Jippango-Luv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jippango-Luv

Le Japon sous tous ses angles! Culture, musique, japanimation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 me revoila

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
leromje




Nombre de messages : 15
Ville : Aveyron
Date d'inscription : 30/06/2006

me revoila Empty
MessageSujet: me revoila   me revoila EmptyDim 26 Nov à 5:08

après un long siècle d'endormissement, me revoila je refais face, je suis désolé pour tout le temps que j'ai mis, mais maintenant je suis plus qu'heureux, entre temps j'ai du composer pas mal de poésie, apprendre du savoir, et même étudié de la philosophie. Cependant, je revien pour dire qu'un événements m'a marquer, c'est hier soir lors de ma chaleureuse victoire. Après mon premier concours qui était un échec totale, j'ai perdu tout espoir, et la me revoila que je reviens 4 mois plus tars pour anoncé l'arrivé d'un nouveaiu jérôme. Entre temps je m'étais tellement améliorer que hier soir j'ai gagné ce concours de belote, j'ai gagné le cochon (c'est une très belle somme d'argent)! je voulais partager ce moment avec vous lol, j'anonce une très bonne nouvelle!
ensuite, cela ne va pas tarder il reste 2 semaines avant la sortie de ce chef d'oeuvre de la technologie qui est la WII, que j'achète déja à la sorti je ne m'impatiente même pas. j'ai entendu parler aussi d'un nouveau jeu et de l'amélioration de son graphisme je le prendrai avec la console : zelda!
Et pour finir, connaisser vous ce site, si non allez vous inscrire, c'est a peu près comme magic the gathering, pour les fans lol, mais bon ce n'est pas une révolution mais c'"est un passe temps je trouve que c'est pas mal tenez l'adresse http://www.dinocard.net/?ref=leromje mettez moi en filleul si vous vous inscrivez, (et oui je me suis dit qu'un petit peu de pub sa ne fait pas de mal!
Passons au malheur, cela fait 5 mois que je vais me retrouver célibataire, la solitude ce 'est pas mon truc alors je compose de la poésir pour la première qui va tombé dans mes bras, qui j'espère sera un bonheur et qui me rendra heureuse mais bon ne parlons pas de bonheur alors que je suis heureux!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexiel

alexiel


Nombre de messages : 126
Age : 37
Ville : Val de marne
Date d'inscription : 04/06/2006

me revoila Empty
MessageSujet: Re: me revoila   me revoila EmptyDim 26 Nov à 9:16

Bon retour parmis nous! cheers

Mo aussi ça fait un bout de temps que je n'ai pas montré le bout de mon nez^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mignardise

Mignardise


Nombre de messages : 54
Age : 35
Ville : MontCuq
Date d'inscription : 17/11/2006

me revoila Empty
MessageSujet: Re: me revoila   me revoila EmptyDim 26 Nov à 9:53

Bon ben re lowwl, même si je ne te connais pas O_o et que je ne capte pas tout XD!!!
Bwah, elle viendra quand elle viendra ta namoureuse Rolling Eyes ne sois ps impatient ^^
Et puis euh bon vlà, ah oui j'aime pas trow ce genre de jeu lowl, sa ma trow gavé ^^
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka

Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 500
Age : 32
Ville : dans le sud de la france
Date d'inscription : 03/11/2005

me revoila Empty
MessageSujet: Re: me revoila   me revoila EmptyDim 26 Nov à 10:37

bon ben bon retour !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-powa.skyblog.com
j-devil
Admin
j-devil


Nombre de messages : 327
Age : 38
Ville : Lyon
Date d'inscription : 01/11/2005

me revoila Empty
MessageSujet: Re: me revoila   me revoila EmptyMar 28 Nov à 11:45

お帰りなさい ^^

bienvenue à la maison*
Revenir en haut Aller en bas
alexiel

alexiel


Nombre de messages : 126
Age : 37
Ville : Val de marne
Date d'inscription : 04/06/2006

me revoila Empty
MessageSujet: Re: me revoila   me revoila EmptyDim 4 Mar à 9:53

Te revoilà mais t'es pas là! Mdrrrr!!

C'est un peu mot ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me revoila Empty
MessageSujet: Re: me revoila   me revoila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
me revoila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jippango-Luv :: INFOS DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser