Jippango-Luv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jippango-Luv

Le Japon sous tous ses angles! Culture, musique, japanimation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 KYO IS BAAAAAAAAAAAAAAAAAACK ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
aya-chan

aya-chan


Nombre de messages : 2
Age : 28
Ville : LOIIIIIIIN [dans le 93 u___û']
Date d'inscription : 29/12/2008

KYO IS BAAAAAAAAAAAAAAAAAACK ^^ Empty
MessageSujet: KYO IS BAAAAAAAAAAAAAAAAAACK ^^   KYO IS BAAAAAAAAAAAAAAAAAACK ^^ EmptyLun 29 Déc à 13:37

Eyyy les petit zigotots tremblant devant moi et qui font ce que je veux!!!
BOUFFER TOUS VOS BOYAUX ET VOTRE CERVAU!!!
=D
Donc moi,je suis...Aya (de mon vrai prenom Eva u________u' mais oubliez le,s'v'p)
Kyo (de Dir En Grey) m'habite...enfin nan,il habite avec moi ,il fait du S-M avec moi,et des fois,je sais pas pourquoi,y a son esprit qui viens en moi T_T
=D
j'ai 12 petite année...et oui...toute petite comme Kyo,la galoupios!XDD
Mince...AU SECOUUUR IL VA ME PUNIR CE SOIIIIR T_T

J'aime DIR EN GREYYYYYY...euh...la musique(j'adore ça *O*),les mangas,les dramas,msn =P,le gore,lire,jouer de la gratte,ecrire,chanter comme une casserole,jouer a la PS2,mes peluche (surtout mon lapin que j'ai depuis toute petite et qui est plus grand que moi(en age XD),et mon pitit panda...je les ai customiser,y a pas longtemps =P),ect...XD
J'aime pas pleurer,sourir (mais je souris souvent pour cacher ma tristesse),etre seule (c'est quoi le contraire d'angoraphobe?o_O),ma machoire(elle craque...u___ù'),mon annulaire de la main droite (deformer),mon poid
enfin beaucoup de chose quoi...xD

Sinon,je suis fan du japon depuis 2ans et demi,et j'ecoute du visual kei depuis 2ans,grace au merveilleux groupe Dir En Grey (L')
Revenir en haut Aller en bas
 
KYO IS BAAAAAAAAAAAAAAAAAACK ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jippango-Luv :: Jippango-Luv :: Bienvenue ^_^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser