Jippango-Luv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jippango-Luv

Le Japon sous tous ses angles! Culture, musique, japanimation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fast and furious 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hiroyuki le mangaka

Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 500
Age : 32
Ville : dans le sud de la france
Date d'inscription : 03/11/2005

Fast and furious 3 Empty
MessageSujet: Fast and furious 3   Fast and furious 3 EmptySam 29 Juil à 14:04

bon vosu allez me dire que vient faire ce film ici ?

ben l'action se passe a tokyo et je trouve que avant d'etre un film de bagnole, sa donne une vision pas mal du japon meme si le monde des yakusas est mis en avant !

je suis allé le voir cet aprem', et j'ai été agreablement surpris ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-powa.skyblog.com
alexiel

alexiel


Nombre de messages : 126
Age : 37
Ville : Val de marne
Date d'inscription : 04/06/2006

Fast and furious 3 Empty
MessageSujet: Re: Fast and furious 3   Fast and furious 3 EmptyDim 30 Juil à 9:52

Exactement je me demandais ce que ce film faisait ici lol! Ben j'ai vu le un et je dois dire beurk beurk, donc le 2 je l'ai pas vu et le trois je penses que se sera comme le 2.
Revenir en haut Aller en bas
kira-sempai
Admin
kira-sempai


Nombre de messages : 293
Ville : Orly (à coté de panam')
Date d'inscription : 01/11/2005

Fast and furious 3 Empty
MessageSujet: Re: Fast and furious 3   Fast and furious 3 EmptyDim 30 Juil à 19:14

Je ne l'ai pas encore vu, mais d'après ce qu'on m'as dis, y'a que le décor qui est jap , (pour ceux qui me suivent hein) autrement dis c'est un film du genre (houla je vais sortir un truc à l'ancienne grave) rush hour, je m'explique... l'endroit se situe en asie, mais le film est tellement américanisé que l'on en vient à se donner une nouvelle image de l'endroit ehehe! en tout cas j'espere que ce sera pas l'impression que ça me fera quand je le regarderai...


sinon pour la petite histoire, si vous avez des films occidentaux en rapport avec la culture asiatique n'hésitez pas à poster dessus hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka

Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 500
Age : 32
Ville : dans le sud de la france
Date d'inscription : 03/11/2005

Fast and furious 3 Empty
MessageSujet: Re: Fast and furious 3   Fast and furious 3 EmptyLun 31 Juil à 5:20

ben justement moi aussi en allant le voir je pensais exactement comme sa mais en fait comme je l'ai dit avant j'ai trouvé sa assez philosophique

Y a comme deux niveaux a ce film : le niveau bagnoles, meufs et les courses ... pas interessant ... et le niveau japon, avec une certaine reflexion sur le japon qui trop docile qui n'ose pas se rebeller ...

enfin c'est ce que je pense ..
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-powa.skyblog.com
¤cHiAki¤

¤cHiAki¤


Nombre de messages : 9
Age : 35
Ville : Dans la Marne
Date d'inscription : 22/10/2006

Fast and furious 3 Empty
MessageSujet: Re: Fast and furious 3   Fast and furious 3 EmptyMer 25 Oct à 13:23

Il est cro bien ce film !!!! Déjà comme j'ai adoré les 2 premier, c'était sur que j'allais aller voir celui là et quand j'ai su que c'était à tokyo : bonheur insoutenable...larme aux yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanofjapan.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Fast and furious 3 Empty
MessageSujet: Re: Fast and furious 3   Fast and furious 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fast and furious 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jippango-Luv :: Le Japon :: Cinema, DRAMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser