Jippango-Luv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jippango-Luv

Le Japon sous tous ses angles! Culture, musique, japanimation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Magazine de rock qui nous parle du Visu cette été

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TChii-Chan

TChii-Chan


Nombre de messages : 282
Ville : PARIS (mais le japon un jour)
Date d'inscription : 24/03/2006

Magazine de rock qui nous parle du Visu cette été Empty
MessageSujet: Magazine de rock qui nous parle du Visu cette été   Magazine de rock qui nous parle du Visu cette été EmptyMar 18 Juil à 10:03

Alors pour ceux qui ne connaissent pas le magazine Rock One il y a un spécial rock japonais cet été.

Magazine de rock qui nous parle du Visu cette été Bannerhsjapon200x200fx7

Vous pouvez aussi le trouver en kiosque ^_^
Je vous donne le lien pour l'acheter :Press vision

Avec les artiste suivant:
_ Gazette,
_ onmyouza,
_ 12012,
_ D'espairsRay,
_ LOUDNESS,
_ Phantasmagoria,
_ Ayabie,
_ Imitation PoPs Uchuu Sentai NOIZ,
_ kannivalism,
_ RENTRER EN SOI,
_ Vidoll,
_ HYDE,
_ Kagrra,
_ kagerou,
_ Moi dix Mois,
_ MUCC,
_ nightmare,
_ Plastic Tree,
_ BLOOD,
_ Merry,
_ POLYSICS .

Moi j'ai acheter le "Shoxx" (mag de visu) de ce mois-ci avec Plastic Tree en couverture ^_^


Vala ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka

Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 500
Age : 32
Ville : dans le sud de la france
Date d'inscription : 03/11/2005

Magazine de rock qui nous parle du Visu cette été Empty
MessageSujet: Re: Magazine de rock qui nous parle du Visu cette été   Magazine de rock qui nous parle du Visu cette été EmptyMar 18 Juil à 10:52

wé le rock one il sort le 20 juillet avec un CD et un poster de mana et des despair Ray !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-powa.skyblog.com
kira-sempai
Admin
kira-sempai


Nombre de messages : 293
Ville : Orly (à coté de panam')
Date d'inscription : 01/11/2005

Magazine de rock qui nous parle du Visu cette été Empty
MessageSujet: Re: Magazine de rock qui nous parle du Visu cette été   Magazine de rock qui nous parle du Visu cette été EmptyMar 18 Juil à 11:33

cool je vais voir sa apres demain ^_^
Revenir en haut Aller en bas
TChii-Chan

TChii-Chan


Nombre de messages : 282
Ville : PARIS (mais le japon un jour)
Date d'inscription : 24/03/2006

Magazine de rock qui nous parle du Visu cette été Empty
MessageSujet: Re: Magazine de rock qui nous parle du Visu cette été   Magazine de rock qui nous parle du Visu cette été EmptyMer 19 Juil à 2:27

Je ne sais pas trop où le trouver!!! mais je pense qu'à paris ça devrait pas etre trop dure ^_^
Vi que maintenant je vais partiquement 1 fois par mois chez Junkudo (librairie japonaise à Opéra) pour acheter SHOXX cela dit pas donné du tout .... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
kira-sempai
Admin
kira-sempai


Nombre de messages : 293
Ville : Orly (à coté de panam')
Date d'inscription : 01/11/2005

Magazine de rock qui nous parle du Visu cette été Empty
MessageSujet: Re: Magazine de rock qui nous parle du Visu cette été   Magazine de rock qui nous parle du Visu cette été EmptyMer 19 Juil à 4:03

ben j'pense que tu peux le trouver dans n'importe quelle librairie qui recoit rock one ^_^

moi aussi j'vais souvent à pyramide pour acheter des trucs à junku ou book off, à vrai dire même quand j'ai rien à faire des fois XD, mais les magazines de visu sont trop chers.................... en tout j'dois en avoir quoi, deux lol!
Revenir en haut Aller en bas
TChii-Chan

TChii-Chan


Nombre de messages : 282
Ville : PARIS (mais le japon un jour)
Date d'inscription : 24/03/2006

Magazine de rock qui nous parle du Visu cette été Empty
MessageSujet: Re: Magazine de rock qui nous parle du Visu cette été   Magazine de rock qui nous parle du Visu cette été EmptyMer 19 Juil à 4:23

Moi je travail et en ce moment je les achete car il y avait les gazette et plastic tree en couverture ces derniers mois. Mais c'est vrai qu'ils sont trés cher mais qd on aime on compte pas (surtout avec un salaire ^_^)
Mais j'avoue c'est plus pour les coupes de cheveux que je les achéte ^_^ (ya pas de limite!! ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Tite Dai

Tite Dai


Nombre de messages : 67
Age : 36
Ville : mon tit coin de provence paumé^^
Date d'inscription : 03/05/2006

Magazine de rock qui nous parle du Visu cette été Empty
MessageSujet: Re: Magazine de rock qui nous parle du Visu cette été   Magazine de rock qui nous parle du Visu cette été EmptyLun 24 Juil à 15:41

j'ai acheté le rock one et il est trés facile à trouver(même dans mon bled de provence^^)il est en vente dans n'importe quelle librairie et/ou presse^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka

Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 500
Age : 32
Ville : dans le sud de la france
Date d'inscription : 03/11/2005

Magazine de rock qui nous parle du Visu cette été Empty
MessageSujet: Re: Magazine de rock qui nous parle du Visu cette été   Magazine de rock qui nous parle du Visu cette été EmptyMar 25 Juil à 9:00

non pas tous les magazins, je l'ai trouvé qu'aujourd'hui et j'ai du faire 5 bureaux de tabac differents !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-powa.skyblog.com
Tite Dai

Tite Dai


Nombre de messages : 67
Age : 36
Ville : mon tit coin de provence paumé^^
Date d'inscription : 03/05/2006

Magazine de rock qui nous parle du Visu cette été Empty
MessageSujet: Re: Magazine de rock qui nous parle du Visu cette été   Magazine de rock qui nous parle du Visu cette été EmptyMer 26 Juil à 15:18

ah bon?sa m'étonne!!pourtant il est super commun comme magazine^^
mais bon le plus important c'est de l'avoir^^tu l'as trouvé comment?
Revenir en haut Aller en bas
TChii-Chan

TChii-Chan


Nombre de messages : 282
Ville : PARIS (mais le japon un jour)
Date d'inscription : 24/03/2006

Magazine de rock qui nous parle du Visu cette été Empty
MessageSujet: Re: Magazine de rock qui nous parle du Visu cette été   Magazine de rock qui nous parle du Visu cette été EmptyJeu 27 Juil à 6:06

Bon j'ai pas chercher encore mais je pense que ça devrait pas etre dure à Paris, mais j'attend le salaire!! bah oui hein chui pov là ... silent
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka

Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 500
Age : 32
Ville : dans le sud de la france
Date d'inscription : 03/11/2005

Magazine de rock qui nous parle du Visu cette été Empty
MessageSujet: Re: Magazine de rock qui nous parle du Visu cette été   Magazine de rock qui nous parle du Visu cette été EmptyJeu 27 Juil à 11:19

bah je l'ai trouvé pas trop mal, le simages sot bien choisies , mais bon y a pas de fautes d'ortho et aux noms ...
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-powa.skyblog.com
TChii-Chan

TChii-Chan


Nombre de messages : 282
Ville : PARIS (mais le japon un jour)
Date d'inscription : 24/03/2006

Magazine de rock qui nous parle du Visu cette été Empty
MessageSujet: Re: Magazine de rock qui nous parle du Visu cette été   Magazine de rock qui nous parle du Visu cette été EmptySam 16 Sep à 4:17

Mais j'ai vu que c'était Kagerou qui était en couverture et je dois dire que j'aime pas trop ce groupe (dsl) mais ya les diru, alice nine et palstic tree un truc comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
kira-sempai
Admin
kira-sempai


Nombre de messages : 293
Ville : Orly (à coté de panam')
Date d'inscription : 01/11/2005

Magazine de rock qui nous parle du Visu cette été Empty
MessageSujet: Re: Magazine de rock qui nous parle du Visu cette été   Magazine de rock qui nous parle du Visu cette été EmptySam 16 Sep à 15:14

ouep il y a tous les groupes que tu as mentionné, arf kagerou... mieux vaut pas prononçer ce nom en ces temps rudes ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka

Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 500
Age : 32
Ville : dans le sud de la france
Date d'inscription : 03/11/2005

Magazine de rock qui nous parle du Visu cette été Empty
MessageSujet: Re: Magazine de rock qui nous parle du Visu cette été   Magazine de rock qui nous parle du Visu cette été EmptyDim 17 Sep à 4:04

je suis pas sur que ce soit une chose a faire ... faut pas les faire tomber dans l'oublie non plus ... c'est leur droit d'arreter !

je leur souhaite bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-powa.skyblog.com
Mignardise

Mignardise


Nombre de messages : 54
Age : 35
Ville : MontCuq
Date d'inscription : 17/11/2006

Magazine de rock qui nous parle du Visu cette été Empty
MessageSujet: Re: Magazine de rock qui nous parle du Visu cette été   Magazine de rock qui nous parle du Visu cette été EmptySam 18 Nov à 9:45

Moi je ne l'ai pas lu le magazine même pas curiosité, mais je sais d'avance que c'est un déchet, en fait si j'ai lu quelques articles XD mais je ne l'ai pas achté mon porte monnaie puccette aurait pleurer pour sa... XD Il lui faudrait Garu pour lui remonter le moral mais bon je m'égare là xD
Il me semble, qu'ils avaient fais quelques fautes ^^
Et que les comparaisons étaient superbement choisies ^__^ (ironie bien sur)
Et il me semble aussi qu'ils avaient parlé de la mort de Hide et comparé celui à celle de Kurt fin'bon...
XD
En tout cas, ce n'est pas ce magazine qui est une référence pour le visual kei ^^ ils ne s'y connaissent pas assez XD faut qu'il retourne a leur bon vieu sujet XD
C'est comme M6 XD
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka

Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 500
Age : 32
Ville : dans le sud de la france
Date d'inscription : 03/11/2005

Magazine de rock qui nous parle du Visu cette été Empty
MessageSujet: Re: Magazine de rock qui nous parle du Visu cette été   Magazine de rock qui nous parle du Visu cette été EmptyDim 19 Nov à 3:50

wé exactement ... maintenant ils devraient passer a autre chose ... parce que jusqu'a presnet c'est toujours les memes trucs qui ressortent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-powa.skyblog.com
Mignardise

Mignardise


Nombre de messages : 54
Age : 35
Ville : MontCuq
Date d'inscription : 17/11/2006

Magazine de rock qui nous parle du Visu cette été Empty
MessageSujet: Re: Magazine de rock qui nous parle du Visu cette été   Magazine de rock qui nous parle du Visu cette été EmptyLun 20 Nov à 7:34

Donc n'achter pas ce magazine pourri XDDDDDDDDDDDDD !!!
Achtez ceux qui sont pas connu et qui s'y connaissent lowwwlll Joke! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magazine de rock qui nous parle du Visu cette été Empty
MessageSujet: Re: Magazine de rock qui nous parle du Visu cette été   Magazine de rock qui nous parle du Visu cette été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magazine de rock qui nous parle du Visu cette été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini reportage sur el visu sur canal +
» japanese rock
» La coupe du monde du rock
» L'Arc~en~Ciel en concert et nouveau clip en exclu pour nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jippango-Luv :: INFOS DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser