Jippango-Luv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jippango-Luv

Le Japon sous tous ses angles! Culture, musique, japanimation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Onimusha dawn of dreams (ps2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kira-sempai
Admin
kira-sempai


Nombre de messages : 293
Ville : Orly (à coté de panam')
Date d'inscription : 01/11/2005

Onimusha dawn of dreams (ps2) Empty
MessageSujet: Onimusha dawn of dreams (ps2)   Onimusha dawn of dreams (ps2) EmptyVen 24 Mar à 7:29

Voici le nouveau volet de la fameuse serie onimusha qui en est maintenant à son quatrieme volet sortit , une nouvelle fois sur la ps2 de sony:


Un jeu que j'ai eu la chance de tester lorsque je me rendai au GAME IN PARIS il y'a quelques semaines de cela, ou d'ailleurs j'ai pu rencontrer tommy de GAME ONE ainsi que gia (si si). La prise en main est beaucoup plus facile que dans les episodes précédents (pour ma part je n'ai que le 2 donc je ne veux pas m'avancer sur les autres que je ne conais pas à part le dernier que j'ai testé vite fait) mais il n'empeche que on s'y prend tres vite (et on n'a pas envie de lacher la manette à ceux qui veulent le tester deriere vous et qui attendent xD).


Avez vous deja joué à un des fabuleux volets de cette serie? si c'est le cas (ou non xD) donnez moi votre avis !


Voici une video trailer de ONIMUSHA DAWN OF DREAMS (ps2)

http://cityhunter94.free.fr/onimusha_dawn_of_dreams_video_9_-_trailer_anglais_19181.mov


qu'en pensez vous??

Onimusha dawn of dreams (ps2) 73163sj
Revenir en haut Aller en bas
TChii-Chan

TChii-Chan


Nombre de messages : 282
Ville : PARIS (mais le japon un jour)
Date d'inscription : 24/03/2006

Onimusha dawn of dreams (ps2) Empty
MessageSujet: Re: Onimusha dawn of dreams (ps2)   Onimusha dawn of dreams (ps2) EmptyMar 4 Avr à 4:33

Vi ze connais bien moa j'ai bcp aussi j'ai le 3 eme opus chez moi que j'ai pas encore essayer maius sous peu je pense ce soir je vais mais attelé ^-^
Mais c'est clair qu'il est super sympas la maniabilité sur le 1 est un peu vieille par rapport au 3 parrait-il (plus d'évolution) Laughing

M'enfin cela reste un excellent jeux de platforme et d'action
Trés intéressant? avec une ambiance médiévale sympas ^-^

Il a bcp de charme et les graphismes sont trés beaux je trouve ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
TChii-Chan

TChii-Chan


Nombre de messages : 282
Ville : PARIS (mais le japon un jour)
Date d'inscription : 24/03/2006

Onimusha dawn of dreams (ps2) Empty
MessageSujet: Re: Onimusha dawn of dreams (ps2)   Onimusha dawn of dreams (ps2) EmptyMar 9 Mai à 5:52

Je l'ai essayé et ce qui est sympas c'est que l'on joue non seulement avec Samanoske mais aussi Jean Reno et une militaire française.Les décors sont ceux de Paris eh oui? du métro (pas trés bien respecté pour la station en dessous de l'arc de triomphe) donc partagé entre nos temps et l'époque médiéviale où vit Samanoske.
En fait Samanoske fait un bon dans le temps et se retrouve coincé dans notre époque à Paris.
Ce volet est trés sympas avec des énigme pas trés facile mais fasable.

Le tout avec un super maniabilité. On a toujours les meme monstres avec plus des gros, redoutable et surtout impressionnant.Les pouvoirs de Jean Reno sont trés sympas.On peu changer de perso à volonté meme en gardé un en réserve de certaines épreuve dure.

Un jeux à essayer pas déçevant pour les fan de jeux de plateforme-action ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onimusha dawn of dreams (ps2) Empty
MessageSujet: Re: Onimusha dawn of dreams (ps2)   Onimusha dawn of dreams (ps2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Onimusha dawn of dreams (ps2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jippango-Luv :: Le Japon :: Jeux vidéo :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser