Jippango-Luv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jippango-Luv

Le Japon sous tous ses angles! Culture, musique, japanimation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Coupes de Cheveux style Visual Kei

Aller en bas 
+10
Haruki
Mignardise
¤cHiAki¤
alexiel
Sakito
Koyuki
kira-sempai
Hiroyuki le mangaka
j-devil
TChii-Chan
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TChii-Chan

TChii-Chan


Nombre de messages : 282
Ville : PARIS (mais le japon un jour)
Date d'inscription : 24/03/2006

Les Coupes de Cheveux style Visual Kei Empty
MessageSujet: Les Coupes de Cheveux style Visual Kei   Les Coupes de Cheveux style Visual Kei EmptyMar 9 Mai à 6:22

Les coupes de cheveux japonaise de Visual Kei.

je voulais faire un post là dessus depuis longtemps et je voulais avoir vos avis.Principalement je trouve que ces styles de coupe tu trop.
Bien sur il faudrai pouvoir le porter.
Cependant connaissez vous des coiffeurs capable de nous faire à nous français des coupes pareil et ne pas en avoir hont??
Perso meme à Paris il s'avére difficile de trouver un coiffeur qu'il sache ce qu'est le VIUAL KEI.

Ca me dépasse au grd désespoir!!!!

Voici quelques image de coupe typique (enfin pour moi) visu:

Vous pouvez mettre des photo de votre choix!!
Par rapport à votre vision de coupe de cheveux du visu!!


Dernière édition par le Mer 22 Nov à 10:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
j-devil
Admin
j-devil


Nombre de messages : 327
Age : 38
Ville : Lyon
Date d'inscription : 01/11/2005

Les Coupes de Cheveux style Visual Kei Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes de Cheveux style Visual Kei   Les Coupes de Cheveux style Visual Kei EmptyMar 9 Mai à 9:23

c'est vrai on a souvent (fan de visual kei ) tendance à vouloir des coupes de cheveux comme eux.
Mais déjà premier obstacle ,j'ai pas les cheuveux raides commes eux donc sa tient pas trop Crying or Very sad mais y a toujours un moyen de trouver un coiffeur pour se faire faire une coupe pareille,je pense que déjà si tu lui amène des photos de ce que tu veus il pourra faire au mieux.

Il faut juste trouver le coiffeur qui ne coiffe pas les gens comme il veut....

sinon j'aime bien ces genre de coupes:

Les Coupes de Cheveux style Visual Kei 159944848small6xv
Les Coupes de Cheveux style Visual Kei 0658vd
Revenir en haut Aller en bas
TChii-Chan

TChii-Chan


Nombre de messages : 282
Ville : PARIS (mais le japon un jour)
Date d'inscription : 24/03/2006

Les Coupes de Cheveux style Visual Kei Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes de Cheveux style Visual Kei   Les Coupes de Cheveux style Visual Kei EmptyMer 10 Mai à 3:48

Yep Die a des coupe de fou j'adore aussi mais je préfére sans conteste les coupe d'Alice Nine. Mais aussi celles de Kyo elle tu trop je trouve.

Etant dans ma période Visu à fond, j'ai trouvé la coupe que je veux et le coiffeur.Je vais servir de modéle pour un shot photo pour Tony & Guy (un trés grd coiffeur parisien et assez original).Mais cependant ils ne connaissent pas le Visual Kei.... pale
Il me fait ma coupe sur mesure ainsi qu'une couleur trés fini détaillé (comme dans les magasin) un turc de fou quoi.
Et en echange de sert de modéle et étant maquilleuse de formation je vais filé un coup de main.
Tout ça gratos j'aurai 17 modéle à maquiller et je pourrai meme avoir un book!!
En fait je suis aller chez eux hier pour voir les coupes Tony & Guy parque'il y a possibilité pour les parisiens de pouvoir se faire faire coupé (tjs des coupe de fou) gratos par des professionnel ou servir de démo!! et etre coiffé par un directeur artistique qui fait donc de l'art avec vos cheveux. =>A l'académie Tony and Guy.

La coupe que je veux c'est celle là.
Les Coupes de Cheveux style Visual Kei 112012165779

Voici d'autre coupes de cheveux qui tue aussi.

Les Coupes de Cheveux style Visual Kei 285413750_smallLes Coupes de Cheveux style Visual Kei 410517561_smallLes Coupes de Cheveux style Visual Kei 415443467_small
Les Coupes de Cheveux style Visual Kei 415445330_smallLes Coupes de Cheveux style Visual Kei 431872572_small
Les Coupes de Cheveux style Visual Kei Grimm2Les Coupes de Cheveux style Visual Kei Grimm3Les Coupes de Cheveux style Visual Kei Ayabie4
Les Coupes de Cheveux style Visual Kei Ayabie1
Les Coupes de Cheveux style Visual Kei Shinya19
Les Coupes de Cheveux style Visual Kei Toshiya104
Les Coupes de Cheveux style Visual Kei Die18
Les Coupes de Cheveux style Visual Kei Kyo2Les Coupes de Cheveux style Visual Kei Kyo133
Les Coupes de Cheveux style Visual Kei Kyo135Les Coupes de Cheveux style Visual Kei Kyo110
Les Coupes de Cheveux style Visual Kei Kyo36

Voilà c tout pour aujourd'hui.


Dernière édition par le Mer 10 Mai à 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
j-devil
Admin
j-devil


Nombre de messages : 327
Age : 38
Ville : Lyon
Date d'inscription : 01/11/2005

Les Coupes de Cheveux style Visual Kei Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes de Cheveux style Visual Kei   Les Coupes de Cheveux style Visual Kei EmptyMer 10 Mai à 6:57

a bah c cool alors une coupe trop bien fait par un pro et gratis en prime Very Happy

bon ben bonne chance pour la coupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka

Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 500
Age : 32
Ville : dans le sud de la france
Date d'inscription : 03/11/2005

Les Coupes de Cheveux style Visual Kei Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes de Cheveux style Visual Kei   Les Coupes de Cheveux style Visual Kei EmptyMer 10 Mai à 11:51

j'adore ces coupes :

Les Coupes de Cheveux style Visual Kei Kagrranao1pv
Les Coupes de Cheveux style Visual Kei Hide0432xl5sk
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-powa.skyblog.com
kira-sempai
Admin
kira-sempai


Nombre de messages : 293
Ville : Orly (à coté de panam')
Date d'inscription : 01/11/2005

Les Coupes de Cheveux style Visual Kei Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes de Cheveux style Visual Kei   Les Coupes de Cheveux style Visual Kei EmptyVen 12 Mai à 7:14

J'ai toujours voulu me faire la coupe de hiroto '(alice nine) mais le destin en a voulu autrement^^

Les Coupes de Cheveux style Visual Kei Hiroto3ed
Revenir en haut Aller en bas
TChii-Chan

TChii-Chan


Nombre de messages : 282
Ville : PARIS (mais le japon un jour)
Date d'inscription : 24/03/2006

Les Coupes de Cheveux style Visual Kei Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes de Cheveux style Visual Kei   Les Coupes de Cheveux style Visual Kei EmptyVen 12 Mai à 8:02

Poky tu peut po ?? tes chx ne te le permettent pas??

Là pour ce genre de coupe, il faut avoir les cheveux soit raide ou faire un défrissage pour chx bouclé, ou en ayant les chx bouclé acheter des laques ceramique et les raidir ( faire un brush quoi) .Avoir de la laques ou un fixateur pour avoir la coupe avec les pics à la manga bounce bounce
Mais en général les mecs n'ont pas la patience de le faire tout les matin ( sauf pour un concert de kagerou Wink )...

Je vais essayer de faire faire la coupe de Nao ou celle de Tora à mon amoureux :
Les Coupes de Cheveux style Visual Kei 410517561_smallLes Coupes de Cheveux style Visual Kei 285413750_small

Il a les chx raide donc voilà mais dure à convaincre...
Le probléme c'est ses oreilles décoller, c pas top pour ces coupe là.....
Donc il faut que ça tombe plus sur les oreilles Wink
Et le tour est joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka

Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 500
Age : 32
Ville : dans le sud de la france
Date d'inscription : 03/11/2005

Les Coupes de Cheveux style Visual Kei Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes de Cheveux style Visual Kei   Les Coupes de Cheveux style Visual Kei EmptyVen 12 Mai à 8:58

il a de la chance ton cheri ...
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-powa.skyblog.com
j-devil
Admin
j-devil


Nombre de messages : 327
Age : 38
Ville : Lyon
Date d'inscription : 01/11/2005

Les Coupes de Cheveux style Visual Kei Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes de Cheveux style Visual Kei   Les Coupes de Cheveux style Visual Kei EmptyVen 12 Mai à 11:33

il est vrai que passer trop de temps le matin à se coiffer c'est un peu chiant pasque déjà que je suis à moitié réveiller jete di pas la coupe lol!

c'est pour ça que j'ai laisser pousser mes cheveux ,j'en avait marre de faire les pics au gel tous les matins Sleep

sauf que maintenant j'aimerai bien me faire une coupe styler genre die ou visual en général mais sans la couleur rouge (dommage mais les patrons ils aiment pas trop les gars avec des cheveux rouges....... Evil or Very Mad

ma mère m'a parler que je pouvait me faire raidir les cheuveux car malheureusement ils bouclent aux extrémités......

y en a t'il qui savent combien ça coute environ et combien de temps ça dure.

arigato
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka

Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 500
Age : 32
Ville : dans le sud de la france
Date d'inscription : 03/11/2005

Les Coupes de Cheveux style Visual Kei Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes de Cheveux style Visual Kei   Les Coupes de Cheveux style Visual Kei EmptyVen 12 Mai à 11:55

pas la moindre idée ... mais c'est pas doné a mon avis ... ou alors tu entres dans un groupe de renommée nternationale et la on te fait sa gratos !^^

sinon moi aussi mes cheveux bouclent aux extremités ... et je dosi me battre pour echapper aux ciseaux de am mere ... veut garder mes cheveux moi ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-powa.skyblog.com
j-devil
Admin
j-devil


Nombre de messages : 327
Age : 38
Ville : Lyon
Date d'inscription : 01/11/2005

Les Coupes de Cheveux style Visual Kei Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes de Cheveux style Visual Kei   Les Coupes de Cheveux style Visual Kei EmptyVen 12 Mai à 13:24

arf j'ai plein de reflexion à propos de mes cheveux aussi..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki


Nombre de messages : 89
Age : 34
Ville : dans un rayon de 25 km pres de Rouen
Date d'inscription : 01/05/2006

Les Coupes de Cheveux style Visual Kei Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes de Cheveux style Visual Kei   Les Coupes de Cheveux style Visual Kei EmptySam 13 Mai à 15:07

Je vais bientot avoir la meme coupe de cheveux que le japonais de la premiere photo qui est aux milieu, sauf a la place d'une coloration rouge, je vais me faire une verte ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
j-devil
Admin
j-devil


Nombre de messages : 327
Age : 38
Ville : Lyon
Date d'inscription : 01/11/2005

Les Coupes de Cheveux style Visual Kei Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes de Cheveux style Visual Kei   Les Coupes de Cheveux style Visual Kei EmptySam 13 Mai à 15:11

O_O vraiement???? trop cool ^^ ben si c'est possible (si ça te dérange pas) poste une photo de ta coupe de cheuveux^^
Revenir en haut Aller en bas
kira-sempai
Admin
kira-sempai


Nombre de messages : 293
Ville : Orly (à coté de panam')
Date d'inscription : 01/11/2005

Les Coupes de Cheveux style Visual Kei Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes de Cheveux style Visual Kei   Les Coupes de Cheveux style Visual Kei EmptySam 13 Mai à 15:48

Citation :
Poky tu peut po ?? tes chx ne te le permettent pas??

Pour te dire la verité je n'ai pas pu pour deux raisons...

la premiere et la plus bête à mon sens, c'est que au sein du milieu dans lequel j'ai grandi sa ferai une sorte de truc ki chokera les gens autour de moi^^

la 2e c'est que je me vois mal faire des defrisage tout les mois.. et Dieu sait ke jen ai deja fait et deja laissé un ti pe pousser mes chvx^^

mais bon soyons libre LOL j'envisage de me faire une coupe de visual, faut juste le temps que mes tifs poussent lol !




[/b]
Revenir en haut Aller en bas
j-devil
Admin
j-devil


Nombre de messages : 327
Age : 38
Ville : Lyon
Date d'inscription : 01/11/2005

Les Coupes de Cheveux style Visual Kei Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes de Cheveux style Visual Kei   Les Coupes de Cheveux style Visual Kei EmptySam 13 Mai à 16:05

bon moi le stade cheuveux long est déjà bien dépasser cela fait deux ans que je les aient pas coupé^^

manque plus qu'a trouver la coupe la couleur .......et les sous paske ya du boulot^^
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki


Nombre de messages : 89
Age : 34
Ville : dans un rayon de 25 km pres de Rouen
Date d'inscription : 01/05/2006

Les Coupes de Cheveux style Visual Kei Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes de Cheveux style Visual Kei   Les Coupes de Cheveux style Visual Kei EmptyDim 14 Mai à 7:58

Citation :
si c'est possible (si ça te dérange pas) poste une photo de ta coupe de cheuveux

D'accord, sa ne me derange pas du tous ^^ Pour l'instant la coupe est prevue juste avant les vacances car ma mere ne veut pas que j'aille au lycee avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
TChii-Chan

TChii-Chan


Nombre de messages : 282
Ville : PARIS (mais le japon un jour)
Date d'inscription : 24/03/2006

Les Coupes de Cheveux style Visual Kei Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes de Cheveux style Visual Kei   Les Coupes de Cheveux style Visual Kei EmptyLun 15 Mai à 5:43

Déjà pour avoir des coupe de visu c'est clair q'il faut prendre soin de sa coupe de ses cheveux et en plus de se coiffer.
Moi tout les matin c'est le brush au plaques céramique parce que sinon j'ai les cheveux bouclé et j'aime plus les avoir bouclés et puis les coupe sur les cheveus raides sont tellement belle et surtt celle du visu!!!! que je vais aussi me faire défrisé les cheveux sous peu comme ça tranquille, j'aurai besoin des plaques juste pour ne faire les pics sur les cotés à la manga, a la diru et voilà!! ^^

Pour ce qui est du coûte du défrisage, je sais que dans les coiffeur Black, ça coute dans les 60 euro avec un soin (c nécessaire parce que ça casse la fibre du cheveux et il faut prendre aprés des shampooing pour cheveux sec ou un 2 en 1). Parce que vous les mecs vous prenez pas soin de vos chx , enfin la plupart ça les soule vite....

Sinon dans les magasins black pour 5 euro .
=>Mais pour les européens, il faut prendre un défrissage pour les enfant black.
Un défrissage en douceur .

ATTENTION NE PAS PRENDRE DE PRODUIT POUR LES CHX BLACK ADULTE SI ON A PAS AU MOINS UN CHEVEUX TYPE LATINO OU METISSE.
Sinon l'horreur vos cheveux ne resssembleront plus à rien

Voilà ^-^
Revenir en haut Aller en bas
TChii-Chan

TChii-Chan


Nombre de messages : 282
Ville : PARIS (mais le japon un jour)
Date d'inscription : 24/03/2006

Les Coupes de Cheveux style Visual Kei Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes de Cheveux style Visual Kei   Les Coupes de Cheveux style Visual Kei EmptyLun 15 Mai à 5:51

Citation :
D'accord, sa ne me derange pas du tous ^^ Pour l'instant la coupe est prevue juste avant les vacances car ma mere ne veut pas que j'aille au lycee avec ^^

Et si tu veux je peux meme retoucher ta photo si ça te dis!! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
kira-sempai
Admin
kira-sempai


Nombre de messages : 293
Ville : Orly (à coté de panam')
Date d'inscription : 01/11/2005

Les Coupes de Cheveux style Visual Kei Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes de Cheveux style Visual Kei   Les Coupes de Cheveux style Visual Kei EmptyLun 15 Mai à 9:18

lol...pour ceux qui ont des problemes capillaires c'est l'enfer T.T on ne peut plus toucher a ses chvx sinon dans 4-5 ans... plus rien ('o')
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki


Nombre de messages : 89
Age : 34
Ville : dans un rayon de 25 km pres de Rouen
Date d'inscription : 01/05/2006

Les Coupes de Cheveux style Visual Kei Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes de Cheveux style Visual Kei   Les Coupes de Cheveux style Visual Kei EmptyLun 15 Mai à 11:08

Citation :
Et si tu veux je peux meme retoucher ta photo si ça te dis!! ^-^

Pas de probleme mais il va faloir attendre les vacs ^^
Revenir en haut Aller en bas
TChii-Chan

TChii-Chan


Nombre de messages : 282
Ville : PARIS (mais le japon un jour)
Date d'inscription : 24/03/2006

Les Coupes de Cheveux style Visual Kei Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes de Cheveux style Visual Kei   Les Coupes de Cheveux style Visual Kei EmptyMar 16 Mai à 3:43

Ok non prob ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Sakito

Sakito


Nombre de messages : 15
Ville : Chez moi ..............au Jap si seulement !
Date d'inscription : 25/05/2006

Les Coupes de Cheveux style Visual Kei Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes de Cheveux style Visual Kei   Les Coupes de Cheveux style Visual Kei EmptyVen 26 Mai à 3:52

Ben moi je me laisse pousser les cheveux j'en ai deja long puis après je vais ptetre faire une coiffure à la Sakito sans les meches ! Parce que avec les meches sa ferais pas beau sur moi. ^^

Mais un peu moins court pas aussi long ! ^^

Les Coupes de Cheveux style Visual Kei Vlcsnap1107604si
Les Coupes de Cheveux style Visual Kei Normal1922zj
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka

Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 500
Age : 32
Ville : dans le sud de la france
Date d'inscription : 03/11/2005

Les Coupes de Cheveux style Visual Kei Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes de Cheveux style Visual Kei   Les Coupes de Cheveux style Visual Kei EmptyVen 26 Mai à 4:18

ele dechire cette coiffure !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-powa.skyblog.com
Sakito

Sakito


Nombre de messages : 15
Ville : Chez moi ..............au Jap si seulement !
Date d'inscription : 25/05/2006

Les Coupes de Cheveux style Visual Kei Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes de Cheveux style Visual Kei   Les Coupes de Cheveux style Visual Kei EmptyVen 26 Mai à 4:20

Oui mais je veux pas aller chez le coupe tif !! non je resisterai sortez les armes !! La resistance commence !
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka

Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 500
Age : 32
Ville : dans le sud de la france
Date d'inscription : 03/11/2005

Les Coupes de Cheveux style Visual Kei Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes de Cheveux style Visual Kei   Les Coupes de Cheveux style Visual Kei EmptyVen 26 Mai à 8:58

Wéééééééééééé !!!!!!!!!!! sauvosn nos cheveu !!!!!!!!!!!

tiens ce matin j'ai pas eu besoin de me coiffer mes chevexu avaient adopté uen super forme !^^

genre les cheveux qui rebiquent un peu vers le haut sur le coté !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-powa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les Coupes de Cheveux style Visual Kei Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes de Cheveux style Visual Kei   Les Coupes de Cheveux style Visual Kei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Coupes de Cheveux style Visual Kei
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nega [Visual kei]
» Annonce pour groupe Visual et Oshare.
» fruits style , cosplay et goth lolita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jippango-Luv :: Le Japon :: Japanese Street Fashion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser