Jippango-Luv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jippango-Luv

Le Japon sous tous ses angles! Culture, musique, japanimation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bon faut que quelqu'un m'explique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alexiel

alexiel


Nombre de messages : 126
Age : 37
Ville : Val de marne
Date d'inscription : 04/06/2006

Bon faut que quelqu'un m'explique Empty
MessageSujet: Bon faut que quelqu'un m'explique   Bon faut que quelqu'un m'explique EmptyMar 17 Avr à 13:18

Bon désolé si le post n'a pas de rapport avec cette catégorie (quoi que...)

J'ai un pote qui vient de me dire que le visual kei c'est un genre de zik et que le j-rock en est un autre.

Franchement moi je comprend rien, d'ailleur j'ai jamais compris, je pensais que le visual kei était une sorte de mouvement comme nous le mouvement punk.

Enfin je sais plus, éclaircissez-moi là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka

Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 500
Age : 32
Ville : dans le sud de la france
Date d'inscription : 03/11/2005

Bon faut que quelqu'un m'explique Empty
MessageSujet: Re: Bon faut que quelqu'un m'explique   Bon faut que quelqu'un m'explique EmptyMer 18 Avr à 2:45

moi je pense que le visual kei est un sous genre du j rock, parce que le j roc, comme son nom l'indique, regroupe tout le rock japonais ... mais c'est vrai qu'apres des groupes français ou coreens se disent du mouvement visual alors qu'ils ne sont pas japonais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-powa.skyblog.com
alexiel

alexiel


Nombre de messages : 126
Age : 37
Ville : Val de marne
Date d'inscription : 04/06/2006

Bon faut que quelqu'un m'explique Empty
MessageSujet: Re: Bon faut que quelqu'un m'explique   Bon faut que quelqu'un m'explique EmptyMer 18 Avr à 7:58

Mdrrrrr!!! Je pense que le visual kei c'est du j-rock c'est pareil!
Revenir en haut Aller en bas
j-devil
Admin
j-devil


Nombre de messages : 327
Age : 38
Ville : Lyon
Date d'inscription : 01/11/2005

Bon faut que quelqu'un m'explique Empty
MessageSujet: Re: Bon faut que quelqu'un m'explique   Bon faut que quelqu'un m'explique EmptyJeu 19 Avr à 4:52

visul kei = rock visuel cela regroupe les groupe qui ont un sont rock metal etc et qui accorde une partie importante au "visuel" c'est ç dire le look. dir en grey à leur début est un très bon mais surtout x japan qui d'après ce que j'ai pu lire c'est eux qui ont créé ce genre.

j-rock = rock japonais tout ce qui sone rock et donc fait avec guitare, basse, batterie..
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka

Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 500
Age : 32
Ville : dans le sud de la france
Date d'inscription : 03/11/2005

Bon faut que quelqu'un m'explique Empty
MessageSujet: Re: Bon faut que quelqu'un m'explique   Bon faut que quelqu'un m'explique EmptyJeu 19 Avr à 7:47

je suis pas sur pour le metal parce que y a des groupes qui fotn de la musique assez douce qui sotn visual ...
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-powa.skyblog.com
alexiel

alexiel


Nombre de messages : 126
Age : 37
Ville : Val de marne
Date d'inscription : 04/06/2006

Bon faut que quelqu'un m'explique Empty
MessageSujet: Re: Bon faut que quelqu'un m'explique   Bon faut que quelqu'un m'explique EmptyJeu 19 Avr à 12:51

Ok donc c'est bien ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
j-devil
Admin
j-devil


Nombre de messages : 327
Age : 38
Ville : Lyon
Date d'inscription : 01/11/2005

Bon faut que quelqu'un m'explique Empty
MessageSujet: Re: Bon faut que quelqu'un m'explique   Bon faut que quelqu'un m'explique EmptyVen 20 Avr à 6:48

Hiroyuki le mangaka a écrit:
je suis pas sur pour le metal parce que y a des groupes qui fotn de la musique assez douce qui sotn visual ...

".....rock , metal , etc ...."
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka

Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 500
Age : 32
Ville : dans le sud de la france
Date d'inscription : 03/11/2005

Bon faut que quelqu'un m'explique Empty
MessageSujet: Re: Bon faut que quelqu'un m'explique   Bon faut que quelqu'un m'explique EmptyVen 20 Avr à 9:54

gomen j'avais pas fait attention ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-powa.skyblog.com
j-devil
Admin
j-devil


Nombre de messages : 327
Age : 38
Ville : Lyon
Date d'inscription : 01/11/2005

Bon faut que quelqu'un m'explique Empty
MessageSujet: Re: Bon faut que quelqu'un m'explique   Bon faut que quelqu'un m'explique EmptySam 21 Avr à 9:22

Wink
Revenir en haut Aller en bas
kira-sempai
Admin
kira-sempai


Nombre de messages : 293
Ville : Orly (à coté de panam')
Date d'inscription : 01/11/2005

Bon faut que quelqu'un m'explique Empty
MessageSujet: Re: Bon faut que quelqu'un m'explique   Bon faut que quelqu'un m'explique EmptyVen 11 Mai à 10:31

de toute façon on dénombre meme des sous genre dans le visu, comme l'oshare, ptit clin d'oeil à an cafe

C'est vrai qu'a mes débuts j'avais du mal à m'y retrouver, mais quand on regarde de plus pres on peut nettement faire la différence, car les groupe de visual, comme son nom l'indique accordent une importance au look, au maquillage, a la coiffure tres soignée, or on ne vois pas tout ces élements rassemblés dans des groupe j rocks tels de laruku ou orange range

voilà j'espere que je t'ai un peu plus éclairé
Revenir en haut Aller en bas
alexiel

alexiel


Nombre de messages : 126
Age : 37
Ville : Val de marne
Date d'inscription : 04/06/2006

Bon faut que quelqu'un m'explique Empty
MessageSujet: Re: Bon faut que quelqu'un m'explique   Bon faut que quelqu'un m'explique EmptyDim 13 Mai à 10:36

Hum... merci je vais faire des recherches sur internet des noms que tu viens de donner et je verrais bien la différence^^
Revenir en haut Aller en bas
Mignardise

Mignardise


Nombre de messages : 54
Age : 35
Ville : MontCuq
Date d'inscription : 17/11/2006

Bon faut que quelqu'un m'explique Empty
MessageSujet: Re: Bon faut que quelqu'un m'explique   Bon faut que quelqu'un m'explique EmptyMer 2 Avr à 10:31

C'est pas compliqué dans le VK, c'est le look qui prime ensuite il est vrai que tu as des catégories "spécifiques" mais la musique reste la même, ceux qui les différencie, c'est seulement le look, après c'est sur qu'on retrouve une certaine façon dans la musique ; )
C'est tout un état d'esprit le VK, tu joues un rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon faut que quelqu'un m'explique Empty
MessageSujet: Re: Bon faut que quelqu'un m'explique   Bon faut que quelqu'un m'explique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon faut que quelqu'un m'explique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jippango-Luv :: Le Japon :: Music-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser