Jippango-Luv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jippango-Luv

Le Japon sous tous ses angles! Culture, musique, japanimation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ikebukuro West Gate Park

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TChii-Chan

TChii-Chan


Nombre de messages : 282
Ville : PARIS (mais le japon un jour)
Date d'inscription : 24/03/2006

Ikebukuro West Gate Park Empty
MessageSujet: Ikebukuro West Gate Park   Ikebukuro West Gate Park EmptyMar 21 Nov à 15:58

J'ai découvert cette série Tv qui tiré d'un livre, puis adapté en manga et par la suite readapté pour la télé jap.
Une super Série de 11 Episodes.Elle est moyenement facile à trouver sur le net.
Mais en ce moment, je me tape les épisodes en sous-titré anglais et je n'en suis qu'au 7 donc la c'est chaud pour les trouver bon courage mais, ça le vaut bien car, franchement elle défonce cette série ^_^

En plus la BO est excellente cheers

Histoire :

Le parc qui se trouve aux portes d'Ikebukuro à Tokyo est un monde hors de la société, régi par les gangs et leurs propres lois. Makoto, 21 ans, est proche d'un gang de jeunes connu sous le nom de G-Boys. Parmi ses amis, il est réputé pour avoir la tête bien sur les épaules et pouvoir s'en sortir dans toutes sortes de situations.
Cependant, alors que débute l'histoire, avec l'apparition d'un mystérieux étrangleur (qui tue, entre autres, la petite amie de Makoto^^) et la montée en puissance d'un gang rival dans le secteur des G-Boys, les capacités de réflexion et de tempérance de Makoto sont rapidement mises à rude épreuve....

Pas trouver d'image dsl :[
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka

Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 500
Age : 32
Ville : dans le sud de la france
Date d'inscription : 03/11/2005

Ikebukuro West Gate Park Empty
MessageSujet: Re: Ikebukuro West Gate Park   Ikebukuro West Gate Park EmptyMer 22 Nov à 8:25

ah voui y a Yampi qui y joue dedans nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-powa.skyblog.com
TChii-Chan

TChii-Chan


Nombre de messages : 282
Ville : PARIS (mais le japon un jour)
Date d'inscription : 24/03/2006

Ikebukuro West Gate Park Empty
MessageSujet: Re: Ikebukuro West Gate Park   Ikebukuro West Gate Park EmptyMer 22 Nov à 10:21

C'est qui Yampi?
Je sais pas qui sait, mais en tout ya plein d'acteurs que je connais pas excepté une qui à joué dans Chinobi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka

Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 500
Age : 32
Ville : dans le sud de la france
Date d'inscription : 03/11/2005

Ikebukuro West Gate Park Empty
MessageSujet: Re: Ikebukuro West Gate Park   Ikebukuro West Gate Park EmptyJeu 23 Nov à 11:19

je voulais dire yamapi des news !
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-powa.skyblog.com
TChii-Chan

TChii-Chan


Nombre de messages : 282
Ville : PARIS (mais le japon un jour)
Date d'inscription : 24/03/2006

Ikebukuro West Gate Park Empty
MessageSujet: Re: Ikebukuro West Gate Park   Ikebukuro West Gate Park EmptyVen 24 Nov à 6:50

Ah ok pas de quoi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
kanzaki_hyuga

kanzaki_hyuga


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2006

Ikebukuro West Gate Park Empty
MessageSujet: Re: Ikebukuro West Gate Park   Ikebukuro West Gate Park EmptyVen 24 Nov à 7:56

hey!
sa a l'aire pas mal ta série!
se serai pas un truc genre ikki tusen? (ché pa commen sa s'écrit...)

et tu crois que jpe trouvé sa ou?
stp me répond pas chez le manchand de dvd! chui de la campagne!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
TChii-Chan

TChii-Chan


Nombre de messages : 282
Ville : PARIS (mais le japon un jour)
Date d'inscription : 24/03/2006

Ikebukuro West Gate Park Empty
MessageSujet: Re: Ikebukuro West Gate Park   Ikebukuro West Gate Park EmptySam 25 Nov à 9:09

https://www.dailymotion.com/visited/search/%20Ikebukuro%20West%20Gate%20Park/1
Voici les 2 premier épisodes, aprés il faut le télécharger sur le net il y a des groupe pour les fans français qui traduisent ^_^
Voilà ^_^
Revenir en haut Aller en bas
alexiel

alexiel


Nombre de messages : 126
Age : 37
Ville : Val de marne
Date d'inscription : 04/06/2006

Ikebukuro West Gate Park Empty
MessageSujet: Re: Ikebukuro West Gate Park   Ikebukuro West Gate Park EmptyDim 26 Nov à 9:14

Comment on fait pour les trouver su le net?
Revenir en haut Aller en bas
TChii-Chan

TChii-Chan


Nombre de messages : 282
Ville : PARIS (mais le japon un jour)
Date d'inscription : 24/03/2006

Ikebukuro West Gate Park Empty
MessageSujet: Re: Ikebukuro West Gate Park   Ikebukuro West Gate Park EmptyDim 26 Nov à 15:02

Tu télécharge torrent et tu cherches le lien torrent sur le net sur Ikebukuro west gate park.
Voilà si tu le trouve pas demande moi mais déjà télécharge torrent ok? Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexiel

alexiel


Nombre de messages : 126
Age : 37
Ville : Val de marne
Date d'inscription : 04/06/2006

Ikebukuro West Gate Park Empty
MessageSujet: Re: Ikebukuro West Gate Park   Ikebukuro West Gate Park EmptyLun 27 Nov à 5:40

Ok merci^^

Heu.... C'est quoi torrent?
Revenir en haut Aller en bas
TChii-Chan

TChii-Chan


Nombre de messages : 282
Ville : PARIS (mais le japon un jour)
Date d'inscription : 24/03/2006

Ikebukuro West Gate Park Empty
MessageSujet: Re: Ikebukuro West Gate Park   Ikebukuro West Gate Park EmptyLun 27 Nov à 8:48

Un logiciel pour télécharger.
Mais ne télécharge que des série que tu ne peux pas trouver en france donc des fan club qui font la traduction de série ou manga qui font ça pour promouvoir la série ou le manga voir le film. Voilà parce que le téléchargement c'est illégal mais dans ces conditions là c'est permis. Voilà ^_^
Revenir en haut Aller en bas
j-devil
Admin
j-devil


Nombre de messages : 327
Age : 38
Ville : Lyon
Date d'inscription : 01/11/2005

Ikebukuro West Gate Park Empty
MessageSujet: Re: Ikebukuro West Gate Park   Ikebukuro West Gate Park EmptyMar 28 Nov à 11:40

TChii-Chan a écrit:
Un logiciel pour télécharger.
Mais ne télécharge que des série que tu ne peux pas trouver en france donc des fan club qui font la traduction de série ou manga qui font ça pour promouvoir la série ou le manga voir le film. Voilà parce que le téléchargement c'est illégal mais dans ces conditions là c'est permis. Voilà ^_^


hum le terme exact est Fansub. C'est des fans comme vous et moi qui sous titres des séries animées , dorama, films, clip vidéo, scantrad pour le plaisir et pour les autres fans qui n'on pas forcément le niveau adéquate pour découvrir en VO.

On fait pas ça pour promouvoir tel où telle série, car le fansub est en lui classé comme illégal mais "on va" dire tolérée dans nos vertes contrées..., mais tous simplment pour le plaisir de partager nos séries coup de coeur.

Pour tous ceux qui ne connaissent pas encore, ou très peu je vous invite à allé faire un tour sur " mononoke.bt" (http://mononoke-bt.org/), site bien connu dans le millieu du fansub (surtout pour les animes mais les dorama sont aussi de la partie).

voilà, sur ce site il y a toutes les explications nécéssaires pour tout ceux qui ne pige rien au torrent. Wink


IWGP est est à 7 episodes en vosta (sous titre anglais) et au 4 en vostf.

Je ne l'est pas encore vu car je priviligie les séries déjà finies.
Mais je le conseile aussi au vu des commentaires dont j'ai eu vent à propos de cette série^^
En plus il est rempli d'acteur très connu pour ceux qui mate un minimum de dorama et /ou film.

Voilà j'espère avoir été assez clair. Au cas où nésité pas Razz. je mord pas XD


Dernière édition par le Mer 29 Nov à 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TChii-Chan

TChii-Chan


Nombre de messages : 282
Ville : PARIS (mais le japon un jour)
Date d'inscription : 24/03/2006

Ikebukuro West Gate Park Empty
MessageSujet: Re: Ikebukuro West Gate Park   Ikebukuro West Gate Park EmptyMer 29 Nov à 9:36

Merci J-devil toutes ces info ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikebukuro West Gate Park Empty
MessageSujet: Re: Ikebukuro West Gate Park   Ikebukuro West Gate Park Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikebukuro West Gate Park
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jippango-Luv :: Le Japon :: Cinema, DRAMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser