Jippango-Luv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jippango-Luv

Le Japon sous tous ses angles! Culture, musique, japanimation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 le maitre du magicien negima magister negi magi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leromje




Nombre de messages : 15
Ville : Aveyron
Date d'inscription : 30/06/2006

le maitre du magicien negima magister negi magi Empty
MessageSujet: le maitre du magicien negima magister negi magi   le maitre du magicien negima magister negi magi EmptyDim 26 Nov à 5:46

C'est un ami qui ma dit de lire un manga, il me la montré, je suis revenu le lendemain et j'ai commencé a le lire, et puis je lui raconte l'histoire! et il me dit que ce n'est pas du tout sa, alors il me le remontre, et je lui ai dit que je m'étais trompé de livre et voila encore une chance pas possible, en faisant de la malchance je lis de bon manga, je trouve cette histoire pas mal, un élève de 10 ans qui fait professeur, c'est un magister de la maitrise du vent! je trouve lhistoire génial mais pas autant que rosario+vampire, mais je le conseille a la lecture!: Pauvre petit negi a la merci de tout le monde qui le trouve craquants, mais malheuresment c'est le plus jeune d'entre eux!!!! bon allez je laisse du suspense a vous de le lire!!


j'attends tuojurs des conseils pour la pub, (je suis interne) donc je serais la la semaine prochaine donc que les week end http://www.dinocard.net/?ref=leromje (très bon site d'internautes lol mais pas meilleure que celui la)
Revenir en haut Aller en bas
Mignardise

Mignardise


Nombre de messages : 54
Age : 35
Ville : MontCuq
Date d'inscription : 17/11/2006

le maitre du magicien negima magister negi magi Empty
MessageSujet: Re: le maitre du magicien negima magister negi magi   le maitre du magicien negima magister negi magi EmptyDim 26 Nov à 9:46

Tu peux nous faire un résumé plus précis lowl O_o pcq dis comme sa, sa me dis vraiment rien du tout lowwl
Revenir en haut Aller en bas
alexiel

alexiel


Nombre de messages : 126
Age : 37
Ville : Val de marne
Date d'inscription : 04/06/2006

le maitre du magicien negima magister negi magi Empty
MessageSujet: Re: le maitre du magicien negima magister negi magi   le maitre du magicien negima magister negi magi EmptyMer 27 Déc à 10:32

Euh j'ai rien compris jerome mdr

Tu peux être plus précis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le maitre du magicien negima magister negi magi Empty
MessageSujet: Re: le maitre du magicien negima magister negi magi   le maitre du magicien negima magister negi magi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le maitre du magicien negima magister negi magi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jippango-Luv :: Le Japon :: Manga / Japanimation :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser