Jippango-Luv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jippango-Luv

Le Japon sous tous ses angles! Culture, musique, japanimation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Konnichiwa , Caïnael desu \(^.^)>

Aller en bas 
AuteurMessage
Caïnael




Nombre de messages : 5
Age : 31
Ville : Paris - 91 - Essonnes
Date d'inscription : 24/06/2008

Konnichiwa , Caïnael desu \(^.^)> Empty
MessageSujet: Konnichiwa , Caïnael desu (^.^)>   Konnichiwa , Caïnael desu \(^.^)> EmptyMar 24 Juin à 13:25

Konnichiwa minna-sama =3
Je me nomme IRL Marion , j'ai 16 ans ( le 12 juillet , mais chut )
Mon pseudo est un mélange , que certains pourront reconnaitre : Caïn , le légendaire vampire *_* -aime tous ce qui traitre des vampires , en plus si ils sont gays ... hmmmm- et le préfixe -æl , qui fait elfique ou angélique <3 ce qui nous donne une espèce d'ange déchu puni de vampirisme -fantasme-
bon je me perd ...
J'écoute comme surement beaucoup d'entre nous de la J-music , je focalise plutôt le Visual/Oshare/Angura-Kei~ (ainsi que tout les dérivés existant) , Jrock aussi , un peux de Jpop , et aussi du classical sound.
je joue aussi aux jeux en lignes , je suis plutot RPG <3 ( j'ai joué 3 ans à WoW ) ainsi que quelques MMORPG
j'aime aussi les dramas , animes et tout le tralala xD
j'ai été pervertie au yaoi à mes 12 ans haha ...
J'ai fait 3 ans d'autodimat pour apprendre le Japonais , et un an avec une professeur. j'ai arrêter car sa ne servait a rien pour l'argent que ça me coutais =)

Si vous avez des questions n'hésitez pas , je me ferai une joie de vous répondre
Prennez soin de moi -s'incline-
Revenir en haut Aller en bas
http://jmuzic01.skyblog.com
 
Konnichiwa , Caïnael desu \(^.^)>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» konnichiwa mina-san! watashiwa akuma_lovu desu!
» konnichiwa
» Konnichiwa ^-^
» konnichiwa^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jippango-Luv :: Jippango-Luv :: Bienvenue ^_^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser