Jippango-Luv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jippango-Luv

Le Japon sous tous ses angles! Culture, musique, japanimation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 I"S de Masakazu Katsura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kira-sempai
Admin
kira-sempai


Nombre de messages : 293
Ville : Orly (à coté de panam')
Date d'inscription : 01/11/2005

I"S de Masakazu Katsura Empty
MessageSujet: I"S de Masakazu Katsura   I"S de Masakazu Katsura EmptyLun 27 Mar à 15:54

Une bien belle serie qui se lis tranquille et qui nous tiens en haleine tout le temps^^

Titre: I's
auteur: Mazakazu Katsura
nombre de volume : 15 (terminé)
Éditeur : Tonkam

Résumé :

Ichitaka Séto est un éternel timide. Paralysé par un simple regard féminin, il ne parvient pas à verbaliser ses sentiments. Pire, il réagit à l'inverse de ce qu'il ressent. Seul son meilleur ami, Yasumasa Tératani sait qu'il est follement amoureux de la belle Iori et incapable de lui avouer. Un heureux hasard va les rapprocher, mais Ichitaka sera-t-il capable de briser le masque d'indifférence dont il s'est paré pour enfin ouvrir son cœur ? Et parviendra-t-il à surmonter les quiproquos et les embûches qui vont se dresser toujours un peu plus à mesure que sa relation avec Iori s'étoffe ?


Il existe une version animée toute récente que je vous conseille fortement mais néanmoins restez dans l'idée que c'est bel et bien le manga qui est nettement mieux^^




qu'en pensez vous??

I"S de Masakazu Katsura Isillust4hm
I"S de Masakazu Katsura Izumi4vd

I"S de Masakazu Katsura Seto5ck
Revenir en haut Aller en bas
miyachan

miyachan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2005

I"S de Masakazu Katsura Empty
MessageSujet: Re: I"S de Masakazu Katsura   I"S de Masakazu Katsura EmptyMar 28 Mar à 1:28

ce manga ne m'a jamais interesser je en sais pas pourquoi <_<"

c'est peut etre pas trop mon style je sais pas enfin fodra que je le lise un peu plus peut etre que je me plongerai dedan xD

bye albino
Revenir en haut Aller en bas
 
I"S de Masakazu Katsura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Battle Royale" Le Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jippango-Luv :: Le Japon :: Manga / Japanimation :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser