
Notre héros se rend donc dans la ville de Tokyo, afin de participer à l'épreuve de recrutement de Pantasia, une chaîne de boulangerie prestigieuse, pour devenir un professionnel, et pouvoir enfin réaliser le Jap-pan, qui révolutionnera le monde de la boulangerie. C'est là qu'il fait la rencontre de Kawachi Kyousuke, jeune homme ambitieux et talentueux, avec qui Azuma se liera d'amitié. Malheureusement, ni l'un ni l'autre ne sont engagés par Pantasia. Cependant, Azusagawa Tsukino, petite-fille du propriétaire du groupe Pantasia, et gérante d'une boulangerie à Tokyo qui cherche de nouvelles recrues pour sa boutique, décide de leur donner une chance. Ces derniers acceptent la proposition de Tsukino, et peuvent enfin s'adonner à leur passion, tout en gardant à l'esprit l'espoir de rejoindre la boutique principale de Pantasia, où seuls les grands boulangers accèdent. Tous deux useront de leur créativité et de leur talent, afin d'accomplir leur rêve.

Personnages:

Azuma Kazuma (le petit génie)
Yakitate !! Japan !! Azuma%20kazuma

Kawahi Kyousuke (le super pote)
Yakitate !! Japan !! Kawahi%20kyousuke

Tsukino Azusagawa (la jolie fille future héritiére des boulangies Pantasia)
Yakitate !! Japan !! Tsukino%20azusagawa

Matsushiro Ken (Boss de la seule boulangie Pantasia au sud de Tokyo)
Yakitate !! Japan !! Matsushiro%20ken

Kuroyanagi Ryu (la beau gosse sortie d'havart)
Yakitate !! Japan !! Kuroyanagi%20ryu

Suwabara Kai (le samourai du pain)
Yakitate !! Japan !! Suwabara%20kai

Kinoshita Kageto (le pauvre employer dont on ne parle jamais)
Yakitate !! Japan !! Kinoshita%20kageto

Shigeru Kanmuri (le ou la je sais tjs pas scientifique)
Yakitate !! Japan !! Shigeru%20kanmuri

Sylvain Kirisaki (dit: Master Kirisaki Directeur de la branche principale de Pantasia)
Yakitate !! Japan !! Sylvain%20kirisaki


Pour voir les Episodes:
https://www.dailymotion.com/visited/search/YAKITATE%20JAPAN%20JOSUKE/1

Pour le moment il n'y a que 36 épisodes à voir.Mais le Fansub s'occupe de la trad en ce moment ^_^


Site Officiel Français: (ou vous pourrez télécharger les deux 1ére BO du manga) ^_^
http://yakitatemaster.free.fr/index2.php


P.s: A cause de ce moment je me suis mise à faire du pain moi-meme !!!!!!

Bon Anime et Marrez vous bien >_< ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mignardise

Mignardise


Nombre de messages : 54
Age : 35
Ville : MontCuq
Date d'inscription : 17/11/2006

Yakitate !! Japan !! Empty
MessageSujet: Re: Yakitate !! Japan !!   Yakitate !! Japan !! EmptyLun 4 Déc à 12:22

TDr, jle trouve trow excellent ce manga pour moi c'est de la connerie mais bien drowle lowl XD
Comme quoi avec des sujets vraiment nawak on peut faire un truc bien délire XD!!!
Moi jlis que les mangas pr l'instant
Revenir en haut Aller en bas
TChii-Chan

TChii-Chan


Nombre de messages : 282
Ville : PARIS (mais le japon un jour)
Date d'inscription : 24/03/2006

Yakitate !! Japan !! Empty
MessageSujet: Re: Yakitate !! Japan !!   Yakitate !! Japan !! EmptyMar 5 Déc à 3:58

Ils ont meme fait le meme style de manga mais sur le riz : Yakitate Gohan (là je laisse tombé pour le riz) c'est plus symaps avec le pain ^_^
Bien sur c'est de la connerie Wink mais n'empéche que depuis que je regarde ce manga, j'en ai bcp appris sur la bouffe au japon ^_^
Du coup je me suis mise à faire du pain maison ^_^ et j'y arrive!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka

Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 500
Age : 32
Ville : dans le sud de la france
Date d'inscription : 03/11/2005

Yakitate !! Japan !! Empty
MessageSujet: Re: Yakitate !! Japan !!   Yakitate !! Japan !! EmptyMar 5 Déc à 9:40

cool^^

Tu fais quoi comme sorte de pain ?.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-powa.skyblog.com
TChii-Chan

TChii-Chan


Nombre de messages : 282
Ville : PARIS (mais le japon un jour)
Date d'inscription : 24/03/2006

Yakitate !! Japan !! Empty
MessageSujet: Re: Yakitate !! Japan !!   Yakitate !! Japan !! EmptyMar 5 Déc à 16:29

Du pain normal avec de l'eau du sel et de la levure que j'achete en boulangerie et un four ^_^
C'est pas compliqué, mais je suis pas arrivé encore au niveau d'Azuma ^_^ afro Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexiel

alexiel


Nombre de messages : 126
Age : 37
Ville : Val de marne
Date d'inscription : 04/06/2006

Yakitate !! Japan !! Empty
MessageSujet: Re: Yakitate !! Japan !!   Yakitate !! Japan !! EmptyJeu 7 Déc à 12:07

Mdrrr T'chiii (pk t'chii au fait, chobits?)

Mais c'est qu'il a l'air bien ce manga^^.
Revenir en haut Aller en bas
alexiel

alexiel


Nombre de messages : 126
Age : 37
Ville : Val de marne
Date d'inscription : 04/06/2006

Yakitate !! Japan !! Empty
MessageSujet: Re: Yakitate !! Japan !!   Yakitate !! Japan !! EmptyJeu 7 Déc à 12:14

TChii-Chan a écrit:
Pour voir les Episodes:
https://www.dailymotion.com/visited/search/YAKITATE%20JAPAN%20JOSUKE/1

Pour le moment il n'y a que 36 épisodes à voir.Mais le Fansub s'occupe de la trad en ce moment ^_^


Site Officiel Français: (ou vous pourrez télécharger les deux 1ére BO du manga) ^_^
http://yakitatemaster.free.fr/index2.php


P.s: A cause de ce moment je me suis mise à faire du pain moi-meme !!!!!!

Bon Anime et Marrez vous bien >_< ^_^


Ah bon?

Moi sur sharemenga j'en ai 52 en VOSTFR
Revenir en haut Aller en bas
TChii-Chan

TChii-Chan


Nombre de messages : 282
Ville : PARIS (mais le japon un jour)
Date d'inscription : 24/03/2006

Yakitate !! Japan !! Empty
MessageSujet: Re: Yakitate !! Japan !!   Yakitate !! Japan !! EmptyVen 8 Déc à 5:45

Pourquoi chobbits? parce que c'est mon manga préféré ^_^ tout simplement
Vi c'est de la vrai connerie ce manga ya de smaomant il est trop marrant ce manga ^_^

C'est quoi ce lien ? et la sharebox c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
alexiel

alexiel


Nombre de messages : 126
Age : 37
Ville : Val de marne
Date d'inscription : 04/06/2006

Yakitate !! Japan !! Empty
MessageSujet: Re: Yakitate !! Japan !!   Yakitate !! Japan !! EmptyVen 8 Déc à 7:21

TChii-Chan a écrit:
Pourquoi chobbits? parce que c'est mon manga préféré ^_^ tout simplement
Vi c'est de la vrai connerie ce manga ya de smaomant il est trop marrant ce manga ^_^

C'est quoi ce lien ? et la sharebox c'est quoi?

En fait sur sharemanga il y a un forum où il faut s'inscrire et il y a un lien sur ce forum qui se nomme:

série, OAV, films (lien).

Attention car il y a un autre titre qui s'apelle série OAV film (discussions) et ce n'est pas là qu'il faut cliquer pour télécharger.

Ensuite il faut cliquer dessus et on arrive sur plusieurs titre de post comme :

Liste des Animes de A à G ou
Liste des Animes de H à N etc...

Et puis donc bah par exemple pour yakitate je suis aller ds le post des animés de O à Z et je l'ai trouvé. Faut cliquer sur le titre de l'animé et ensuite cela ouvre une fénêtre avec des liens (épisode 1, épisode 2 etc...) et enfin il faut cliquer sur l'épisode que l'on souhaite et cela le télécharge sur emule directement (enfin encore faut-il avoir emule ou autre...) Bon mon explication n'est pas très clair du tout mais c'est simple comme bonjour.


Roooh le boulet j'ai oublié d mettre le lien -_-'

http://www.sharemanga.com/
Revenir en haut Aller en bas
TChii-Chan

TChii-Chan


Nombre de messages : 282
Ville : PARIS (mais le japon un jour)
Date d'inscription : 24/03/2006

Yakitate !! Japan !! Empty
MessageSujet: Re: Yakitate !! Japan !!   Yakitate !! Japan !! EmptySam 9 Déc à 15:44

Tkt en fait, je n'ai pas emule, emule c'est trop chaud maintenant pour le téléchargement donc merci mais je ne l'utiliserai pas tanpis ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mignardise

Mignardise


Nombre de messages : 54
Age : 35
Ville : MontCuq
Date d'inscription : 17/11/2006

Yakitate !! Japan !! Empty
MessageSujet: Re: Yakitate !! Japan !!   Yakitate !! Japan !! EmptyJeu 14 Déc à 9:50

Woé j'ai vu sur le riz c'est moins bien que sur le pain jtrouve XD
même si je ne suis pas une fan du pain xD!!!
Puis faudrait que j'essaye avec l'auto-cuiseur XD
Pain Géant Puwa lowl ! XD
Revenir en haut Aller en bas
TChii-Chan

TChii-Chan


Nombre de messages : 282
Ville : PARIS (mais le japon un jour)
Date d'inscription : 24/03/2006

Yakitate !! Japan !! Empty
MessageSujet: Re: Yakitate !! Japan !!   Yakitate !! Japan !! EmptyDim 17 Déc à 18:46

Yessss j'approuve Yakitate Gohan c'est à chie**********!!!!!!!
La meme musique, la meme voix du garçon, le meme déroulement !!!
Franchement trop nul à peine on voit les 2 premiére minutes qu'on à tous compris et que l'on repart vers le yakitate japan......

Vi me too j'ai essayer avec l'autocuisseur et c'est pas facile car, mon autocuisseur n'a pas de minuterie, il cuit en fonction de la chaleur qu'il atteint.
Suand il a atteint les 200 degrés, il se met en "reste chaud".
J'ai passé toute une soirée dessus à appuyer sur le bouton pour que ça cuit le pain!!! pfff

*Un conseil : moi j'ai fais l'erreur de mettre de la levure de boulanger fraiche (celle qu'on achete chez le boulanger) et pas séche (celle qu'on achete en supermarché dite: "levure de boulanger") apparament ça fait une grande fifférence, il est bon mais la dualité du sel et du sucre fait bizarre au gout, mais c'est tout de meme un super bon pain ^_^

*Conseil 2 : attend un peu plus de 1 h, si la fermantation du pain n'a pas assez monté sinon on ce retrouve avec un pein tout plat, comme moi qui pensais que le pain allait un peu plus montré lors de la cuisson et ben non!!
Et bien utilisé de la farine à pain sinon je crois que ça n'a pas le meme processus.

Vala ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yakitate !! Japan !! Empty
MessageSujet: Re: Yakitate !! Japan !!   Yakitate !! Japan !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yakitate !! Japan !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X japan
» JAPAN EXPO 07 REPORT ! ! !
» Commencons par le commencement :p > Japan / Tokyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jippango-Luv :: Le Japon :: Manga / Japanimation :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser