Jippango-Luv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jippango-Luv

Le Japon sous tous ses angles! Culture, musique, japanimation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ohayo ^__^

Aller en bas 
AuteurMessage
Myuu

Myuu


Nombre de messages : 1
Age : 30
Ville : près de la mer et de la forêt =^w^=
Date d'inscription : 28/11/2010

Ohayo ^__^ Empty
MessageSujet: Ohayo ^__^   Ohayo ^__^ EmptyDim 28 Nov à 4:52

Bah je fais une petite presentation, mon prénom vous le saurez pas mais mon surnom oui Smile , donc appellez moi Myuu !

J'ai 16 ans et comme tout le monde ici je suis fan du japon -jusqu'à que mes parents me gueulent dessus dès qu'il entende un mot japonnais et même un mangas xD- J'habite dans un trou pomé 8D !

J'adore le visual kei, mais -bah oui y'en a toujours un xD- chez moi c'est inconnu ... Les bitchs par contre j'en trouve partout u___u -et ça commence à 11 ans O___O mon dieu ça fait peur- je regarde des drama quand je peux, je suis en internat j'ai trop gonfler mes parents x'DD ( en faite c'était uste parce que mon lycée et loin u___u''' ) Mangas j'ai une petite collection T___T -89 pauvres petits mangas .___.- Et je crois que j'ai tout dis ^.^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo ^__^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jippango-Luv :: Jippango-Luv :: Bienvenue ^_^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser