Jippango-Luv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jippango-Luv

Le Japon sous tous ses angles! Culture, musique, japanimation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 EVANGELION

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kira-sempai
Admin
kira-sempai


Nombre de messages : 293
Ville : Orly (à coté de panam')
Date d'inscription : 01/11/2005

EVANGELION Empty
MessageSujet: EVANGELION   EVANGELION EmptyJeu 23 Mar à 3:47

YOH Very Happy


Voici un anime culte que je ne conaissais que de nom jusqu'a tres recement mais que je viens de découvrir par l'anime qui est vraiment excelent ! Moi qui ne suis pas vraiment branché "histoires de robots , menaces de fin du monde etc", j'ai été veritablement conquis par cet anime ! J'ai d'ailleurs l'impression que l'anime Rahxephon se sont pas mal inspirés de celui ci quelques années plus tard :p



L'histoire de "Evangelion"
Une ville est un champ de bataille où s'affrontent les forces armées japonaises et une créature géante extra-terrestre, désignée ici par le terme d'ange. Aucune arme ne parvient à la toucher et même une charge atomique reçue en plein fouet, ne l'ébranle pas : la créature regénère son corps entièrement à chaque dégât. Réduits à l'impuissance, les généraux de l'état major, confient la supervision des opération à Gendô Ikari mandaté par la NERV, un puissant consortium international et secret.

La NERV dispose de plusieurs Evangelion (appelation communément abrégée en Eva), des cyborgs géants, mi-organique, mi-machine commandés chacun par un être humain embarqué à l'intérieur. Le premier soucis, pour Gendô a été de trouver des personnes pour manoeuvrer les Eva, des pilotes qui aient un profile très particulier. En effet, pour diriger un Eva, le pilote doit être "accepté" par le cyborg. La symbiose doit être totale, sinon l'Eva devient incontrôlable. Les seules personnes susceptibles de piloter sont toutes des adolescents.

Rei Ayanami est la première à avoir été recrutée par Gendô mais elle a été gravement blessée lors de sa première tentative de pilotage de l'Eva-0. L'harmonie entre Rei et l'Eva-0 n'a pu être atteinte et l'Eva-0 s'est emballée. Au moment de l'attaque du premier ange, Rei est encore très faible mais Misato, une agent de la NERV amène un autre pilote potentiel au sein du Géo Front, la base où sont entreposés les Eva et le centre nerveux de la NERV. Ce nouveau venu est Shinji Ikari, le propre fils de Gendô Ikari. Shinji a certes une aptitude innée pour piloter un des cyborgs, l'Eva-1 mais n'a aucune motivation pour participer au combat. Il a perdu sa mère très jeune et son père l'a tenu à l'écart depuis longtemps. Face au dévouement de Rei, prête à le remplacer malgré son triste état, Shinji accepte finalement d'affronter l'ange à bord de l'Eva-1. Pendant l'affrontement, ses manoeuvres sont maladroites et il commence à se faire broyer jusqu'au moment où un excès de folie s'empare soudain des circuits de son Eva. L'Eva-1 devient alors une créature ultra-violente et l'ange est anéanti avec une déconcertante facilité.


Voila un super site pour dl les animes EN DIRECT DOWNLOAD !

www.narutopie.free.fr


EVANGELION Evangelion4tu

EVANGELION Evangelion20050nw
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru

Kaoru


Nombre de messages : 18
Ville : l'hay les roses
Date d'inscription : 28/03/2006

EVANGELION Empty
MessageSujet: Re: EVANGELION   EVANGELION EmptyVen 31 Mar à 3:28

Mon manga favoris et fan à 100% que dure Evangelion pendant longtemps cheers
Revenir en haut Aller en bas
TChii-Chan

TChii-Chan


Nombre de messages : 282
Ville : PARIS (mais le japon un jour)
Date d'inscription : 24/03/2006

EVANGELION Empty
MessageSujet: Re: EVANGELION   EVANGELION EmptyMar 4 Avr à 9:02

Ce manga à une histoite super complixité affraid affraid
Ya des moments on a l'impression de partir à la dérive, mais en fait on comprend vite pourquoi.

Info:
Saviez-vous que ce Manga à été étudier dans les plus grande fac de psyco du monde???
Le scénarite à fait preuve d'une telle imagination que ce fut une histoire non pas seulement une simple histoire d'ado, mais aussi une espéce d'analyse constante de la personne en soi(donc psyco).


Un manga fabuleux au combien CULTE!!!!!!
Qui ne connait pas EVANGELLION!!!!!

J'avoue qd on commence à regarder la manga, on n'accroche pas trop mais au fur et à mesure, comme tout les manga aux histoires compliqué, on comprend trés vite ce qui fait que ce manga à eut tellement de succés à l'époque.
Trés avangadiste et surtout surprenant tout au long de l'histoire on ne s'ennuit jamais et surtout l'histoire est meme assez mystique en soi Razz

Menfin tout ça pour dire regarder le, meme si ce manga date !! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
TChii-Chan

TChii-Chan


Nombre de messages : 282
Ville : PARIS (mais le japon un jour)
Date d'inscription : 24/03/2006

EVANGELION Empty
MessageSujet: Re: EVANGELION   EVANGELION EmptyLun 19 Juin à 9:49

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVANGELION Empty
MessageSujet: Re: EVANGELION   EVANGELION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVANGELION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jippango-Luv :: Le Japon :: Manga / Japanimation :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser