Jippango-Luv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jippango-Luv

Le Japon sous tous ses angles! Culture, musique, japanimation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ---- [miyachan] -----

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miyachan

miyachan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2005

---- [miyachan] ----- Empty
MessageSujet: ---- [miyachan] -----   ---- [miyachan] ----- EmptyMar 28 Mar à 1:25

hello tout le monde ^^

bein sa fait un petit moment que je suis incrite ici mais bon que voulez vous... xD soi j'avai la flemme de poster soi j'avais pas le temps ( etude T_T)

enfin bref

j'ais 18 ans je suis une grande fan de sid , et de tora ( guitariste de alice nine ) sans oublier miyavi ^^

je suis un petit beaucoup barjo mais bon sa on le verra bien tot ou tard x )

j'habite quelque par en france ( si si vous jure que c'est vrai x D ) enfin a toulon u_u" , c'est pas une reference cette ville y'a que des racaille pppfff xD

euh sinon ke dire?

j'ai un groupe du nom de tsuuretsu lol ( c'est pas interessant xD )

et euh.... on fai du style visu ( ouie bon si ya des rageux ki viennne me dire ke le visu c ke pour les jap je c pas ske jleur fai T_T )

beuh sinon.... je crois que c'est tou

ah non mdrr sui gaga des manga surtou angel sanctuary *__*" et bon en fait je suis super fan de kaori yuki ^^ je l'adore uhuh

l'année prochaine je change d'etude ( ouf) et je devrai alelr ver nante pour aller dans une ecole de design nnyyyaa lol trop happy ( on direr une gamine vous jure desfois je me fiat peur solo <_<) euh enfin voilà uhuh

jadore ecrire aussi surtout les fic mdrr ( rien ke la longueur de ma presentation raconte toute ma vie xD )

bon vous laisse sinon sa va fiare trois page avec moi u_u"

enjoy ♥♥

miyachan albino
Revenir en haut Aller en bas
kira-sempai
Admin
kira-sempai


Nombre de messages : 293
Ville : Orly (à coté de panam')
Date d'inscription : 01/11/2005

---- [miyachan] ----- Empty
MessageSujet: Re: ---- [miyachan] -----   ---- [miyachan] ----- EmptyMar 28 Mar à 3:07

Hello miyachan, c'est cool de te revoir sur notre forum ^^ , j'pense que fait parti avec moi et certains autres, de ceux qui aiment beaucoup le visu ; donc si tu veux bien presenter tes groupes preferés , ainsi que tes creations diverses Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
---- [miyachan] -----
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jippango-Luv :: Jippango-Luv :: Bienvenue ^_^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser