Jippango-Luv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jippango-Luv

Le Japon sous tous ses angles! Culture, musique, japanimation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 Metal gear Solid 4 GUNS of patriots

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kira-sempai
Admin
kira-sempai


Nombre de messages : 293
Ville : Orly (à coté de panam')
Date d'inscription : 01/11/2005

Metal gear Solid 4 GUNS of patriots Empty
MessageSujet: Metal gear Solid 4 GUNS of patriots   Metal gear Solid 4 GUNS of patriots EmptyDim 14 Mai à 15:19

une serie qui m'a valu des heures de séchage au college, (à cause de laquelle j'ai notement redoublé ma 3e à l'époque lol)

kojima nous reviens ici avec un opus sans précedent, pulvérisant de loin tous les anciens parus de la nes jusqu'a la ps2 (sisi) avec Metal Gear Solid 4 Guns Of The Patriot


Pour le lancement de la PS3, Sony mise sur plusieurs jeux phares qui inciteront les gens à acheter cette console. C’est le cas de la suite des aventures de Snake Solid, cet agent secret tant apprécié des fanas Playstation.

Metal Gear Solid 4 a été présenté en images lors de la conférence de presse de Sony. Le jeu devrait sortir quelques temps après la console.


Metal gear Solid 4 GUNS of patriots Vlcsnap1570348hl

Metal gear Solid 4 GUNS of patriots Vlcsnap1577639ad

Snake (bien vieux dis donc oO)

Metal gear Solid 4 GUNS of patriots Vlcsnap1567499lj

Otacon

Metal gear Solid 4 GUNS of patriots Vlcsnap1587888sq

Liquid Snake/Revolver Ocelot (remember.. le 2^^)

Metal gear Solid 4 GUNS of patriots Vlcsnap1589582mg


pour la video du trailer, il y a partout sur le net, je vous conseille néanmoins celle de 15min qui est excelente, enjoy !!! et vive la ps3 !!! (quand elle arrivera lol)
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka

Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 500
Age : 32
Ville : dans le sud de la france
Date d'inscription : 03/11/2005

Metal gear Solid 4 GUNS of patriots Empty
MessageSujet: Re: Metal gear Solid 4 GUNS of patriots   Metal gear Solid 4 GUNS of patriots EmptyLun 15 Mai à 4:53

wah snake il a pris un coup de vieux ... mais j'ai jamsi jamais joué a metal gear solid (ne me criez pas dessus Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-powa.skyblog.com
 
Metal gear Solid 4 GUNS of patriots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilty Gear !!!
» Full Metal Alchemist
» Full Metal Panic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jippango-Luv :: Le Japon :: Jeux vidéo :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser