Jippango-Luv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jippango-Luv

Le Japon sous tous ses angles! Culture, musique, japanimation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 :::..° Paradise Kiss °..:::

Aller en bas 
+2
Hiroyuki le mangaka
[Kimiko]
6 participants
AuteurMessage
[Kimiko]

[Kimiko]


Nombre de messages : 24
Ville : Là haut dans les étoiles
Date d'inscription : 05/04/2006

:::..° Paradise Kiss °..::: Empty
MessageSujet: :::..° Paradise Kiss °..:::   :::..° Paradise Kiss °..::: EmptyDim 9 Avr à 14:57

Paradise Kiss


Paradise kiss raconte l’histoire de Yukari, une élève pas trop studieuse qui n’a qu’une seule envie : réussir ses concours d’entrée à l’université. Son destin bascule le jour où elle rencontre George, Isabella, Miwako et Arashi, des stylistes de l’école de mode Yaza Art qui travaillent à leur création de fin d’année et qui lui demandent de défiler pour eux. Yukari, surnommée Caroline par Miwako et Isabella, tombe alors amoureuse de George, oubliant par la même le garçon pour lequel elle avait des sentiments et qui se révèle être un ami d’enfance de Miwako et d’Arashi. A la fois troublée et fascinée par le monde de la mode, Yukari se demande également si elle doit poursuivre ses concours et réaliser les souhaits de sa mère autoritaire, ou se lancer définitivement dans le mannequinât. Entre problèmes de famille et crise de jalousie, Yukari va peu à peu, au contact des élèves de Yaza Art, apprendre à faire ses propres chois, à se responsabiliser et finalement à devenir une adulte.

Paradise Kiss est le troisiéme manga de Ai Yazawa


:::..° Paradise Kiss °..::: Parakiss0fk.th




Mon avis :
Je n’ai malheureusement que le premier tome. Mais c’est un avant goût suffisant car je compte bien me procurer la suite de cette petite merveille.
Les dessins de Yazawa sont vachement agréable. Et l’histoire est elle même très intéressante, pour le peu que l’on aime le monde du stylisme.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka

Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 500
Age : 32
Ville : dans le sud de la france
Date d'inscription : 03/11/2005

:::..° Paradise Kiss °..::: Empty
MessageSujet: Re: :::..° Paradise Kiss °..:::   :::..° Paradise Kiss °..::: EmptyLun 10 Avr à 4:38

j'ai pas u cettes erie mais j'ai lu beaucoup d'artciles l'encensant ... sa me donne envie del'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-powa.skyblog.com
kira-sempai
Admin
kira-sempai


Nombre de messages : 293
Ville : Orly (à coté de panam')
Date d'inscription : 01/11/2005

:::..° Paradise Kiss °..::: Empty
MessageSujet: Re: :::..° Paradise Kiss °..:::   :::..° Paradise Kiss °..::: EmptyLun 10 Avr à 14:29

erf je ne conais pas >_< mais suis pas tres branché shojo en fait (j'suis un mec...)

mais si tu aimes tant mieux bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
[Kimiko]

[Kimiko]


Nombre de messages : 24
Ville : Là haut dans les étoiles
Date d'inscription : 05/04/2006

:::..° Paradise Kiss °..::: Empty
MessageSujet: Re: :::..° Paradise Kiss °..:::   :::..° Paradise Kiss °..::: EmptyLun 10 Avr à 14:32

Mdr moi oui j'adoreuhhh

Tu me fais penser à mon biron qui m'a renvoyer le bouqin à la tete en disant que c'était niai et qu'il retourner lire naruto ptdr!!!!
Mdr mais bon meme les mec puevent lire du shojo... bon j'avoue que ceux que je connais qui en lise sont gay mais bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kira-sempai
Admin
kira-sempai


Nombre de messages : 293
Ville : Orly (à coté de panam')
Date d'inscription : 01/11/2005

:::..° Paradise Kiss °..::: Empty
MessageSujet: Re: :::..° Paradise Kiss °..:::   :::..° Paradise Kiss °..::: EmptyLun 10 Avr à 15:59

Citation :
Tu me fais penser à mon biron qui m'a renvoyer le bouqin à la tete en disant que c'était niai et qu'il retourner lire naruto ptdr!!!!

Mais non je suis un garçon raffiné mwa ^^ j'aime bcp angel sanctuary, surtout kira <3 (cf mon pseudo lol^^) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Kimiko]

[Kimiko]


Nombre de messages : 24
Ville : Là haut dans les étoiles
Date d'inscription : 05/04/2006

:::..° Paradise Kiss °..::: Empty
MessageSujet: Re: :::..° Paradise Kiss °..:::   :::..° Paradise Kiss °..::: EmptyLun 10 Avr à 16:01

mdr ouai vive les gens rafiné ... pis Kira c'est le meilleur Angel sanctuary ^^

Pis je me doutais que ton pseudo venait de là ^___^ (suis strop fort quand meme YAEHh *danse* )
Revenir en haut Aller en bas
kimiko

kimiko


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/03/2006

:::..° Paradise Kiss °..::: Empty
MessageSujet: Re: :::..° Paradise Kiss °..:::   :::..° Paradise Kiss °..::: EmptyVen 14 Avr à 3:01

Yay c'est super bien Angel Sanctuary! =p
Et paradise kiss naussi!! Ai Yazawa est ma mangaka préférée et pour l'instant les manga que j'ai lu d'elle, je les ai tous adoré! J'trouve que ça change du shojo habituel, que c'est plus mature
Revenir en haut Aller en bas
http://kimiko-chan.skyblog.com
Hiroyuki le mangaka

Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 500
Age : 32
Ville : dans le sud de la france
Date d'inscription : 03/11/2005

:::..° Paradise Kiss °..::: Empty
MessageSujet: Re: :::..° Paradise Kiss °..:::   :::..° Paradise Kiss °..::: EmptyVen 14 Avr à 4:48

faudrait que je lise nana ou paradise kiss peut etre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-powa.skyblog.com
Onanoko

Onanoko


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2006

:::..° Paradise Kiss °..::: Empty
MessageSujet: Re: :::..° Paradise Kiss °..:::   :::..° Paradise Kiss °..::: EmptyMer 19 Avr à 15:47

Ai Yazawa est celle que j'admire le plus. Ses dessins sont magnifiques, y sont assez differents des autres mangas je trouve. Et paradise kiss et le manga que j'apprecie le plus avec Nana. Quesque j'ai pleuré à la fin de celui la Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kira-sempai
Admin
kira-sempai


Nombre de messages : 293
Ville : Orly (à coté de panam')
Date d'inscription : 01/11/2005

:::..° Paradise Kiss °..::: Empty
MessageSujet: Re: :::..° Paradise Kiss °..:::   :::..° Paradise Kiss °..::: EmptyJeu 20 Avr à 13:38

dis onnanoko ton avatar c aoi de gazette?
Revenir en haut Aller en bas
Tite Dai

Tite Dai


Nombre de messages : 67
Age : 36
Ville : mon tit coin de provence paumé^^
Date d'inscription : 03/05/2006

:::..° Paradise Kiss °..::: Empty
MessageSujet: Re: :::..° Paradise Kiss °..:::   :::..° Paradise Kiss °..::: EmptyMer 3 Mai à 15:25

j'ai réussi à me procurer tous les tomes de paradise kiss(et oui je suis pas dans un coin aussi paumé que ça finalement^^)et sérieux c'est vraiment à lire!!!avant ce manga je m'interressait pas tant que ça au milleu de la mode et depuis je vois les choses bien différemment^^
et même les garçons peuvent être interressés!!bandes de petits accros au Angel Sanctuary!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
kimiko

kimiko


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/03/2006

:::..° Paradise Kiss °..::: Empty
MessageSujet: Re: :::..° Paradise Kiss °..:::   :::..° Paradise Kiss °..::: EmptyJeu 4 Mai à 3:23

Vouiiiii! J'aimais pas plus la mode que ça avant (maime si j'aimais bien queumeme)... C'est la magie Yazawa!
Moi aussi chui accro à AS..........
Revenir en haut Aller en bas
http://kimiko-chan.skyblog.com
Tite Dai

Tite Dai


Nombre de messages : 67
Age : 36
Ville : mon tit coin de provence paumé^^
Date d'inscription : 03/05/2006

:::..° Paradise Kiss °..::: Empty
MessageSujet: Re: :::..° Paradise Kiss °..:::   :::..° Paradise Kiss °..::: EmptyJeu 4 Mai à 3:33

c'était pas une critique!!moi n'aussi j'adore AG!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:::..° Paradise Kiss °..::: Empty
MessageSujet: Re: :::..° Paradise Kiss °..:::   :::..° Paradise Kiss °..::: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:::..° Paradise Kiss °..:::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jippango-Luv :: Le Japon :: Manga / Japanimation :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser