Jippango-Luv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jippango-Luv

Le Japon sous tous ses angles! Culture, musique, japanimation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Full Metal Alchemist

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TChii-Chan

TChii-Chan


Nombre de messages : 282
Ville : PARIS (mais le japon un jour)
Date d'inscription : 24/03/2006

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptyJeu 1 Juin à 8:51

J'ai découvert ce manga sur mcm il est vraiment sympas, intéressant et marrant en plus ^.^

Full Metal Alchemist 133477706Full Metal Alchemist 1761085767035

Fullmetal Alchemist se passe dans un monde parallèle au nôtre, début 1990. C'est une période trouble où l'alchimie et la magie laissent place à la technologie et à la science. Dans ce monde, l'alchimie est monnaie courante. Il y a des règles et même des services gouvernementaux qui réglementent l'utilisation de l'alchimie. Les règles sont simples: pour avoir une chose, il faut en donner une équivalente et c'est ce que les frères Elric vont découvrir à leurs dépens.

Edward et Alphonse Elric vivaient seuls avec leur mère depuis la disparition de leur père. Mais un jour, alors que les deux frères étaient âgés respectivement de 11 et 10 ans, leur mère perdit la vie, victime d'une maladie. Depuis tout jeune, les deux héros étaient très doués pour l'art de trasformer des objets en un autre de masse équivalente. Ils l'utilisaient le plus souvent pour créer des choses à offrir à leur amie Winry.

Souffrant de la mort de leur mère, ils décident d'user de l'incantation interdite: ramener un mort à la vie.
Malheureusement, la transmutation tourne au cauchemar, Edward perd son bras droit et sa jambe gauche, alors que Alphonse perd son corps entier. Ed a juste le temps de saisir l'âme de son frère et de l'enfermer dans une vielle armure se trouvant dans la pièce.

Aujourd'hui, les deux frère sont âgés de 15 et 14 ans, ils parcourent le monde à la recherche de la pierre philosophale, la seule chose capable de créer sans équivalence...

Voici le Trailler:
https://www.youtube.com/watch?v=x72neUdU3uM&search=full%20metal%20alchemist%20trailer

Et un Skyblog avec plein d'images ^_^
http://fmagto.skyblog.com/index.html


Dernière édition par le Lun 23 Oct à 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki


Nombre de messages : 89
Age : 34
Ville : dans un rayon de 25 km pres de Rouen
Date d'inscription : 01/05/2006

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptyJeu 1 Juin à 11:23

J'aime bien comme mangas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kira-sempai
Admin
kira-sempai


Nombre de messages : 293
Ville : Orly (à coté de panam')
Date d'inscription : 01/11/2005

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptyJeu 1 Juin à 15:40

moi perso je n'ai pas accroché, mais j'ai deux amis dans mon entourage qui ont sont carrément fans !!! ^^ sinon le personage d'edward est stylé je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
j-devil
Admin
j-devil


Nombre de messages : 327
Age : 38
Ville : Lyon
Date d'inscription : 01/11/2005

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptyJeu 1 Juin à 15:57

bounce bounce bounce bounce trop enorme l'anime bounce bounce bounce
Je vais me faire plaisir et lire les manga parus dès que j'ai du temps. L'anime est tout bonnement génial avec un monde, un univers où on soupire à chaque fin d'épisode par soif de réponses au interogations nombreuses soulevé par cet anime.

De AàZ, un excellent anime (et manga cela va de soit)

Il faut savoir aussi , qu'il y a eu un film sortit au japon qui suis la série ainsi que récement des mini oav loufoque mettent en scène les personnage de FULL METAL ALCHEMIST parfois bien caricaturés.
Revenir en haut Aller en bas
TChii-Chan

TChii-Chan


Nombre de messages : 282
Ville : PARIS (mais le japon un jour)
Date d'inscription : 24/03/2006

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptyVen 2 Juin à 2:05

Vi je confirme (vu que c'est moi qui st mis le post normal que j'm hein !! ....)

Et en plus je trouve que le doublage français pour une fois est super bien fait et respecté.
Normal c un doublage Canal +, normal qu'il soit soigné !!! ^-^
D'ailleurs il passait sur canal avant de passer sur mcm (sur gameone je sais pas) c'est pas comme le doublage de Naruto super mal fait!!
A tel point qu'en a envie de le regardé que sous-titré français...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka

Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 500
Age : 32
Ville : dans le sud de la france
Date d'inscription : 03/11/2005

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptyVen 2 Juin à 5:05

Wééééééééééééééé !!!!!!!!!!
bounce bounce

FMA mon anime préféré ! trop bien relaisé, trop bine doublé, l'hsitoire et les musiques trop trop bonnes !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-powa.skyblog.com
TChii-Chan

TChii-Chan


Nombre de messages : 282
Ville : PARIS (mais le japon un jour)
Date d'inscription : 24/03/2006

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptyVen 13 Oct à 7:13

Pour ceux qui on mcm il passe en ce moment en boucle mais c'est pas simple de suivre bien comme il faut car il les hache et nous repasse svt les meme pfff....
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka

Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 500
Age : 32
Ville : dans le sud de la france
Date d'inscription : 03/11/2005

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptyVen 13 Oct à 11:38

en principe tout le monde les a deja vu^^

Mais perso j'aime les revoir^^ surtout les 5 derniers episodes !
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-powa.skyblog.com
TChii-Chan

TChii-Chan


Nombre de messages : 282
Ville : PARIS (mais le japon un jour)
Date d'inscription : 24/03/2006

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptyLun 23 Oct à 8:09

Moi c'est pareil mais a cause de mcm et leur programmation super trop bien organisé je n'ai pas vu certains épisodes cruciale et j'ai déjà vu la fin 2 fois sans avoir tout les détail je vais essayer de les voir sur you tube j'espére qu'il sont en français ^_^

J'adore le perso d'Edouard et le ou la méchante que j'adore c'est Lost et Glourtonni et aussi je sais plus son nom c'est le grand avec les chx vert le 1 er homonculus du pére de Ed.

Ils sont trop bien dessiné et Le Colonet Hughes il est trop marrant avec sa fille et Mustang waa la classe !!!
IL est trop ce manga j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka

Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 500
Age : 32
Ville : dans le sud de la france
Date d'inscription : 03/11/2005

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptyLun 23 Oct à 11:23

TChii-San a écrit:
J'adore le perso d'Edouard et le ou la méchante que j'adore c'est Lost et Glourtonni et aussi je sais plus son nom c'est le grand avec les chx vert le 1 er homonculus du pére de Ed..

T'as fait qu'elques petite fautes aux noms ^^"

C'est Lust (luxure) et pas Lost (perdu) lol et c'est Gluttony !^^

Et l'homoculus aux cheveux verts c'est Envy !^^ mon petit sadique XD
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-powa.skyblog.com
TChii-Chan

TChii-Chan


Nombre de messages : 282
Ville : PARIS (mais le japon un jour)
Date d'inscription : 24/03/2006

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptyLun 23 Oct à 13:52

oky arigato Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Full Metal Alchemist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Full Metal Panic
» FULL TIME KILLER
» Full time killer
» Metal gear Solid 4 GUNS of patriots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jippango-Luv :: Le Japon :: Manga / Japanimation :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser