Jippango-Luv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jippango-Luv

Le Japon sous tous ses angles! Culture, musique, japanimation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Mode du Débridage des Yeux en Asie

Aller en bas 
+4
Sakito
j-devil
Hiroyuki le mangaka
TChii-Chan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TChii-Chan

TChii-Chan


Nombre de messages : 282
Ville : PARIS (mais le japon un jour)
Date d'inscription : 24/03/2006

La Mode du Débridage des Yeux en Asie Empty
MessageSujet: La Mode du Débridage des Yeux en Asie   La Mode du Débridage des Yeux en Asie EmptyMer 24 Mai à 4:31

La mode du débridage des yeux à commencé dans les années 1960...

Les yeux asiatique.
En effet, les yeux bridés est uns des grands complexes des asiatiques...
De nombreuses asiatiques se font débrider les yeux par opération, mais tout le monde ne peut pas (ou ne veut pas) se payer une opération.
En effet ce type d'intervention coute quand même 1000 yens (soit 124.45 euros), tout ça pour avoir le fameux regard à l'occidentale.
Les japonaise se font allonger le nez et gonfler le bas des joue (voir photo Ayumi aux cheveux blond)
Franchement pour nous adorateur du japon, de l'asie en autre c'est vraiment abusé.

Voici une photo Ayumi Hamasaki qui comme beaucoup sont passé sous le bistouri ^-^

La Mode du Débridage des Yeux en Asie 11471947347
Mais ça fait d'avantage Manga je trouve!! ^-^ (mais elle était mieux avant je trouve sur la 1ére photo )


La Mode du Débridage des Yeux en Asie Ae47a426b19a2-2756-3
A 27 ansa gauche et A 16 ans à droite

Parce que la c meme pas du maquillage, c'est disons le bien de la CHIRURGIE !!!!

Le Eye Borg !
La Mode du Débridage des Yeux en Asie 82070898343503_small

Ca fait comme meme pour certaines beaucoup plus jolie, plus esthétique quoi.... tongue

Il s'agit d'un petit tube qui contient une sorte de colle que l'on met dans le creux de la paupière, ainsi la paupière ne retombe plus sur l'oeil et crée un joli petit pli... qui rappelle celui des yeux des occidentaux !
Qui proposent de se débrider les yeux temporairement à moindre coût (je parle bien sur pour les lycéennes qui ne peuvent pas se faire opérer).

Ce produit faisait fureur dans les lycées depuis plusieurs années, beaucoup de lycéennes s'en servent, mais il parait que c'est rès désagréable d'avoir la paupière collée, ça gratte et ça tire !

Bref, pourquoi vouloir à tout prix se débrider les yeux ?! Je ne comprends pas cet engouement de vouloir ressembler aux occidentales.. alors que les yeux bridés font justement la jalousie de bon nombre d'occidentales..

Mais en tout cas, si ce produit permet d'empêcher des jeunes filles encore trop peu matures de faire de la chirurgie et de commettre l'irréparable, c'est quand même une bonne chose.. Reste à voir si ça ne donne pas encore plus envie de se faire opérer !

Comme des "kits de débridage", en quelques sortes...
Voilà une vidéo qui explique comment se servir de l'un de ces "kits" qui permettrait de faire une sorte de "pli" et ouvrir un peu la paupière :

http://www.koji-honpo.co.jp/makeup/movie/eye_talk_300.html
Il faut recliquer souvent dés que la sécance est fini sur play

Sans parlé bien sur des autre star japonaise qui pour avoir du succés en Europe de font volontairement débridé les yeux. Je parle en effet des star de visual kei !! eh oui !!

Maintenant, que les japonaise de débride les yeux, les européenne (comme moi) , fan du japon veulent se brider les yeux !!!!
Donc, il ne reste plus qu'à crée "le kit de bridage des yeux" pour les européennes ^-^

Les yeux débridé ne ressembleront jamais exactement aux regard occidentaux.Cependant leur regard est vraiment trés beau comme ça et meme plus jolie que les occidentaux...(avis perso) Si je voulais me faire des yeux typé asiat.
Mais des yeux bridé à la maniére débridé Arrow arff pas facile à comprendre hein?
J'ai un type de regard Nordique la paupiére qui tombe sur l'oeil c'est-à-dire l'oeil enfoncé.Mais j'ai beau chercher tout les moyen en terme maquillage je n'arrive pas à cette perfection naturel ou non à me faire des yeux asiat.Dure dure d'etre occidentale et de ne pas ressemblé à Ai Otsuka (trop mignonne)
Alors voilà les probléme on est jamais satisfait.On voudrai l'etre mais on pourrait le regrété!!!
Et franchement c pas cher chez eux le prix pour se faire débridé les yeux en europe l eprix pour se faire bridé les yeux est vraiment tout autre !!
Et puis ce n'est pas vraiment se faire bridé les yeux c les remonté et les tiré.Pour ajouté au regard européen une touche de beauté asiatique.


C'est le monde à l'enver non??

Pour finir, je ne dirai qu'un mot =>lol!
C'est marrant sans l'etre c'est tout simplement PARADOXALE...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka

Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 500
Age : 32
Ville : dans le sud de la france
Date d'inscription : 03/11/2005

La Mode du Débridage des Yeux en Asie Empty
MessageSujet: Re: La Mode du Débridage des Yeux en Asie   La Mode du Débridage des Yeux en Asie EmptyMer 24 Mai à 5:51

hamasaki est vraimet moche ave les yeux debridés ...

et les ulzzang utilisent des lentilles avec un iris plus gros que la moyene pour se faire grossir les yeux ... sa leur donne un effet débridé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-powa.skyblog.com
TChii-Chan

TChii-Chan


Nombre de messages : 282
Ville : PARIS (mais le japon un jour)
Date d'inscription : 24/03/2006

La Mode du Débridage des Yeux en Asie Empty
MessageSujet: Re: La Mode du Débridage des Yeux en Asie   La Mode du Débridage des Yeux en Asie EmptyMer 24 Mai à 6:13

Excellent !!!! ça c à voir!!!
Je suis en train de rechercher le meme concept mais pour les européens, je vais bientot avoir des astuce pour faire des beaux yeux à la jap
Eh oui !! je suis aussi Maquilleuse ^_^
Je fais tout moi ^^ lol! rendeer geek afro
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka

Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 500
Age : 32
Ville : dans le sud de la france
Date d'inscription : 03/11/2005

La Mode du Débridage des Yeux en Asie Empty
MessageSujet: Re: La Mode du Débridage des Yeux en Asie   La Mode du Débridage des Yeux en Asie EmptyMer 24 Mai à 7:17

t'es super dis donc !^^

tu veux pas m'epouser ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-powa.skyblog.com
TChii-Chan

TChii-Chan


Nombre de messages : 282
Ville : PARIS (mais le japon un jour)
Date d'inscription : 24/03/2006

La Mode du Débridage des Yeux en Asie Empty
MessageSujet: Re: La Mode du Débridage des Yeux en Asie   La Mode du Débridage des Yeux en Asie EmptyMer 24 Mai à 8:08

Euh !!! scratch silent Arrow
De toute façon je suis trop grande pour toi Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka

Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 500
Age : 32
Ville : dans le sud de la france
Date d'inscription : 03/11/2005

La Mode du Débridage des Yeux en Asie Empty
MessageSujet: Re: La Mode du Débridage des Yeux en Asie   La Mode du Débridage des Yeux en Asie EmptyMer 24 Mai à 11:52

roooh ... c'est ps marrant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-powa.skyblog.com
j-devil
Admin
j-devil


Nombre de messages : 327
Age : 38
Ville : Lyon
Date d'inscription : 01/11/2005

La Mode du Débridage des Yeux en Asie Empty
MessageSujet: Re: La Mode du Débridage des Yeux en Asie   La Mode du Débridage des Yeux en Asie EmptyMer 24 Mai à 12:06

franchement je trouve dommage de se débrider les yeux mais bon, ils font ce qu'ils veulent et j'aime toujours ayu I love you

n'empèche que certain (un majorité des cas de débridage des yeux (au japon))font appel à la chirurgie parce qu'ils ont les paupières pas assez ouvertes ce qui les gène vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
TChii-Chan

TChii-Chan


Nombre de messages : 282
Ville : PARIS (mais le japon un jour)
Date d'inscription : 24/03/2006

La Mode du Débridage des Yeux en Asie Empty
MessageSujet: Re: La Mode du Débridage des Yeux en Asie   La Mode du Débridage des Yeux en Asie EmptyMer 24 Mai à 13:27

Ya est j'y suis arrivé à me bridé les yeux !!!!
cheers cheers cheers cheers
Je me suis bridé les yeux avec un cosmétique !!!c excellent !!!!! bounce bounce

Mais maintenant je sais plus comment me maquillé du coup hihi ufff lol Neutral
Mais c vrai que c un peu génant il faut s'habitué à avoir la paupiére tombante !! usss drunken
Revenir en haut Aller en bas
j-devil
Admin
j-devil


Nombre de messages : 327
Age : 38
Ville : Lyon
Date d'inscription : 01/11/2005

La Mode du Débridage des Yeux en Asie Empty
MessageSujet: Re: La Mode du Débridage des Yeux en Asie   La Mode du Débridage des Yeux en Asie EmptyMer 24 Mai à 14:01

ah bon vraiment????

on pourrai voir des photos pour comparer? (si cela ne te dérange pas bien sur juste par curiosité Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
TChii-Chan

TChii-Chan


Nombre de messages : 282
Ville : PARIS (mais le japon un jour)
Date d'inscription : 24/03/2006

La Mode du Débridage des Yeux en Asie Empty
MessageSujet: Re: La Mode du Débridage des Yeux en Asie   La Mode du Débridage des Yeux en Asie EmptyMer 24 Mai à 14:59

Oui oui vraiment !! mais il faut avoir un minimum de peau pour le faire tenir sur le ra des cils!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka

Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 500
Age : 32
Ville : dans le sud de la france
Date d'inscription : 03/11/2005

La Mode du Débridage des Yeux en Asie Empty
MessageSujet: Re: La Mode du Débridage des Yeux en Asie   La Mode du Débridage des Yeux en Asie EmptyJeu 25 Mai à 3:29

wah !^^

sa doit etre ... je sais pas ... lol

et ton entourage ils te preferent maintenant ou avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-powa.skyblog.com
Sakito

Sakito


Nombre de messages : 15
Ville : Chez moi ..............au Jap si seulement !
Date d'inscription : 25/05/2006

La Mode du Débridage des Yeux en Asie Empty
MessageSujet: Re: La Mode du Débridage des Yeux en Asie   La Mode du Débridage des Yeux en Asie EmptyJeu 25 Mai à 4:02

Mais pourquoi faites vous sa Japonaises !! Vous etes si belles !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
TChii-Chan

TChii-Chan


Nombre de messages : 282
Ville : PARIS (mais le japon un jour)
Date d'inscription : 24/03/2006

La Mode du Débridage des Yeux en Asie Empty
MessageSujet: Re: La Mode du Débridage des Yeux en Asie   La Mode du Débridage des Yeux en Asie EmptyJeu 25 Mai à 12:08

Mais je peux l'enlevé !!! c bien les 2 en fait ça chang un peu c'est tout!!
Mais pas agréable comme meme !!
Il faut que je trouve un autre moyen moin génant !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka

Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 500
Age : 32
Ville : dans le sud de la france
Date d'inscription : 03/11/2005

La Mode du Débridage des Yeux en Asie Empty
MessageSujet: Re: La Mode du Débridage des Yeux en Asie   La Mode du Débridage des Yeux en Asie EmptyVen 26 Mai à 4:17

sa va etre dur sa !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-powa.skyblog.com
alexiel

alexiel


Nombre de messages : 126
Age : 37
Ville : Val de marne
Date d'inscription : 04/06/2006

La Mode du Débridage des Yeux en Asie Empty
MessageSujet: Re: La Mode du Débridage des Yeux en Asie   La Mode du Débridage des Yeux en Asie EmptyDim 4 Juin à 8:53

C'est vraiment affreux ce débridage des yeux, cela leur fait perdre tout leur charme. En plus ça leur fait des gros yeux affreux!
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki


Nombre de messages : 89
Age : 34
Ville : dans un rayon de 25 km pres de Rouen
Date d'inscription : 01/05/2006

La Mode du Débridage des Yeux en Asie Empty
MessageSujet: Re: La Mode du Débridage des Yeux en Asie   La Mode du Débridage des Yeux en Asie EmptyDim 4 Juin à 13:47

Citation :
C'est vraiment affreux ce débridage des yeux, cela leur fait perdre tout leur charme. En plus ça leur fait des gros yeux affreux!

Je suis tous a fait d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
TChii-Chan

TChii-Chan


Nombre de messages : 282
Ville : PARIS (mais le japon un jour)
Date d'inscription : 24/03/2006

La Mode du Débridage des Yeux en Asie Empty
MessageSujet: Re: La Mode du Débridage des Yeux en Asie   La Mode du Débridage des Yeux en Asie EmptyLun 5 Juin à 5:53

Moi je trouve ça jolie quand c juste débridé et pas agrandit au max comme Ayumi.
Ca leur fait des beau yeux comme meme, il garde le coté bridé du coin interne de l'oeil en ayant des yeux de chat!!

Mais franchement des yeux asiatique, ce n'est pas le bridage japonais qui est beau ,c'est celui des chinois, des Vetnamiens, des coréens, des Cambodgiens et des Thailandais.
Parce que leurs yeux sont bridés vers le haut et non vers le bas ce qui donne des yeux magnifique naturellement !! Razz

En fait c'est juste Ayumi qui veut avoir de si grand yeux stylé mangas quoi.
Et puis dans les show télé Ayumi arrete pas de se faire charié sur ses grand yeux mais elle assume bien Wink

Mais par contre Ai Otsuka comme les autres d'ailleurs ont juste les yeux débridé.
Revenir en haut Aller en bas
j-devil
Admin
j-devil


Nombre de messages : 327
Age : 38
Ville : Lyon
Date d'inscription : 01/11/2005

La Mode du Débridage des Yeux en Asie Empty
MessageSujet: Re: La Mode du Débridage des Yeux en Asie   La Mode du Débridage des Yeux en Asie EmptyLun 5 Juin à 8:17

moi je m'en fou car ayumi je la trouve trop kawaii et j'aime ses yeux donc voilà.....
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka

Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 500
Age : 32
Ville : dans le sud de la france
Date d'inscription : 03/11/2005

La Mode du Débridage des Yeux en Asie Empty
MessageSujet: Re: La Mode du Débridage des Yeux en Asie   La Mode du Débridage des Yeux en Asie EmptyMar 6 Juin à 3:40

beuh ayumi pour moi je l'ai classsée chez Pouf et Cie avec koda Kumi et Namie Amuro .....
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-powa.skyblog.com
TChii-Chan

TChii-Chan


Nombre de messages : 282
Ville : PARIS (mais le japon un jour)
Date d'inscription : 24/03/2006

La Mode du Débridage des Yeux en Asie Empty
MessageSujet: Re: La Mode du Débridage des Yeux en Asie   La Mode du Débridage des Yeux en Asie EmptyMar 6 Juin à 9:31

LOL
Revenir en haut Aller en bas
kanzaki_hyuga

kanzaki_hyuga


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2006

La Mode du Débridage des Yeux en Asie Empty
MessageSujet: Re: La Mode du Débridage des Yeux en Asie   La Mode du Débridage des Yeux en Asie EmptyMer 15 Nov à 7:57

c'est dégueux!!!! fo etre fiére de ses origines!
moi jme débrideré jamai les yeux!
fiére d'étre asiatique!
Revenir en haut Aller en bas
TChii-Chan

TChii-Chan


Nombre de messages : 282
Ville : PARIS (mais le japon un jour)
Date d'inscription : 24/03/2006

La Mode du Débridage des Yeux en Asie Empty
MessageSujet: Re: La Mode du Débridage des Yeux en Asie   La Mode du Débridage des Yeux en Asie EmptyMer 15 Nov à 17:44

Yes!!! cheers cheers
(t'as de la chance......)
Revenir en haut Aller en bas
Mignardise

Mignardise


Nombre de messages : 54
Age : 35
Ville : MontCuq
Date d'inscription : 17/11/2006

La Mode du Débridage des Yeux en Asie Empty
MessageSujet: Re: La Mode du Débridage des Yeux en Asie   La Mode du Débridage des Yeux en Asie EmptySam 18 Nov à 10:08

Lowwwl, de toute façon on est jamais content de ce que l'on as XD c'est tout XD et c'est vrai XD (presque j'aime mon sexe moi il est cool... XD)
Quand on voit les japonais qui s'habillent avec de grandes marques européennes et compagnie forcément ils prennent un peu de souffle en dehors de leur environnement par l'Europe, les mangas ects...
Perso, moi j'adore les circles lenses, je trouve sa marrant je pense m'en prendre Very Happy et puis aussi des lentilles gravées héhé!
J'ai les yeux bridés aussi, je les aime parce que j'aime les yeux en amandes XD d'ailleurs mes yeux c'est l'un des trucs de MOI que j'aime (hann narcissisme O_ooo na jdec) XD
On a qu'une vie, et aimons la ^^ faisons en sorte aussi de l'aimer et ne nous comparons pas ^__^ (par contre je veux bien comparer qui a le plus beau bijou... joke XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka

Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 500
Age : 32
Ville : dans le sud de la france
Date d'inscription : 03/11/2005

La Mode du Débridage des Yeux en Asie Empty
MessageSujet: Re: La Mode du Débridage des Yeux en Asie   La Mode du Débridage des Yeux en Asie EmptyDim 19 Nov à 3:46

wéé les lentilles gravées sa dechire ! mais je sais pas ou on peut en acheter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-powa.skyblog.com
Mignardise

Mignardise


Nombre de messages : 54
Age : 35
Ville : MontCuq
Date d'inscription : 17/11/2006

La Mode du Débridage des Yeux en Asie Empty
MessageSujet: Re: La Mode du Débridage des Yeux en Asie   La Mode du Débridage des Yeux en Asie EmptyLun 20 Nov à 7:28

Ben sur internet, mais elles sont pas superbes, jpréfère contacter un artiste ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mode du Débridage des Yeux en Asie Empty
MessageSujet: Re: La Mode du Débridage des Yeux en Asie   La Mode du Débridage des Yeux en Asie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mode du Débridage des Yeux en Asie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jippango-Luv :: Le Japon :: Japanese Street Fashion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser