Jippango-Luv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jippango-Luv

Le Japon sous tous ses angles! Culture, musique, japanimation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Haricot-vert est là xD

Aller en bas 
AuteurMessage
haricot-vert




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2009

Haricot-vert est là xD Empty
MessageSujet: Haricot-vert est là xD   Haricot-vert est là xD EmptyLun 8 Juin à 2:07

On m'appelle souvent Chibi. Je vis sur cette petite planète bleue depuis quelques années maintenant. J'habite à Nice, ville où ont je les est vu pour la première fois. Ma vie est composé de voyages, de concerts, de musique mais surtout de mon frivole fanatisme. Adepte né du Twincest, de Tim Burton et de Manga, être passionnée est passionnant. Mes amis sont ce qui est de plus précieux à mes yeux bleu. Je suis un peu Lunatique, maquiller (ù.ù) & complètement atteinte d'une folie suraiguë. Je rêve de vivre à Paris, Berlin ou Tokyo. Ce que je préfère est certainement de monter dans un avion. Chacun ses truc. J'aime profondément mes amis de Nice, ceux qui arrivent à me supporter depuis bientôt 3 ans. Mais aussi tout ceux rencontrer sur internet, c'est fou. Attention, je raffole de Barbapapa! =o Sur ce.☻
Revenir en haut Aller en bas
 
Haricot-vert est là xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jippango-Luv :: Jippango-Luv :: Bienvenue ^_^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser