Jippango-Luv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jippango-Luv

Le Japon sous tous ses angles! Culture, musique, japanimation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 new groupes a connaitres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
child prey

child prey


Nombre de messages : 8
Ville : laneffe belgique
Date d'inscription : 19/11/2005

new groupes a connaitres Empty
MessageSujet: new groupes a connaitres   new groupes a connaitres EmptyJeu 22 Juin à 9:57

voila je vais vous presenter mes groupes coup de coeur du moment , je sais sa n'interessent pas tout le monde :p mais bon lol
alors voici les groupes +une explquation etc...


"aucifer": un groupe très peu connus a vrai dire , c un style jrock , très melodique et tout ^^ a connaitre

"sambomaster": c'est un groupe de jrock a tendance jazzy , c'est vrmt très chouette , il ont fait un opening de naruto je pense !^^

"stance punk:" groupppee quii dechiiiire , c'est du punk de cher punk , ou ont gueule bien dans le micro et tout et tout ^^, zont fait un opening de naruto aussi

"mass missile": franchement je ne connais qu'une chanson et elle dechiire , il zont fait un opening de naruto , on la reconnait bien a son refrain " IMA NAN DOMO" c exellent
c du rock bien sur ^^

"flow": sa c'est mon groupe preferer du moment , c un style très particulier genre , c du jhip hop , jska , jrock fin c un melange et c vrmt exellent , entrainant et tout et tout

voila j'en rajouterai ulterieurement , car c pas ce ki manque cher moi des groupes j'en connais des tonnes

alors si un de c groupe vous interessent , je suis disposer a vous offrir des mp3 :p
en rajoutant cette adresse dans vos contact msn


apou0990@hotmail.com ou dans ce blog http://visual-kuroi.skyblog.com ( c le mien:p)

geek geek geek geek geek geek geek geek geek

ps: un grand bjour a mon très chère ami kira kun , fondateur de ce forum :p
et a vous fan de visu
Revenir en haut Aller en bas
kira-sempai
Admin
kira-sempai


Nombre de messages : 293
Ville : Orly (à coté de panam')
Date d'inscription : 01/11/2005

new groupes a connaitres Empty
MessageSujet: Re: new groupes a connaitres   new groupes a connaitres EmptyVen 23 Juin à 8:43

yup, merci pour ton post, ^^ les groupes j'en conais quelques uns , franchement jles aime bien , en effet le groupe FLOW est assez spécial mais c'est du bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki


Nombre de messages : 89
Age : 34
Ville : dans un rayon de 25 km pres de Rouen
Date d'inscription : 01/05/2006

new groupes a connaitres Empty
MessageSujet: Re: new groupes a connaitres   new groupes a connaitres EmptyVen 23 Juin à 11:21

j'en connais aucun -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka

Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 500
Age : 32
Ville : dans le sud de la france
Date d'inscription : 03/11/2005

new groupes a connaitres Empty
MessageSujet: Re: new groupes a connaitres   new groupes a connaitres EmptyDim 25 Juin à 10:54

je connais que flow ( trop bon) , mass missile (excellent) et aucifer que de nom !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-powa.skyblog.com
child prey

child prey


Nombre de messages : 8
Ville : laneffe belgique
Date d'inscription : 19/11/2005

new groupes a connaitres Empty
MessageSujet: Re: new groupes a connaitres   new groupes a connaitres EmptyMar 27 Juin à 2:55

oki oki merçi bcp , mais si vous voulez chopez mon adress msn et je vous passe des mp3 sans probleme a vous de voire ^^
merçi bcp pour les reponse , je ferais bientot un nouveau avc de nouveau groupe: p
bisous
Revenir en haut Aller en bas
child prey

child prey


Nombre de messages : 8
Ville : laneffe belgique
Date d'inscription : 19/11/2005

new groupes a connaitres Empty
MessageSujet: Re: new groupes a connaitres   new groupes a connaitres EmptyMar 27 Juin à 2:58

j'ai oublier un truc looool , je me suis telecharger le BO entiere de BECK si sa interessent quelqu'un je suis la :p c'est exellent j'adore , il y a mm les morceaux de autre groupe :p , aller a+ bisou
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka

Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 500
Age : 32
Ville : dans le sud de la france
Date d'inscription : 03/11/2005

new groupes a connaitres Empty
MessageSujet: Re: new groupes a connaitres   new groupes a connaitres EmptyMar 27 Juin à 4:34

moi j'ai le CD^^
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-powa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





new groupes a connaitres Empty
MessageSujet: Re: new groupes a connaitres   new groupes a connaitres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
new groupes a connaitres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jippango-Luv :: Le Japon :: Music-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser