Jippango-Luv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jippango-Luv

Le Japon sous tous ses angles! Culture, musique, japanimation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SILENT HILL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TChii-Chan

TChii-Chan


Nombre de messages : 282
Ville : PARIS (mais le japon un jour)
Date d'inscription : 24/03/2006

SILENT HILL Empty
MessageSujet: SILENT HILL   SILENT HILL EmptyMar 25 Avr à 5:20

Alors sachant que je suis une fan incontasté du jeux silent hill je voudrai savoir à partir de demain comment vous trouvé ce film et si vous avez décidé d'aller le voir??

SILENT HILL 18479339
SILENT HILL 18476124
SILENT HILL 18459234
SILENT HILL 18459232

Perso pour le film je m'attend à tout cependant il à l'air assez bien trempé dans l'univers Silent hill.
Les extrait que vous pouvez voir sur le site officiel:
Arrow http://www.silenthill-lefilm.com/

Ce site est assez sympas ....
A vous de le découvrir...


J'attend vos avis.
Je vais le voir demain et j'espére que ce sera pas un gros nave.
mais j'ai hate d'entendre la musique que nous a concoter notre cher compositeur de la music de tout les opus du jeux j'ai nommé:
Akira Yamaoka
=>voir info sur ce compositeur génial
Arrow http://squaremusic.ffworld.com/?comp=yamaoka&page=biographie.htm

Et pour finir un petit résumé du film qui est en fait l'adaptation du 1er silent hill qui était sorti sur ps1, qui va d'ailleur c'est une rumeur etre remasterisé pour la ps2 ( à voir à voir !!! bounce )

Petit résumé:

De plus en plus souvent, la petite Sharon rêve d'une ville abandonnée, Silent Hill. Sa mère, Rose, décidée à comprendre l'étrange mal dont souffre son enfant, décide de l'accompagner sur place. Alors qu'elles pénètrent dans cet univers lugubre, Sharon disparaît. Rose se lance à sa poursuite, mais se rend vite compte que ce lieu étrange ne ressemble à rien de normal. Noyée dans le brouillard, peuplée d'étranges créatures, hantée par des ténèbres vivantes qui dévorent littéralement tout ce qu'elles touchent, cette dimension va peu à peu livrer ses terrifiants secrets...
Avec l'aide de Cybil, de la police locale, Rose se jette dans une quête éperdue pour arracher sa fille au monde de Silent Hill. D'indices en épreuves, elle va découvrir tout ce que Sharon risque et ce qu'elle représente dans une malédiction qui dépasse tout...

Réalisé par Christophe Gans
Avec Radha Mitchell, Sean Bean, Laurie Holden

Film américain, japonais, français. Genre : Epouvante-horreur, Fantastique
Durée : 2h 7min. Année de production : 2005

Interdit aux moins de 12 ans=>ce qui présage déjà un film pas trés gore... Mad Mad

Mais bon on verra bien ^_^

Autre liens:
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18384378.html
Revenir en haut Aller en bas
kira-sempai
Admin
kira-sempai


Nombre de messages : 293
Ville : Orly (à coté de panam')
Date d'inscription : 01/11/2005

SILENT HILL Empty
MessageSujet: Re: SILENT HILL   SILENT HILL EmptyMar 25 Avr à 14:29

Citation :
Interdit aux moins de 12 ans=>ce qui présage déjà un film pas trés gore

tout d'abord merci à toi pour ce sujet posté ^^

hmmmm, interdit aux moins de douze ans ne veux pas dire qu'il ne sera pas gore... regarde l'exorciste par exemple lors de sa RE sortie en salle ya de sa deux ou trois ans, il était interdit aux moins de douze ans -_-, alors qu'a l'epoque cetait interdit aux moins de 16 et nous savons tous kel film ca a été Wink... en fait j'crois qu'il s'en foute ke le public soit chocked ou pas c juste les tunes en jeu -___-


Or, j'ai vu la petite bande annonce sur game one, ca s'annonce pas mal ma foi ^^ je le regarderé avec curiosité sans etre particulierement fan de cette saga^^ mais dis moi tu as deja testé PROJECT ZERO?
Revenir en haut Aller en bas
TChii-Chan

TChii-Chan


Nombre de messages : 282
Ville : PARIS (mais le japon un jour)
Date d'inscription : 24/03/2006

SILENT HILL Empty
MessageSujet: Re: SILENT HILL   SILENT HILL EmptyMer 26 Avr à 4:46

Euh nan mais c du survior??
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki


Nombre de messages : 89
Age : 34
Ville : dans un rayon de 25 km pres de Rouen
Date d'inscription : 01/05/2006

SILENT HILL Empty
MessageSujet: Re: SILENT HILL   SILENT HILL EmptyLun 1 Mai à 6:43

je suis aller le voir mercredi (le jour de la sorti) et j'ai ete deçu, je m'attendai a un truk mieu.
L'histoire ne fait pas peur du tous et y a pas beaucoup de sang.
en resumer: tres deçus par le film
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki


Nombre de messages : 89
Age : 34
Ville : dans un rayon de 25 km pres de Rouen
Date d'inscription : 01/05/2006

SILENT HILL Empty
MessageSujet: Re: SILENT HILL   SILENT HILL EmptyLun 1 Mai à 6:44

j'ai oubier de dire un truk, par contre je n'est pas ete deçu par les musiques du film, elle sont vraiment tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
TChii-Chan

TChii-Chan


Nombre de messages : 282
Ville : PARIS (mais le japon un jour)
Date d'inscription : 24/03/2006

SILENT HILL Empty
MessageSujet: Re: SILENT HILL   SILENT HILL EmptyMar 2 Mai à 5:40

J'ai été le voir Hier et je m'attendait à etre déçu mais j'ai trouver que le film était sympas il n'est pas trés gore c'est vrai mais lambiance et le climat cloque est respecté.
Je donne donc à ce film un note de 14/20 car je trouve qu'il aurait été mieux exploité mais pas déçevant, surtt que nous auront une suite vu la fin!!Smile
Mais je dis rien pour ceux qu'ils l'ont pas vu ...

En soit ce film fait bien référence au jeux exploité façon film!
c'est sur que qu'ils ne pouvait pas l'exploité exactement comme le jeux sinon ça aurait été trop rébarbatif et sans intéret...

Cependant je ne sais pas si vous avez remarqué pour ceux qu'ils l'ont vu que le mari de Rose ressemble bcp au peronnage du jeux de silent hill 2 et il ont fais allusion à pas mal de chose qui concerne le script de tout les opus du jeux.
J'ai été surprise de voir que Konami nous avait réservé une surprise de monstres que je n'avais encore jamais vu.Je n'ai joué qu'aux 2,3 et 4 donc ce peut etre des monstres soit en prévision du 5 ou des monstres du 1.
Reste à voir...
Les monstres infirmiéres était moyen j'aurai préféré voir des montre de synthéses mais pour cette scéne ils ont du etre obligé de prendre des danseuses...
Leurs visage était respecté mais les mouvements n'étaient pas assez type du monstre sans bras de konami.
Mais réussi comme meme.
Mais alors le chef d'oeurvre c'était Pyramide Rouge parfait respecté à la perfection j'ai adoré.
Les meme mouvements, le meme physique le meme charisme du boss.
Franchement super...

L'histoire ce tient bien est bien joué n'est pas ridicule et ne fait pas peur...
Mais bon..

Les acteurs sont crédible, la petite fille qui joue aussi le meme genre de role que dans "the kindgdom hospital" est plus que crédible.L'actrice principale aussi mais j'ai regrété ces cris quand elle à eut peur elle ne crit pas bien....(menfin c mon avis ^^).

IL y a comme meme des scénes assez gore on voit de loin mais c'est comme meme fait.


Point négatif il ne se sont pas foulé.
Ils n'ont pas fait une nouvelle BO pour le film, ils ont juste remasterisé certains morceaux du 2 et 3... donc pas cool franchement..
Connsaissant par coeur les 2 et 3 BO du jeux j'ai été déçu par ça mais sinon film sympas comme tout ^_^

J'ai bcp aimé la fin poétique avec le petiti truc qui fait qu'on est pas déçu...
Mais je dis rien Twisted Evil ...^-^

Maintenant à vous de vous faire votre opinion ^.^

Voir un screenshot des images du film:
http://www.gamekaz.com/galerie.php?galerie_id=281
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SILENT HILL Empty
MessageSujet: Re: SILENT HILL   SILENT HILL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SILENT HILL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SILENT HILL 1 2 3 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jippango-Luv :: Le Japon :: Cinema, DRAMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser