Jippango-Luv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jippango-Luv

Le Japon sous tous ses angles! Culture, musique, japanimation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Black cat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaoru

Kaoru


Nombre de messages : 18
Ville : l'hay les roses
Date d'inscription : 28/03/2006

Black cat Empty
MessageSujet: Black cat   Black cat EmptyJeu 20 Avr à 11:07

L'Histoire

Deux ans se sont écoulés depuis que le légendaire assassin Black Cat a disparu, mais son nom et son tatouage XIII sont restés gravé dans les mémoires comme le symbole du malheur et comme caractérisant l'assassin le plus fort de tout les temps.
Train Heartnet, désormais chasseur de prime, et son partenaire Sven Vollfied traquent les criminels dont la tête est mise à prix.
Train, insouciant et enfin libre, ne tardera pas à rencontrer la belle Rinslet Walker, une grande voleuse professionnel, qui n'hésitera pas à le faire tourner en bourrique. C'est d'ailleurs, pendant la réalisation de l'une de ses "requêtes" farfelues que train et sven font la connaissance d'Eve, qui s'avère être une "arme biologique" tout juste âgée de 11 ans plutôt mimi, mais qui n'est en rien une petite fille sans défense. Celle finira par les rejoindre pour le "meilleur et pour le pire".
Viendra s'ajouter à la fête l'ex-coéquipier de Train (qu'il ne peut même pas voir en peinture!): Creed Diskens, qui est un brin psychopathe (complètement cinglé correspondrait mieux), en gros c'est le "méchant de l'histoire". Mais aussi, viendra s'ajouter les Chrono Numbers, l'élite combattante de l'organisation mafieuse Chronos, élite dans laquelle Train faisait parti et qui veut aujourd'hui soit qu'il revienne ou soit qu'il meurt.
Même si son histoire semble à première vu un cliché, il n'en est rien, en effet, plus on avance dans l'histoire et plus on en vient à s'attacher à ces personnages singuliers, tant par leur caractères que par leur passé (que l'on découvre au fur et à mesure).

L'anime est terminé avec 21 épisodes a son actif et le manga est en cours de parution le dernier a etre sorti est le volume 18. En un mot j'adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
kira-sempai
Admin
kira-sempai


Nombre de messages : 293
Ville : Orly (à coté de panam')
Date d'inscription : 01/11/2005

Black cat Empty
MessageSujet: Re: Black cat   Black cat EmptyJeu 20 Avr à 13:33

pas mal du tout ce manga mais g trop de series en cours pas le temps de suivre celle la mais si j'ai le temps je dleré les épisode! sinon tu m'avais dja filé 2-3 volumes javais bien aimé quand meme, merci pour ce post sofiane Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka

Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 500
Age : 32
Ville : dans le sud de la france
Date d'inscription : 03/11/2005

Black cat Empty
MessageSujet: Re: Black cat   Black cat EmptyVen 21 Avr à 8:04

Wéééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!

Black cat powaaaaaaa !!!!!!!!!!!! Ce manga est genial meme si il ressemble beaucoup beaucoup a kenshin le vagabond (l'ancien tueur qui veut oublier son passé, les apotres de l'etoile ressemblant aux dix sabres ... etc)

Mais sa reste uen excellente serie ! Mon perso préféré est Sven le gentleman !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-powa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Black cat Empty
MessageSujet: Re: Black cat   Black cat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black cat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jippango-Luv :: Le Japon :: Manga / Japanimation :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser