Jippango-Luv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jippango-Luv

Le Japon sous tous ses angles! Culture, musique, japanimation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Coupes de Cheveux style Visual Kei

Aller en bas 
+10
Haruki
Mignardise
¤cHiAki¤
alexiel
Sakito
Koyuki
kira-sempai
Hiroyuki le mangaka
j-devil
TChii-Chan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
TChii-Chan

TChii-Chan


Nombre de messages : 282
Ville : PARIS (mais le japon un jour)
Date d'inscription : 24/03/2006

Les Coupes de Cheveux style Visual Kei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes de Cheveux style Visual Kei   Les Coupes de Cheveux style Visual Kei - Page 4 EmptyLun 23 Oct à 8:06

*Sais plus ou se mettre.....*
Marchi tout le monde Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
¤cHiAki¤

¤cHiAki¤


Nombre de messages : 9
Age : 35
Ville : Dans la Marne
Date d'inscription : 22/10/2006

Les Coupes de Cheveux style Visual Kei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes de Cheveux style Visual Kei   Les Coupes de Cheveux style Visual Kei - Page 4 EmptyMer 25 Oct à 13:28

Perso pour avoir une coiff comme ceux du visu je fais ça :
Raie au milieu; cheveux lisses devant (j'ai les chiens court et les mèches sur le côté longue) et cheveux complètement destructurés (du n'importe quoi^^) à l'arrière.

ça fait un truc pas mal du tout ! (pour cheveux qui arrive max aux epaules)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanofjapan.skyblog.com/
¤cHiAki¤

¤cHiAki¤


Nombre de messages : 9
Age : 35
Ville : Dans la Marne
Date d'inscription : 22/10/2006

Les Coupes de Cheveux style Visual Kei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes de Cheveux style Visual Kei   Les Coupes de Cheveux style Visual Kei - Page 4 EmptyMer 25 Oct à 13:31

oui, ils ont raison, t'es cro belle...j'adore ta coupe !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanofjapan.skyblog.com/
TChii-Chan

TChii-Chan


Nombre de messages : 282
Ville : PARIS (mais le japon un jour)
Date d'inscription : 24/03/2006

Les Coupes de Cheveux style Visual Kei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes de Cheveux style Visual Kei   Les Coupes de Cheveux style Visual Kei - Page 4 EmptyMer 25 Oct à 13:34

Mici ^_^
Alors toi aussi tu vas te faire une coupe de visu? ^_^
Oui c'est vrai que pour une coupe de chx qui arrive au épaule c'est pas mal destructuré et c'est ça le style ^_^
Bah tu nous montreras ça hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka

Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 500
Age : 32
Ville : dans le sud de la france
Date d'inscription : 03/11/2005

Les Coupes de Cheveux style Visual Kei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes de Cheveux style Visual Kei   Les Coupes de Cheveux style Visual Kei - Page 4 EmptyVen 27 Oct à 3:20

oui je veux voir sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-powa.skyblog.com
¤cHiAki¤

¤cHiAki¤


Nombre de messages : 9
Age : 35
Ville : Dans la Marne
Date d'inscription : 22/10/2006

Les Coupes de Cheveux style Visual Kei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes de Cheveux style Visual Kei   Les Coupes de Cheveux style Visual Kei - Page 4 EmptySam 28 Oct à 7:34

ok pas de probl ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanofjapan.skyblog.com/
Mignardise

Mignardise


Nombre de messages : 54
Age : 35
Ville : MontCuq
Date d'inscription : 17/11/2006

Les Coupes de Cheveux style Visual Kei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes de Cheveux style Visual Kei   Les Coupes de Cheveux style Visual Kei - Page 4 EmptySam 18 Nov à 10:00

Ahh, j'ai trow la flemme de lire toutes les pages XD ne m'en voulait pas ma libido ne m'as pas permis de faire cet exploit là XD na je rigowle bien sur...

Ahh par pitiiéé arrêteeeeeez de dire des coupes visu <.< sa existe pas bon sang XD
Et en plus elles ont rien de spécial XD suffit de faire rebiquer tes cheveux après les avoir lisser XD
J'avoue que Tchii est bien mignone XD et que ta coupe te va bien XD
Mais par pitié sa me fais mal aux yeux ce que vous dites XD!!!
C'est des coupes normales XD jsuis sure tu trouves un coiffeur artistiques il te fera la mm chose sans savoir ce qu'est le visual kei xD
Et puis euh, je suis d'accord les employeux n'aiment pas les cheveux colorés XD
J'ai du arrêter mon sens artistique pour trouver un job bouuh XD
Fin'bon ^^
On peut toujours foutre un peu de notre art même quand c'est sobre ^__^
Revenir en haut Aller en bas
TChii-Chan

TChii-Chan


Nombre de messages : 282
Ville : PARIS (mais le japon un jour)
Date d'inscription : 24/03/2006

Les Coupes de Cheveux style Visual Kei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes de Cheveux style Visual Kei   Les Coupes de Cheveux style Visual Kei - Page 4 EmptyMar 21 Nov à 16:38

*Gothart: AHHHH encore la flemme de lire!!!!!*

Bah c'est vrai que les coupes visu ça existe pas.
Mais comment tu veux les appelé et puis elles st difficle à reproduire.En plus tu sais, les coupe japonaise sont assez particuliére car la maniére de couper un chx jap n'est pas la meme qu'un chx eurasien, car les chx jap sont bcp plus épais au grain que les notre (excepté les chx métissé comme ceux de mon copain).
En fait, ils ont les chx super raide mais dés que tu coupe ça marque tout de suite il faut etre habitué à coupé le chx comme tel.

=>Comme tu as eu la flemme de pas tout lire Mad , je vais t'expliquer en gros que n'importe quel coiffeur artisque ne sait pas faire comme ça "une coupe visu".
Je ne sais pas si tu connais un coiffeur super renommé qui s'appel Tony and Guy à Paris.
J'ai été chez eux pour me faire faire une coupe visu, ils n'ont pas pu la faire meme avec les photo sous les yeux, ils ont fait du tony and guy.
Et par la suite je suis aller chez un autre coiffeur super branché, artistique et quand j'ai montré les photo à un coiffeur, il n'a été capable de me la faire en regardant la photo trait pour traits donc je te laisse imaginer.....
IL m'a dit c'est vrai que adapté une coupe jap sur un chx européen, c'est pas courant.
Aprés j'ai changer de personne et elle a trop adoré elle a meme acheter les mag de visu et en a fait un book pour la salon.
Elle m'a dit des coupe comme ça on en voit pas du tout. Et en général, tu sais les gens ne demande pas spécialement des coupe jap pour des européen et donc du coup, tu te retrouve avec qlq chose de classiq ou européen.
Waa super !!!
Tu auras beau faire rebiqué les chx ça donnera rien si la coupe n'est pas conçu à l'avance pour que ça puisse bien rebiqué. (dire de ma coiffeuse)
Je te garantis, j'ai essayer avant d'avoir des coupe comme ça (si tu préféres), avec une coupe européenne et ça donnait rien. A moins que tu veuilles une coupe genre disco année 70, c'est bon tu l'a mais une coupe à la manga non.
Donc voilà tu vois, j'ai testé, j'ai eu des merdes et je peux te dire que non, c'est pas si simple que ça d'avoir une coupe de ce genre.
=>Faut savoir réfléchir avant de parlé. geek
Revenir en haut Aller en bas
Mignardise

Mignardise


Nombre de messages : 54
Age : 35
Ville : MontCuq
Date d'inscription : 17/11/2006

Les Coupes de Cheveux style Visual Kei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes de Cheveux style Visual Kei   Les Coupes de Cheveux style Visual Kei - Page 4 EmptyMer 22 Nov à 7:53

Ah woé, j'avais oublié un paramètre, moi j'ai les cheveux asiatiques Y__y c'est pour sa je dis sa xD
Moi je trouve que rien n'est impossible à faire ^^ suffit d'adapter cme on peut, des fois c'est même plus jolie O_o
Faut faire ce qu'on peut avec nos cheveux! La technologie évolue...
En même temps, faut savoir trouver la perle rare xD
Et puis une photo c'est une photo Very Happy
Je dis pleins de choses en désordre lowl : EXCUSEZ MA NON CULTURE NON APPROFONDIE SUR CERTAIN POINTS EN MATIERE CAPILLAIRE XD
Pour moi, c'était tellement évident vu que je pouvais en faire certaine Sad

*se sent mal aimé d'un coup XD*
Fin'bon tout sa pour dire que les coupes visual kei, sa existe pas XD c'est mieu de dire les coupes japonaises O_o
Revenir en haut Aller en bas
alexiel

alexiel


Nombre de messages : 126
Age : 37
Ville : Val de marne
Date d'inscription : 04/06/2006

Les Coupes de Cheveux style Visual Kei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes de Cheveux style Visual Kei   Les Coupes de Cheveux style Visual Kei - Page 4 EmptySam 23 Déc à 10:13

Wahou!!!

Ca te vas trop bien, tu ne serais pas une fille je serais tombé amoureuse de toi Embarassed

Very Happy Lol! Mais ça fait quand même masculin^^
Revenir en haut Aller en bas
kira-sempai
Admin
kira-sempai


Nombre de messages : 293
Ville : Orly (à coté de panam')
Date d'inscription : 01/11/2005

Les Coupes de Cheveux style Visual Kei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes de Cheveux style Visual Kei   Les Coupes de Cheveux style Visual Kei - Page 4 EmptySam 23 Déc à 17:33

no comment. "les coupes de visu n'existent pas" sisi g pris la peine de tt lire .

mais bon certains diront que j'sui souvent froid dans mes écrits, que voulez vous c'est comme ça qu'on se fait remarquer... les gens cools sympas y'en a tellement que aujourdhui si on veux s'faire entendre faut être un peu original lol, au fait pourquoi j'vous raconte tt sa ici , et surtout maintenant ? me sentirai-je coupable ? =.=

bref certains qui me conaissen IRL comme J-devil savent comment je suis donc y'a pas soucis normalement XD.
Revenir en haut Aller en bas
j-devil
Admin
j-devil


Nombre de messages : 327
Age : 38
Ville : Lyon
Date d'inscription : 01/11/2005

Les Coupes de Cheveux style Visual Kei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes de Cheveux style Visual Kei   Les Coupes de Cheveux style Visual Kei - Page 4 EmptyMer 27 Déc à 17:35

kira-sempai a écrit:

bref certains qui me conaissen IRL comme J-devil savent comment je suis donc y'a pas soucis normalement XD.

kira est un gars bien !! ====> pour les rassurer XD
Revenir en haut Aller en bas
Mignardise

Mignardise


Nombre de messages : 54
Age : 35
Ville : MontCuq
Date d'inscription : 17/11/2006

Les Coupes de Cheveux style Visual Kei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes de Cheveux style Visual Kei   Les Coupes de Cheveux style Visual Kei - Page 4 EmptyVen 29 Déc à 9:57

J'ai pas compris le rapport <.<
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka

Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 500
Age : 32
Ville : dans le sud de la france
Date d'inscription : 03/11/2005

Les Coupes de Cheveux style Visual Kei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes de Cheveux style Visual Kei   Les Coupes de Cheveux style Visual Kei - Page 4 EmptyVen 29 Déc à 10:25

C'est pas grave maintenant on sait que kira n'est pas un mechant pas beau lol
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-powa.skyblog.com
kira-sempai
Admin
kira-sempai


Nombre de messages : 293
Ville : Orly (à coté de panam')
Date d'inscription : 01/11/2005

Les Coupes de Cheveux style Visual Kei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes de Cheveux style Visual Kei   Les Coupes de Cheveux style Visual Kei - Page 4 EmptyLun 1 Jan à 9:10

Citation :
J'ai pas compris le rapport <.<

moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
j-devil
Admin
j-devil


Nombre de messages : 327
Age : 38
Ville : Lyon
Date d'inscription : 01/11/2005

Les Coupes de Cheveux style Visual Kei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes de Cheveux style Visual Kei   Les Coupes de Cheveux style Visual Kei - Page 4 EmptyMar 2 Jan à 4:22

j'avais oublier ça ===> [HS] [/HS]

on va revenir au sujet qui était les coupes de cheuveux à la japonaise et plus particulièrement celles des membres des groupes de "visual kei".

dozo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haruki

Haruki


Nombre de messages : 2
Age : 34
Ville : Thionville
Date d'inscription : 05/05/2008

Les Coupes de Cheveux style Visual Kei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes de Cheveux style Visual Kei   Les Coupes de Cheveux style Visual Kei - Page 4 EmptyLun 5 Mai à 8:00

Mouaha j'vous lance un defis xD

J'voudrais me faire une coupe "a la visual kei" ^^
Mes cheveux sont assez épais et noir mais...j'ai pas d'idées!! Ou alors trop Wink

Si on peut me donner quelque exemple d'idées ou autres j'suis open =P

Les Coupes de Cheveux style Visual Kei - Page 4 05-05-10
Revenir en haut Aller en bas
lee.XIII




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2008

Les Coupes de Cheveux style Visual Kei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes de Cheveux style Visual Kei   Les Coupes de Cheveux style Visual Kei - Page 4 EmptyDim 15 Juin à 6:26

Salut tout le monde!!
J'adore vraiment les coupes que ton coiffeur t'a faites Tchii-Chan, ça te va trop bien!!
Est-ce que tu pourrais me donner l'adresse? parce que j'aimerais bien me faire une coupe du genre!
Juste: j'ai des cheveux très épais, blonds cendré, ils sont pas raides, mais pas ondulés nn plus (super précis ^^"), et je les ai longs (ils arrivent dans le bas du dos), est-ce que ça pourrait aller?? (niveau nature de cheveux)
Revenir en haut Aller en bas
Caïnael




Nombre de messages : 5
Age : 31
Ville : Paris - 91 - Essonnes
Date d'inscription : 24/06/2008

Les Coupes de Cheveux style Visual Kei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes de Cheveux style Visual Kei   Les Coupes de Cheveux style Visual Kei - Page 4 EmptyMar 24 Juin à 13:19

Bonjour à tous.
Je suis actuellement dans un embarras qui peut paraître futile , mais les cheveux ne repousse pas en un clin d'oeil , encore moins si on désire faire des couleurs spécial.
Voilà mon probléme :
Samedi je vais chez un coiffeur réputé pour ses coupes hors norme ( Toni&Guy ) et je ne sais pas vraiment quelles couleurs et coupes choisir.
Je sais que le style que je veux est le " Visual Kei " un style que beaucoup de Japonais adopte.

Si vous avez décidez de me venir en aide , je vous allège la tâche en vous mettant une photos de moi prises il y a a peine 1h ( avec une webcam, pardonnez-moi pour la qualitée ) et , une de mes sélection de coupes :

Photos de moi actuel : Les Coupes de Cheveux style Visual Kei - Page 4 Pictur10
Dossier de coupe sélectionnées : ICI
pour le dossiers des models de coupes j'ai précisé sur chacune des photos ce que je convoitée chez le model. (le nom de l'image)
Sil vous plait prennez au sérieux ma demande...
Vous avez un visuel de moi et de mes souhaits , dites moi si c'est clairement impossible avec un peau et des yeux aussi clair que les miens...
et en fonction de ma peau quelles couleurs me conseillerez vous ? j'avais optée pour des méches bleues aqua sur une nuque noir.

Je remercie tous ceux qui prendront la peine de m'aidez . =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jmuzic01.skyblog.com
Caïnael




Nombre de messages : 5
Age : 31
Ville : Paris - 91 - Essonnes
Date d'inscription : 24/06/2008

Les Coupes de Cheveux style Visual Kei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes de Cheveux style Visual Kei   Les Coupes de Cheveux style Visual Kei - Page 4 EmptyLun 6 Oct à 10:28

bon finalement la premiére coupe n'avais rien de visual Kei,

mais je suis retourner chez le coiffeur Samedi et c'est carrément mieux ♥ :
Spoiler:

Le model était Ruki :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jmuzic01.skyblog.com
HanKyung




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2009

Les Coupes de Cheveux style Visual Kei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes de Cheveux style Visual Kei   Les Coupes de Cheveux style Visual Kei - Page 4 EmptyMar 27 Jan à 9:44

Bonjour à tous, étant nouveau, je voudrais savoir de quoi ce topic parle exactement ( Comment se coiffer Visu ? Types de coiffure visu ? ) Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2010

Les Coupes de Cheveux style Visual Kei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes de Cheveux style Visual Kei   Les Coupes de Cheveux style Visual Kei - Page 4 EmptyLun 13 Déc à 12:19

Up Up Up Smile

Salut, à tous,

J'espère que ce forum "bouge" encore.
Voilà, j'aimerai bien me faire une coupe style visu, (même si je dois encore attendre, j'ai pas encore les cheveux assez longs Sad ).

J'aime particulièrement le style de Miyavi, surtout cette coupe :

Les Coupes de Cheveux style Visual Kei - Page 4 19135010

J'ai des cheveux d'asiats, bien raides :p. Et assez épais.
Au passage, j'aimerai bien savoir si le salon de coiffure 3D est encore ouvert à Chatelet (Bien pratique, c'est pas loin de chez moi :p).

Si besoin, je peux envoyer une photo aussi ^^

Thanks you Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Coupes de Cheveux style Visual Kei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes de Cheveux style Visual Kei   Les Coupes de Cheveux style Visual Kei - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Coupes de Cheveux style Visual Kei
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nega [Visual kei]
» Annonce pour groupe Visual et Oshare.
» fruits style , cosplay et goth lolita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jippango-Luv :: Le Japon :: Japanese Street Fashion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser